| Auteur |
Message |
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Il n'est pas vraiment facile de s'y retrouver dans les différents topics concernant le livre de PPS.
Je vous soumet donc une proposition destinée à clarifier la situation.
Création d'un nouveau topic exclusivement réservé à HAoY, dans lequel chacun pourrait prendre connaissance de l'avancement du projet. Ce topic comprendrait :
- Réglement pour la participation d'un exposant.
- Le processus pour soumettre une/des photos.
- Etat d'avancement du projet.
- Rappel du prix pour l'acquisition d'un ouvrage
Cette liste n'est pas exhaustive, HAoy étant le maître d'ouvrage.
Voilà, cest une idée que je soumet à votre approbation, pour que chacun en un clin d'oeil et en un seul lieu, puisse tout savoir sur le livre. Bien sur le respect de la non intervention sur ce topic (à part HAoY) est le seul garant de son efficacité.
Il est évident que ce post n'a de sens que si HAoY est d'accord.
A tous merci.
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Pour ma part je suis sur que la page
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Suffit amplement ,tout y a ete resumé et je continus le compte des gens interessé....Il y aura de nouveaux topics quand le livre sera en etape de lancement.
Par contre pour ceux qui veullent proposé un brouillon de leurs page ,je suis preneur ou des idees de couv ...j'ai pas encore solicité KAZ mais je voudrai ca photo :
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Peut etre un peu differente si il en a d'autres (a cause du format).
Enfin ya du boulot mais pas trop tant qu'on est pas sur de la realisation.
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Trüffi Membre timide

|
y aura un correcteur orthographique sur le logiciel qui fera les textes du livre? Si oui, j'achète. 
Es irrt der Mensch solang er strebt.
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
NON ....ca sera a chaqu'un de vivre avec son orthographe...moi je vais faire part de mes textes a des amis avant d'envoyé ma page.
Tout sera en bitmap alors pas de traitement de texte apres le demarage de l'edition...la page arrive elle est imprimé....comme ca!
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Bon, à la rigueur ceux qui ne sont pas sûrs, postez ici vos textes.
Je crois que je ne suis pas trop mauvais en orthographe, alors je pourrai peut-être aider... 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
Et si tu n'y parviens pas, faute de temps, je peux donner un coup de main
@+,
jf
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Par contre pour ceux qui veullent proposé un brouillon de leurs page ,je suis preneur ou des idees de couv ...j'ai pas encore solicité KAZ mais je voudrai ca photo :
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Peut etre un peu differente si il en a d'autres (a cause du format).
Hum hum... ma photo... mais c'est trop d'honneur.
Et d'autres... j'en ai presque une centaine... mais pas franchement différentes. Qu'est qui est génant au niveau du format, l'orientation ??? tu aurais preferé "portrait" plutot que "paysage" ?
Sainte Page 
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Exactement ,j'ai deja fait une precoupe de ce que ca poura etre et je supprime pas mal de l'image pour faire un Potrait. Nous verons mais c'est pas mal pour une couv comme photo. L'idee avait ete lancé sur le premier topic du site qui parle du livre.
et au fait Yanoche je ne suis pas HAoY mais AHoY
Dernière édition le 21 mar 2004 à 08h07 par AHoY
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Je te demande d'accapter toutes mes exuses pour cette erreur.
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne pense pas proposer de photo pour ce book car je n'ai pas assez d'expérience et rien d'assez extra comparé à vous tous !
Mais je veux bien proposer ma maigre contribution pour les corrections d'orthographe, j'avais toujours 10/10 en dictée
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|