Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Espadon
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 19 mar 2004 à 20h33 Répondre en citantHaut de page
salut a tous :saute:

j'ai un canon G2 pro :DD
et depuis plusieurs jour il ne marche pas tres bien
beaucoup de grain sur les photos et beaucoup de flou
NON , l'appareil n'est pas tombé
j'ai resorti mon appareil apres un stockage de 2 mois
et ce n'est pas le top, vraiment pas, j'etais habitué a mieux
j'ai plusieurs questions
1ere : ayant un nouvelle ordinateur avec un disque dur en ntfs et a savoir que la cf 1 giga et de 32 mo
sont en fat 32, y t il la possibilité d'une alterations des images dut a la convertion ???
2eme : est ce qu'un virus a la possibilité de remonter a la cf et d'alterer les images
et puis la 3 eme: ayant le dernier firmware canon pour le g2, y a t il la possibilité de reinstaller l'ensemble
pour partir sur un bonne base
il n'a pas 2 ans ce G2 et deja defectueux GGGGgggggrrrrrr :evil:
si cela ne marche pas , :?
je me sentirai obligé le chercher un autre canon voir un 300D :roll:
ou passer a l'ennemi un D70 :lol:

a plus

stef
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 13%

Dernière photo :
 Posté : le 19 mar 2004 à 20h50 Répondre en citantHaut de page

Espadon a écrit :

et depuis plusieurs jour il ne marche pas tres bien
beaucoup de grain sur les photos et beaucoup de flou

Tu as vérifié qu'il n'y avait pas de poussières sur l'objectif, etc... ?

Ce n'est pas un problème de flash qui fonctionne moins bien ?
Pour tester, essaye une photo dehors (en plein jour), sur trépied et regarde le résultat.

Espadon a écrit :

1ere : ayant un nouvelle ordinateur avec un disque dur en ntfs et a savoir que la cf 1 giga et de 32 mo sont en fat 32, y t il la possibilité d'une alterations des images dut a la convertion ???

Non, ça n'a rien à voir.

Espadon a écrit :

2eme : est ce qu'un virus a la possibilité de remonter a la cf et d'alterer les images

Non, c'est impossible.

Espadon a écrit :

et puis la 3 eme: ayant le dernier firmware canon pour le g2, y a t il la possibilité de reinstaller l'ensemble pour partir sur un bonne base

Je ne vois pas comment le firmware aurait pu être modifié...
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In 8: we trust. Have a break, life is not a work.
Image
Carbon14
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 19 mar 2004 à 20h55 Répondre en citantHaut de page
Bizarre. Le mien sort tous les 6 mois et dort ds un placard (près du T70) entre deux.

La batterie est en bonne charge ? L'objectif bouge librement ? Les règlages sont standard ? (si resté sur 400 ISO, pas super, si mode "grossier" peu de résolution).

Un fichier sous une structure NTFS ou truc machin ou autre, il n'est pas altéré par recopie, sinon, il n'y aurait pas d'informatique.

Il est passé par quels softs le cliché ? Il ne peut pas avoir été dégradé entre APN et PC ?

C'est en grand format qu'elles sont floues ou bruitées les photos ? (zoom sous un logiciel. ACDSee représente (chez moi) les vignettes un peu floues (disons mal définies) pour gagner de la vitesse d'affichage)

Si humidité l'a "envahi", peut-être le mettre ds endroit tempéré le temps qu'il se rééquilibre.

Pôv G2.

EDIT : mon arthrose naissante me fait griller... ;)

Dernière édition le 19 mar 2004 à 20h57 par Carbon14

Image
Espadon
Membre timide

Posté : le 19 mar 2004 à 21h39 Répondre en citantHaut de page
Merci de vos réponses,
Non l'objectif est nickel, pas de poussière, pas de traces de doigts, pas de rayures, état neuf.
Je suis rassuré, si un virus ne peut rien modifier.

La batterie est bien chargée et l'objectif bouge librement. Les réglages ont été mis à zéro, j'ai enlevé la pile de mémoire pour remettre les réglages usine. Je travaille souvent en mode auto et les programmes résultats + av et p. Iso auto et lumière auto. Ne me sert pas souvent du zoom numérique. Je clique qu'en jpg très fine - résolution lm/m1 1600x1200 pixels

Les photos passent par le soft de windows xp téléchargement photos, car je trouve Canon ZoomBrowser EX extrêment lourd à utiliser et pas très rapide (mon problème vient peut-être de là

Peut importe le format les photos sont plus que moyenne

L'appareil est bien au chaud dans l'armoire sans humidité et sans mites :DD

a plus

stef
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]