| Auteur |
Message |
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Comment faire pour voir des exemples de leur interface?
"Ne commence jamais une bagarre, mais finis la!"
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Gil Alonso a écrit :
Je peux te faire des copies d'écran si tu peux... mais là j'ai quelques détourages de capteurs électroniques à finir avant 20h30 et aussi des beignets à faire griller pour ma famille juste après ...
Donc si tu peux patienter jusque vers 22h00/22h30, je te fais des copies d'écran d'un des mes comptes.
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Rokad  Membre timide

Dernière photo :
|
Ben si tu veux avoir un site pas cher mais super lent alors il faut aller chez eux. Je suis en train de bosser sur un site qui est chez eux et c'est une catastrophe (surtout à l'heure qu'il est). Mais c'est vrai que c'est pas cher.
Edit : En fait ca dépend des moments. Il y a 30 minutes ca ramait comme pas possible mais là ca va un peu mieux...
Portfolio | Randozone.com
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Rokad a écrit :
Ben si tu veux avoir un site pas cher mais super lent ...
Je n'ai jamais constaté ce type de problème chez eux (depuis 2001).
C'est quoi la technologie du site lent?
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Gil Alonso a écrit :
Je peux te faire des copies d'écran si tu peux... mais là j'ai quelques détourages de capteurs électroniques à finir avant 20h30  et aussi des beignets à faire griller pour ma famille juste après ...
Donc si tu peux patienter jusque vers 22h00/22h30, je te fais des copies d'écran d'un des mes comptes.
je veux dire l'inérêt graphique de leur interface préfabriquée (si il y en a?)
"Ne commence jamais une bagarre, mais finis la!"
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Gil Alonso a écrit :
je veux dire l'inérêt graphique de leur interface préfabriquée (si il y en a?)
Qu'est ce que tu entends en "interface préfabriquée"?
(je précise -si tu ne l'as pas retenu sur d'autres topics- que je suis une buse en informatique -demande à Dioxine) 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Voici la newsletter que j'ai reçu hier concernant les nouveautés
1&1 Blog : votre blog en 30 secondes
Bloguer, c'est communiquer : partagez vos expériences, présentez vos points de vue et laissez vos visiteurs les commenter. Découvrez la puissance de communication du Net avec 1&1 Blog !
1&1 Blog est un outil pratique et ne demande aucune connaissance en programmation. Lancez l'application à partir de votre Espace Client, suivez les instructions et c'est parti...
1&1 Blog est inclus dans tous les Packs d'hébergement (sauf Windows/Pack Premium).
Plus d'informations
Fonctions SMS
Pour faciliter la gestion de vos emails, 1&1 a intégré les fonctions suivantes dans tous les Packs existants :
Rapport SMS : recevez des messages à intervalles réguliers pour vous informer des nouveaux emails.
Redirection SMS : redirigez simplement les emails entrants sur votre mobile, ainsi aucun message important ne vous échappe !
Les services SMS sont payants et sont facturés 0,12 € HT/SMS.
1&1 RSS / WebContrôle
1&1 a également ajouté un outil de création de flux RSS - 1&1 RSS - avec lequel vous pouvez facilement proposer à vos visiteurs de s'abonner aux différents contenus que vous avez prélablement définis.
Les contenus peuvent être non seulement en format texte, mais aussi en format image ou audio. 1&1 RSS est inclus dans tous les Packs Pro.
WebContrôle est l'outil idéal pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur site Web et ainsi optimiser leur positionnement dans les moteurs de recherche. Vous pouvez ainsi analyser le temps de chargement, le code HTML utilisé, les liens hypertextes ou encore les méta-tags de votre site Web.
Plus d'informations
Enregistrez votre domaine en .mobi avec 1&1
L'extension mobi pose ses marques dès son entrée officielle ; les domaines en .mobi sont spécialement conçus pour référencer des sites Web visualisés sur les appareils portables tels que les téléphones mobiles ou les PDA (Personal Digital Assistant).
Réservez votre domaine en .mobi avec 1&1 et profitez du tarif le plus bas du Net soit 19,99 € HT/an (23,91 € TTC/an).
Plus d'informations
Fotolia : 3 photos gratuites
La création d'un site Web requiert en général l'insertion d'une ou plusieurs photos pour illustrer vos pages. Proposant souvent des photos hors de prix, les banques de photos en ligne sont peu accessibles aux particuliers et la recherche d'une photo adéquate peut sembler interminable. Fotolia, partenaire de 1&1, propose des photos libres de droits à partir de 1 € TTC pièce.
Pour profiter de l'offre promotionnelle "3 photos gratuites", il vous suffit de vous enregistrer sur le site Web Fotolia avant le 30.11.2006. En tant que client 1&1, vous bénéficiez également de 25% de réduction sur chaque crédit acheté.
Offre Fotolia
Partenariat 1&1 : des commissions avantageuses
Faites la promo des nouvelles fonctions disponibles avec les Packs Hébergement 1&1 et recevez des commissions intéressantes !
Ces fonctionnalités incontournables ne manqueront pas d’intéresser vos amis, votre famille et les visiteurs de votre site Web.
N’hésitez pas à promouvoir nos offres avec votre lien affilié et recevez des commissions allant jusqu’à 80 € ! De nouvelles bannières sont à votre disposition dans votre Espace Client.
Si vous souhaitez que des bannières supplémentaires soient mises à votre disposition, ou pour plus de détails sur le Programme Partenariat 1&1, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email suivante : emarketing@1and1.fr.
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Rokad  Membre timide

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Rokad a écrit :
Ben si tu veux avoir un site pas cher mais super lent ...
Je n'ai jamais constaté ce type de problème chez eux (depuis 2001).
C'est quoi la technologie du site lent?
Un site où quand tu clique sur un lien tu attends 3 ou 4 secondes de plus que chez plusieurs autres hébergeurs avec le même code et quasiment au même moment. Ca serait une fois de temps en temps, ok, mais là c'est à tous les coups. Mais bon, le rapport qualité/prix est quand même en leur faveur.
Portfolio | Randozone.com
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Rokad a écrit :
Un site où quand tu clique sur un lien tu attends 3 ou 4 secondes de plus que chez plusieurs autres hébergeurs avec le même code et quasiment au même moment. Ca serait une fois de temps en temps, ok, mais là c'est à tous les coups. Mais bon, le rapport qualité/prix est quand même en leur faveur.
Non, franchement, je n'ai jamais rien constaté comme désagréments chez eux (j'ai 4 comptes pour une dizaines de clients).
J'ai toujours eu un bon retour de leur service technique. As-tu essayé de leur parler de ce problème?
|
|
Grimperic  Membre timide

Dernière photo :
|
Rokad a écrit :
Ben si tu veux avoir un site pas cher mais super lent alors il faut aller chez eux. Je suis en train de bosser sur un site qui est chez eux et c'est une catastrophe (surtout à l'heure qu'il est). Mais c'est vrai que c'est pas cher
Je suis d'accord, je gère le site de mon club de montagne chez eux et ça rame grave, surtout le forum : la base de donnée est un vrai boulet .....
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
|
|
BoRiS Membre timide

Dernière photo :
|
Pour ma part, j'ai un serveur dédié chez eux, et ca roule bien 
|
|