Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
[VDS] Canon 28-135 IS USM + pare-soleil + filtre UV + filtre polarisant
866 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Elolan
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 07 oct 2006 à 15h13 Répondre en citantHaut de page
Bonjour ! (voilà ça c'est fait, ma 1ère annonce sur PPS, va falloir respecter les règles :mrgreen: )

Je vends donc un très bel objectif Canon 28-135 IS USM :!:
Il est en parfait état et fonctionne à merveille sur mon 10D. Il a un peu plus de deux ans, et n'est donc plus sous garantie (je peux fournir la facture).
Pas de coup, lentilles internes et externes très propres, USM très conformable. Enfin bref il est tout bien quoi :D

Cet objo a plutôt bonne presse : http://www.planete-powershot.net/reviews/item__ite(...) :)
Et pour l'auto-promo, ces photos : http://la-derive.com/expo_india.php ont toutes été prises avec :D

Je le vends avec son pare-soleil EW-78BII. Le pare-soleil a pas mal de traces de frottements contre murs et cailloux (il a bien rempli sont rôle quoi ;) ) mais reste dans un très bon état (le revêtement interne est impécable).

Tout est livré dans les emballages d'origine et avec les notices.

Je l'accompagne avec :
. un filtre UV 72mm (B+W 72 010 UC-Haze 1x MRC) qui est resté en permanence sur l'objo quand je l'utilisais
. un filtre polarisant 72mm (B+W 72 Circular-pol MRC) de très bonne qualité (il coutait 100€ neuf)
Bien sûr nickel tous les deux.

Pourquoi je le vends : il ne me sert plus, j'ai racheté un 28-200 Sigma à Flo88 qui me convient très bien. Enfin c'est surtout une focale qui ne me va pas trop sur mon 10D, mais qui va bien sur mon argentique. Du coup pour faire de la péloch à gros grain sur l'argentique c'est un peu du luxe. Et puis un grand-angle bien lumineux de chez sigma me fait de l'oeil en ce moment :mrgreen:

Les photos de la bête :
Image
Image
Image

Pour le prix : 380euro + frais de port (avec suivi de préférence, genre collisimo).

Voilà, Noël c'est bientôt, pensez y :!: :mrgreen:

Contact sur le forum ou MP

PS1 : oui je sais on trouve l'objo neuf chez les taïwanais d'ebay à 350euros, moi j'y rajoute le pare soleil, et les 2 filtres (des bons filtres d'ailleurs) :idea:
PS2 : je ne suis pas en permanence devant mon PC, ne pas désespérer si je mets du temps à répondre, surtout le week-end ;)

a+

Elo.

Dernière édition le 12 oct 2006 à 20h26 par Elolan

Vends : [Powershot G3] [Objo EF 28-135/f3.5-5.6 IS USM] (voir profil)
[Mondiale Vendée 2008 V1 V2] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)
Image
Elolan
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 oct 2006 à 13h50 Répondre en citantHaut de page
un petit UP, pour cause de 2 acheteurs potentiels qui se sont désistés (pas à cause de moi, ni de l'objo :mrgreen: ).

Si besoin, objo visible sur Lille ce wee-end et sur Paris les 23-24-25 octobre

Elo.
Vends : [Powershot G3] [Objo EF 28-135/f3.5-5.6 IS USM] (voir profil)
[Mondiale Vendée 2008 V1 V2] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)
Image
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 29%

Dernière photo :
 Posté : le 12 oct 2006 à 13h52 Répondre en citantHaut de page
Allez, on se bouge, c'est tout de même l'objo à Elo !!! :shock: :D :10:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
FLo 88   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 12 oct 2006 à 13h53 Répondre en citantHaut de page

j'ai racheté un 28-200 Sigma à Flo88 qui me convient très bien

:beer:

Tu sais que je le regrete cet objo bien pratique !
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
FFARGES   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 12 oct 2006 à 15h29 Répondre en citantHaut de page
Je confirme, c'est un super objectif (28-135) avec une plage d'utilisation pratique sur un numerique. Le pique est bon, la stabilization joue son role. Bref pas grand chose a lui critiquer!
Il lui faut juste un Zenitar 16mm 2.8 ou tout autre grand angle.

Bref cet objectif 28-135 est toujours sur mon APN.
Fred
La qualité coûte chère, le bon marché coûte encore plus cher!
5D & 300D - Canon 17-40 F4L / Canon 135 F2L / Canon 24-105 IS F4L / Canon 50 1.4 / Canon 28-135 IS
Donnation pour financer les serveurs de ce forum http://www.planete-powershot.net/donate.php
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]