Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Carbon14
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 26 aoû 2006 à 22h42 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Ca risque d'être galère pour les retrouver (quelque part en France...).

L'autre jour, j'avais un avis de La Poste. Quand j'y suis allé, mon disque dur externe en Collissimo Suivi, ils l'avaient donné à quelqu'un d'autre (savent pas qui) sans signature. Donc je ne fais plus de photos en attendant d'être indemnisé s'ils ne résolvent pas le problème (Sherlock ?).
Comme quoi, tout ne "marche" pas toujours. :?
Image
FUEGO   Homme
Gorgé de soleil
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 26 aoû 2006 à 23h21 Répondre en citantHaut de page

Citation Carbon14 a écrit :

L'autre jour, j'avais un avis de La Poste. Quand j'y suis allé, mon disque dur externe en Collissimo Suivi, ils l'avaient donné à quelqu'un d'autre (savent pas qui) sans signature. Donc je ne fais plus de photos en attendant d'être indemnisé s'ils ne résolvent pas le problème (Sherlock ?).

il doit être chez celui qui a le zoom de Kazzz :oops:
je suis content de ma voiture ; est-ce de l'auto-satisfaction ???
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres ;)
Image ou http://fuego13.free.fr Image
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
Neo   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2006 à 02h21 Répondre en citantHaut de page

Citation Carbon14 a écrit :

Pas étonnant, l'autre jour j'attendais un colis et en partant au boulot je vois la voiture jaune dans une rue perpendiculaire, je fais vite demi-tour, et devant la porte je demande si y'avait pas un colis pour moi : je l'ai eu juste en signant, sans vérifier mon identité (j'étais dehors). Enfin j'avais elle m'avait quans même demandé mon nom, et avait effectivement mon colis : donc je savais que le colis arrivait.

Mais ça montre que c'est pas hyper sûr comme transport. En plus même avec une signature tu peux pas savoir qui l'a reçu : tu peux signer ce que tu veux si c'était pas un colis qui t'était destiné et il est vraiment pas pratique le terminal tactile : tu peux pas certifié une signature fiate sur le truc: je signe toujours à motié n'importe comment, déjà quand ça prend en compte le trait tu peux être content.

Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
ma galerie : http://banks.free.fr/photographe - dernière MAJ : 06/09/2005
Les didacticiels photo en flash : http://banks.free.fr/photographe/index.php?ope=tut(...)

Vends : Sigma 18-50/3.5-5.6 DC
Simkamil   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2006 à 02h35 Répondre en citantHaut de page
Pour répondre a la question sur le 350D à 99€, il s'agit d'une offre photo-service, il faut acheter un pack 1200 tirages chez eux et tu paie une fois 99 € puis 24 ou 36 mensualités de xxx euros (me souviens plus le montant car il varie en fonction des appareils dont ils disposent) et tu paie donc ton appareils 200 ou 300 euros au dessus de son prix habituel mais tu as en plus 1200 tirages "offerts" que tu dois utiliser dans l'année je crois !
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super

wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
AlainS   Homme
En grève perlée
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2006 à 07h55 Répondre en citantHaut de page
pas bien photo-service ? .... alors boycot général .... ils ferment .... 2000 chomdus de plus .... facile.... :evil:
Fork-bomb
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 27 aoû 2006 à 10h53 Répondre en citantHaut de page

Citation Simkamil a écrit :

Pour répondre a la question sur le 350D à 99€, il s'agit d'une offre photo-service, il faut acheter un pack 1200 tirages chez eux et tu paie une fois 99 € puis 24 ou 36 mensualités de xxx euros (me souviens plus le montant car il varie en fonction des appareils dont ils disposent) et tu paie donc ton appareils 200 ou 300 euros au dessus de son prix habituel mais tu as en plus 1200 tirages "offerts" que tu dois utiliser dans l'année je crois !

OK, merci !
:beer:
La fleur   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 aoû 2006 à 11h30 Répondre en citantHaut de page
Pour les problèmes de photos pas arrivées, ça m'est arrivé plusieurs fois...
En fait à l'époque ma demande était restée coincée quelque part sur le serveur, je sais plus trop pourquoi, et effectivement il fallait appeler un numéro.
Bref relou quoi...

J'avais eu un souci avec la fnca également, maintenant je passe par photoweb, c'est un peu plus long (3jours en général) et il y a les frais de port, mais les photos sont bien, et en plus il y a une option sans retouche automatique donc c'est pas mal
Rokad   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 aoû 2006 à 12h05 Répondre en citantHaut de page
J'ai essayé Photo Service la semaine dernière avec commande par internet et retrait au guichet 6 heures plus tard et tout s'est bien passé. Je croise les doigts pour la prochaine commande...
Portfolio | Randozone.com
Yougues
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 aoû 2006 à 16h58 Répondre en citantHaut de page
Ouais ben c'est pas cool : mail ecrit samedi soir, toujours pas de réponse... La fête... :x
Allez Racing !
Image
La fleur   Femme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 aoû 2006 à 17h40 Répondre en citantHaut de page
appelle les si tu peux ca ira plus vite... mon pb c'était en ile de france, mais au téléphone ils avaient été sympa à l'époque...

Pour Rokad don't worry, j'ai eu 2 petits soucis de retard en une bonne quinzaine de commandes et j'ai toujours récupéré les photos.

Il faut juste savoir que sur Internet il y a parfois des problèmes de serveur, et surtout quand on réçoit pas de mail de confirmation il faut se renseigner.
Yougues
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 aoû 2006 à 17h57 Répondre en citantHaut de page
La fleur : si tu sais ou est le numéro de tel., je veux bien mais je l'ai pas trouvé...
Allez Racing !
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]