| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Je viens de créer une nouvelle rubrique dans les forums : Impression et tirage qui regroupe les discussions autour de l'impression maison ou du tirage par des laboratoires photo (en ligne ou pas).
Je vais essayer de déplacer les fils concernés dans ce nouveau forum (avis aux autres modérateurs, s'ils souhaitent m'aider dans cette lourde tâche ! ).
Dernière édition le 28 aoû 2006 à 12h39 par Vincent Richard
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Vincent !
Gloire au gourou !!
Gary
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonne idée.
C'est vrai que c'est un sujet qui devient récurrent.

Dioxine
Jeune génaire
|
|
Gamül  Gargamül

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Je viens de créer une nouvelle rubrique dans les forums : Impression et tirage qui regroupe les discussions autour de l'impression maison ou du tirage par des laboratoires photo (en ligne ou pas).
Je vais essayer de déplacer les fils concernés dans ce nouveau forum (avis aux autres modérateurs, s'ils souhaitent m'aider dans cette lourdre tâche ! ).
Si tu pouvais faire un lien direct pour que je puisse "imprimer la page" de ce topic, car je trouve formidable cette idée et j'aimerais l'encadrer...

Time flies? Wish I were just one second...
|
|
Mous  Membre actif

Dernière photo :
|
Gamül a écrit :