| Auteur |
Message |
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
J'ai découvert cet hébergeur qui de prime abord me parait bien sympa pour celui qui veut avoir une jolie galerie flash comme les grands sans pour autant être capable de la créer!
http://www.pikapix.com/?sfunc=loginform
Peut être que certains connaissent déjà?
il y a plusieurs apparences possibles de présentation (dont une de labo photo assez sympa) et un abonnement gratos (avec pub) au moins pour essayer!
Par contre l'ergonomie de gestion est à chier.
J'ai écris à l'assistance et j'ai enfin réussit à changer l'apparence flash de la galerie!
donc si vous n'y arriver pas, je ferai un copier-coller
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
Zazoo  Membre timide

Dernière photo :
|
C'est du SimpleViewer, une gallerie en flash gratuite (ici) très facile a mettre en oeuvre avec le module d'administration...
Bref, faire un site avec de la pub en utilisant un module flash freeware c''est pô tiptop... 
.:: Il faut savoir économiser son mépris, il y a tant de nécessiteux [Chateaubriant] ::.
.:: http://www.flowlight.fr ::.
|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
Y a t il les mêmes styles possibles de présenattion car sur ton lien je ne vois que le basique?
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
Zazoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Voui... l'aspect graphique est configurable... et il existe plusieurs modules :
- AutoViewer
- PostcardViewer
Pas mal de PPSiens utilise SimpleViewer pour leurs gallerie perso... va voir celle de Brunelinn par exemple 
.:: Il faut savoir économiser son mépris, il y a tant de nécessiteux [Chateaubriant] ::.
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
j'ai la tête qui touuuurne ......... 

|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
j'ai pendant un temps voulu utiliser simpleviewer mais il a un gros très gros défaut: il s'adapte à la résolution de l'écran du visiteur.
Du coup si la personne à un grand écran avec une grosse réso, les images ressortent pixelisées...
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
Je suis pas mal intéressé par ce simpleviewer.
Par contre, comment fait-on pour exporter la galerie crée sur le web ?
(Oui je sais je suis une grosse buse )
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|
Kiwi  Poilu

|
Gegebear a écrit :
j'ai pendant un temps voulu utiliser simpleviewer mais il a un gros très gros défaut: il s'adapte à la résolution de l'écran du visiteur.
Du coup si la personne à un grand écran avec une grosse réso, les images ressortent pixelisées...
Tu peux paramétrer la taille d'affichage des images me semble-t-il, ainsi que celle de l'objet flash.
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Kiwi  Poilu

|
Guéna a écrit :
Je suis pas mal intéressé par ce simpleviewer.
Par contre, comment fait-on pour exporter la galerie crée sur le web ?
Tu transfères tes fichiers sur ton hébergement, tout simplement... 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Zazoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Alain.S a écrit :
j'ai la tête qui touuuurne .........
Gegebear a écrit :
C'est pas faut... mais tu peux jouer sur les paramètres maxImageWidth/maxImageHeight pour changer la taille des images !
Guéna a écrit :
Meuu non
Tu peux mettre tes photos via FTP sur ton site et Simpleviewer fait les thumb via un chtit script PHP qui met à jour un fichier XML.. j'suis pas très clair là...
Sinon, il y a la méthode SimpleViewerAdmin qui te permet d'uploader tes fichiers un par un via ton site... un peu long mais tu passe pas par FTP et tu peux tout configurer en live.
|
|