| Auteur |
Message |
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Bonjour les gens,
Je viens de voir cette annonce
Est ce que ça vaut le coup ?
Merci
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
150 euros le TOUT ?
Rien que les objectifs, ça les vaut, alors je répondrais OUI.
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Renseigne-toi quand même précisément sur les réfs des objos (modèle précis, date d'achat) et sur leur état. Ce sont peut-être d'anciennes versions qui n'ont pas les mêmes qualités et les mêmes défautsque les version actuelles.
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Renseigne-toi quand même précisément sur les réfs des objos (modèle précis, date d'achat) et sur leur état. Ce sont peut-être d'anciennes versions qui n'ont pas les mêmes qualités et les mêmes défautsque les version actuelles.
je lui ai demandé tout ça, on verra sa réponse.
merci 
Qwasga a écrit :
|
|
Colargol  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour info j'ai un EOS 500 argentique que je n'utilise plus. Il a très peu servi car j'était étudiant et que je ne m'amusait pas trop à gâcher la pellicule à l'époque (acheté décembre 1999)...
J'ai également les optiques sigma qui étaient vendues en kit à l'époque (28-70 et 70-300 mm).
Malheureusement j'ai droit au fameux message erreur 99 quand je les utilisent avec le 350 D...
Conséquence, du matos qui permet de faire des photos plus que correctes et qui reste au placard...
C'est MOI qui suis COLARGOL !!!!!
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Colargol a écrit :
Pour info j'ai un EOS 500 argentique que je n'utilise plus. Il a très peu servi car j'était étudiant et que je ne m'amusait pas trop à gâcher la pellicule à l'époque (acheté décembre 1999)...
J'ai également les optiques sigma qui étaient vendues en kit à l'époque (28-70 et 70-300 mm).
Malheureusement j'ai droit au fameux message erreur 99 quand je les utilisent avec le 350 D...
Conséquence, du matos qui permet de faire des photos plus que correctes et qui reste au placard...
Donc en gros, ce ne sera pas utilisable sur mon 300D ?
Qwasga a écrit :
|
|
Colargol  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu as intérêt à essayer le matos avant d'acheter et plutôt deux fois qu'une car ça ne bloque pas forcément à tous les coups...
Le 28-70 ne bloque pas systématiquement mais le 70-300 mm me permet juste de faire la mise au point avec l'autofocus puis bloque à chaque coup au déclenchement...
ça peut servir de longue vue mais c'est tout

C'est MOI qui suis COLARGOL !!!!!
|
|
Kiwi  Poilu

|
Et si tu essaies les objos, fais-le à différents diaph aussi, pas seulement à pleine ouverture 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
comme je n'ai pas les moyens de me déplacer jusqu'à angers (enfin si j'ai les moyens mais du coup, les objos seraient moins rentables avec les billets de train ) j'ai laissé tomber, ce sera pour une prochaine fois.
merci pour vos réponses 
Qwasga a écrit :
|
|