| Auteur |
Message |
Bobble Membre timide

|
Bonjour
Mon A70 est bloqué en mode photo à cause d'un switch à 0,01 euro, savez vous où trouver des pièces pour cet appareil ?
Ps je suis sur la région parisienne.
Sinon j'achète des morceaux de A70.
Merci
|
|
Anonyme Membre timide

|
SAV Canon Vilma...................... 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Bobble a écrit :
Bonjour
Mon A70 est bloqué en mode photo à cause d'un switch à 0,01 euro, savez vous où trouver des pièces pour cet appareil ?
Ps je suis sur la région parisienne.
Sinon j'achète des morceaux de A70.
Merci
http://gallery.bcentral.com/GID2025592DD332825-Rep(...) 
|
|
Anonyme Membre timide

|
chez Vilma il vende les piéces au comptoir, et c'est à Paris 19éme...

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Phi75 a écrit :
chez Vilma il vende les piéces au comptoir, et c'est à Paris 19éme...
merci pour l'info! 
|
|
Bobble Membre timide

|
Merci pour vos infos, Vilma est fermé je les appelerai demain mais ça m'étonnerait qu'ils ne me vendent que le switch
au pire je prendrai la méga nappe en 3D de la mort qui tue avec plein de trucs dessus.
Nous verrons, merci encore pour vos infos.
Bobble.
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Bobble a écrit :
Merci pour vos infos, Vilma est fermé je les appelerai demain mais ça m'étonnerait qu'ils ne me vendent que le switch
au pire je prendrai la méga nappe en 3D de la mort qui tue avec plein de trucs dessus.
Bobble.
demain ils sont fermés 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Bobble a écrit :
Bobble.
ils sont assez cool chez Vilma, et les piéces sont pas chers!
par contre il faut la ref exacte de la piéce, car tout est sur ordi, donc trouve un écorché de l'appareil sur le net!! ou sur un site de vente de piéces!
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
j'ai un plan en PDF MP pour me donner un mail
|
|
Bobble Membre timide

|
Gwensu a dit:
demain ils sont fermés
[Humour/ON]Gwensu je suis désolé mais si je les appelle demain comme je l'ai dit dans mon post précedent je suis sûr qu'ils serons ouverts
PS ça fait du bien de vous revoir je vois que les habitués sont toujours là enfin j'ai reconnu quelques pseudos, je vous ai suivi très longtemps il y a quelques années même si je n'ai jamais posté mes photos, c'est dur de soutenir la comparaison avec vous mais bon je vais peut-être en mettre quelques unes...
Lorsque je lis les critiques certaines sont très dures et c'est ce qui me dérange, on ne devrait pas "juger" bref je m'égare va falloir ouvrir un autre post héhéhéh.
Bravo Vincent pour ton fantastique boulot même si je n'ai plus ma date initiale d'intronisation en tant que membre (je sais plus trop pour quoi je me suis insscrit en 2002 ou 2003 il me semble.)
Ciao à tous et à bientôt
Bobble
Dernière édition le 17 sep 2006 à 13h15 par Bobble
|
|