| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Je viens de créer une nouvelle rubrique dans les forums : Impression et tirage qui regroupe les discussions autour de l'impression maison ou du tirage par des laboratoires photo (en ligne ou pas).
Je vais essayer de déplacer les fils concernés dans ce nouveau forum (avis aux autres modérateurs, s'ils souhaitent m'aider dans cette lourde tâche ! ).
Dernière édition le 28 aoû 2006 à 12h39 par Vincent Richard
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Gary  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Vincent !
Gloire au gourou !!
Gary
40D
EFS 18-55 I - EF 50 1.8 II - Tam 28-75 2.8 - EF 70 200 F2.8 L
580EX II et 420EX - CFs: 5Go - Telco - Trépied - Fourretout Lowerpro CompuTrecker...
Macbook C2D 2Ghz 2Go 250Go + aperture2
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonne idée.
C'est vrai que c'est un sujet qui devient récurrent.

Dioxine
Jeune génaire
|
|
Gamül  Gargamül

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Je viens de créer une nouvelle rubrique dans les forums : Impression et tirage qui regroupe les discussions autour de l'impression maison ou du tirage par des laboratoires photo (en ligne ou pas).
Je vais essayer de déplacer les fils concernés dans ce nouveau forum (avis aux autres modérateurs, s'ils souhaitent m'aider dans cette lourdre tâche ! ).
Si tu pouvais faire un lien direct pour que je puisse "imprimer la page" de ce topic, car je trouve formidable cette idée et j'aimerais l'encadrer...

Time flies? Wish I were just one second...
|
|
Mous  Membre actif

Dernière photo :
|
Gamül a écrit :
Je vais essayer de déplacer les fils concernés dans ce nouveau forum (avis aux autres modérateurs, s'ils souhaitent m'aider dans cette lourdre tâche ! ).
Si tu pouvais faire un lien direct pour que je puisse "imprimer la page" de ce topic, car je trouve formidable cette idée et j'aimerais l'encadrer...
Oh, en grande forme Arno
PS : bonne idée Vincent, mais faut-il pour autant le dire ? Tes idées sont toutes géniales, oui, tout le monde le sait.... (ça va là, le brillant de tes pompes te sied ? )
|
|
Gamül  Gargamül

Dernière photo :
|
Mous a écrit :
ça va ça va hamdoulilah.
je vois que tu astiques du Gourou... je me demande si PPS n'est pas une secte dans le fond... là, là, près du radiateur... 
Time flies? Wish I were just one second...
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Gamül a écrit :
Mous a écrit :
 ça va ça va hamdoulilah.
je vois que tu astiques du Gourou...  je me demande si PPS n'est pas une secte dans le fond... là, là, près du radiateur...
Vache Il est à fond notre Gourou. Encore une bonne idée qu'il nous pond là.
Dis donc Gourou, tu pourrais créer une rubrique 'mauvaises idées' où tu pourrais consigner toutes tes autres idées Comme ça on aurait pas l'impression que tu es parfait. Ca devient flippant là 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Alexandre DUBOSC Membre timide

Dernière photo :
|
Je vais essayer de déplacer les fils concernés dans ce nouveau forum (avis aux autres modérateurs, s'ils souhaitent m'aider dans cette lourde tâche ! ).
Merci 20100 ! 
Alexandre DUBOSC
Mon Site Perso Photo & film : http://www.alexandre-dubosc.com/
et ma Galerie PPS et mon FlickR
|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Grand est le gourou
Prosternons-nous devant le gourou 
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R