| Auteur |
Message |
Ruy Blas Membre actif

Dernière photo :
|
Bonjour à TOUS, une petite question..
Je voudrais faire l'acquisition du complément optique KENKO tubes canon ( 12x24x36) mais le site DIGIT PHOTO affiche depuis très longtemps que le fournisseur est en rupture de stock..
Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver ce jeu de tubes ..MERCI 

|
|
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|
Sur Ebay, il y en a (110€), mais le vendeur ce trouve à Hong-Kong. J'en cherche également.
Cédric
105mm macro à vendre
|
|
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|
Trouvé
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_r(...)
Cédric
105mm macro à vendre
|
|
Flash Membre timide

Dernière photo :
|
sinon www.hk-digi.com très bien !!!!
Boitiers :Eos 40d gripé
Objectifs: Only Canon
EFS 17-55is F2,8 ; EF 70-200 F4 L USM ; EF 50 1.4 USM ; EFS 65mm Macro ; EF 85 1.8 USM ; Flash Canon 430 ex + Lumiquest Pocket Bounce et divers filtres
|
|
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|
Flash a écrit :
Tu as déjà commandé sur ce site Flash ?
Cédric
105mm macro à vendre
|
|
Flash Membre timide

Dernière photo :
|
Kewod a écrit :
Flash a écrit :
oui et je viens juste de recevoir en 8 jours mon grip BGE2 à 120e un filtre protecteur digital et un filtre ND8 (ya pas de ND400 pour l'instant).
J'avais déjà commandé chez eux et c'est très bien.
Economie sur tout le matos : facile 80e
EFS 17-55is F2,8 ; EF 70-200 F4 L USM ; EF 50 1.4 USM ; EFS 65mm Macro ; EF 85 1.8 USM ; Flash Canon 430 ex + Lumiquest Pocket Bounce et divers filtres
|
|
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|
Flash a écrit :
Kewod a écrit :
...
oui et je viens juste de recevoir en 8 jours mon grip BGE2 à 120e un filtre protecteur digital et un filtre ND8 (ya pas de ND400 pour l'instant).
Et comment fonctionne le paypal au juste ?
Cédric
105mm macro à vendre
|
|
Anonyme Membre timide

|
Flash a écrit :
Kewod a écrit :
...
Bonjour sur le site il est écrit que les prix sontHORS TAXE, et la TVA peut etre appliquée au passage des frontière... Quand est t'il ?
Merci de ta réponse
Phil
|
|
Flash Membre timide

Dernière photo :
|
Pour paypal , www.paypal.fr
C'est très simple, tu t'inscris, tu donnes un numéro de carte bleu (c'est le moyen de paiement le plus sécurisé sur Ebay).
Ensuite sur le site tu payes par Paypal; le site vendeur donne un numéro de référence de commande et après tu confirmes dans Paypal. Moi j'aime car il y a une sécurité. Si on recoit pas l'objet et qu'il y a une merde, on peut être remboursé par Paypal (à hauteur de 500 euros et selon conditions je crois).
Pour la TVA, en effet il y a normalement des frais de douane à s'acquitter mais sur du petit matos ca passe en cadeaux.
Moi je commande uniquement filtres... . Le grip était mon plus gros achat.
Je ne pense pas m'aventurer dans la commande d'un objectif, qui ne sera du coup pas garanti !
Voilou
|
|
StephanieD  Membre timide

Dernière photo :
|
ah ben voilà, c'est exactement les infos que je cherchais (cf. autre post sur frais de douane... )
et c'est précisément avec hk_digi sur Ebay que j'ai trouvé le ST-E2.
donc, vue la taille du truc, si je comprends bien, pas de taxe ni TVA, et grosso modo 8 jours de délai de livraison ?
+ confirmation paiment Paypal OK
GRAND MERCI pour toutes ces infos, je m'en vais chercher mon ST-E2 à 126 EUR moi... 
Abonnée absente
|
|