|
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
'tain, elle fout les boules ton histoires !!!!
Ca confirme hélàs ma mauvais opinion de la poste.
M'enfin c'est pas un raison pour te curer le nez de la sorte, allons !!!
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'envoie souvent du matériel (type objectif) par la poste et je dois donc en conclure que j'ai eu de la chance ?
Si un colis est vraiment anonyme, il s'agit vraiment d'une loterie pour s'en faire piquer le contenu, vu le nombre....
Pourquoi effectivement se priver d'une assurance pour un faible surcout ?
|
|
Hellsing Membre timide

Dernière photo :
|
J'achete enormement sur le site de LDLC, donc par chronopost, j'ai dû faire +/- une bonne quinzaine d'achats ... Livraison, donc, de France vers Belgique ....
Dans 90% des cas, cela prend 2 jours ... 10% en 3 jours .... Service impecable ...
Une anecdote marrante, qui aurait pu mettre le livreur dans une merde noire .... J'habitait un immeuble de plusieurs appart avec un hall dans lequel se trouvait toutes les boites aux lettres, je n'etais pas là lors de la livraison, le livreur a donc eu l'idée étrange de deposer mon paquet dans le hall et de laisser un papier dessus me demandant de faxer un papier signé comme quoi j'avais bien reçu le paquet !!!
Ce gars a enormement de chance que je sois honnete, j'aurais très bien pu prendre le paquet et pretendre ne jamais l'avoir reçu !!!!!
Un commande sur HightechPC qui utilise collisimo, ma commande n'est jamais arrivée, me suis fait remboursé !!!!
Une autre commande sur je ne sais plus quel site également avec collisimo, le suivi du colis sur le site etait completement foireux car quand j'ai réceptionné le paquet, le site indiquait toujours que le colis se trouvais dans una agence à bruxelles ....
Bref, collisimo, peu pour moi .... chronopost, un service du tonnerre ! 
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.
http://www.cochart.be
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Une anecdote marrante, qui aurait pu mettre le livreur dans une merde noire .... J'habitait un immeuble de plusieurs appart avec un hall dans lequel se trouvait toutes les boites aux lettres, je n'etais pas là lors de la livraison, le livreur a donc eu l'idée étrange de deposer mon paquet dans le hall et de laisser un papier dessus me demandant de faxer un papier signé comme quoi j'avais bien reçu le paquet !!!
Ce gars a enormement de chance que je sois honnete, j'aurais très bien pu prendre le paquet et pretendre ne jamais l'avoir reçu !!!!!
Et que tes voisins aussi, et toutes les personnes qui sont passées dans le hall !!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Hellsing Membre timide

Dernière photo :
|
Et que tes voisins aussi, et toutes les personnes qui sont passées dans le hall !!!
Tout à fais ... Le gars devait être vachement fatigué !!! Enfin de toutes facons, il n'y avait aucun risque pour moi ...
Il y a des appareils photo si compliqués que, quand on a fini de faire le point sur un bébé, c'est déjà un soldat.
http://www.cochart.be
|
|
Magic flight Membre timide

Dernière photo :
|
Seriez po un tantinet naif, je corrige le terme, disons "optimiste" ?
la plupart des disparitions dans les envois de la poste ne sont pas des pertes...mais des vols !
le pb c'est qd le colis part avec une identification évidente sur la boite genre : Canon, Sony Clié... là c'est le vol quasi à coup sur.
ou pire, si il est marqué ldlc ou rue du commerce sur la boite: banco.
c'est pour cette raison que certains pros change le nom de l'expediteur genre 'la maison du bois" et cela régulièrement et prévienne par mail auparavant.
En ce qui me concerne je suis ebayeur après avoir été ibazar eur, jamais eu de pb de ispartition ou gros retard.
j'ai envoyé un djembé à l'autre bout de la France en 3 j ( d'accord +1 au lieu de 24 h), un moutain board (15 kgs, 1m20) ds un bled perdu (3j) un pc portable...idem...
Colissimo c'est le service le plus économique, et le colis est "tracké" à chaque changement de site logistique, l'assurance n'est pas chère.
Un détail , Chronopost est une société privé....le personnel est différent.
La différence avec UPS et consort c'est le mode de rémunération des agents sur les objectifs de délai tenu, ça c'est sur on est loin de la poste... 
MagicFlightStudio .com- Positif ou Négatif, la photo c'est d'abord Sensitif.
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour ma contribution à ce fil, cf là : http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|