| Auteur |
Message |
Louzerot Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
mon humble avis sur DIGIBAO , site que j'ai utilisé pour plusieurs commandes, (ojectifs, cartouches encres imprimantes, accessoires GP ° excellent , j'ai reçu toutes mes commandes en 48 heures ; avant même que le suivi de commande n'ait pu signaler mon colis
d'ailleurs je m'ionteroge sur ce service, car ayant pass plusieurs commande a la FNAC, j'ai toujours reçu mes colis avant même qu'ils appraissent dans la rubriqe suivi de commande.
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
DavidQ a écrit :
....
Au total j'ai passé plus de 50mins sur leur numéro surtaxé et j'ai bien cassé 5 ou 6 crayons, passé la main à travers la porte des chiottes...
...
Et ils te remboursent la porte des chiottes ?????

|
|
Nire  Gros méchant

Dernière photo :
|
Pixmania, c'est des abrutis avec tout le respect que je leur dois. J'ai passé commande de photos que je voulais envoyer en France, 3 semaines pour une commande incomplète et 4 semaines encore en plus pour avoir la commande en complète.
Et je ne me rappelle plus des merdes que j'ai eu pour acheter un appareil à mon frère. Je me souviens juste qu'ils avaient bloqué mon colis parce que je ne pouvais pas leur "faxer" de justificatif de domicile. Evidemment, j'habite à l'étranger et je voulais faire un cadeau à mon frère. Et pas moyen d'annuler la commande, 2 mois pour faire un cadeau.
pixmania
- nire 
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt
[ http://nire.free.fr/ ]
|
|
Gunther H Membre actif

Dernière photo :
|
Merci DavidQ pour cette info,
Il est certain qu'une mauvaise expérience ne peut constituer une généralité, mais je suis toujours preneur pour ce genre d'info (surtout que j'envisage également de lâcher quelques pepettes dans du matos) et bien ce ne sera pas chez eux....na !!!
Amicalement.
T T R
|
|
Totov  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai commandé du matos informatique pour ma copine chez LDLC la semaine dernière. Je pensais recevoir le tout le week end dernier pour lui assembler.
Précision : elle habite en Suisse...
Colis expédié le 21, soit dans les 24H suivant la commande, le site de Colissimo confirme la réception.
Pas de nouvelles hier soir, j'envoie un message via le site de LDLC, vers 02h ce matin... Réponse recue dans la matinée, le transporteur a répondu à leur demande, le colis est à la douane, il ne va pas tarder à arriver, surtout que je ne me fais pas de soucis avec laposte suisse...
LDLC reste ma valeur sure, avec toujours des petits cadeaux dans le colis en période de fête (j'adore le chocolat ), et un SAV qui assure.
Dommage qu'ils ne fassent pas plus de matos photo... (mon 350D a été commandé chez eux)
Canon EOS 350D // EOS 600 // Flash Sigma 500 DG Super
Canon 18-55 // 24 f/2.8 // 50 f/1.8 // 28-135 IS USM // 100-300
|
|
Gagletor  Membre timide

Dernière photo :
|
Il faut habité sur lyon, tu peux passer directement dans leur magasin
Jamais eu de problème avec LDLC, que se soit en passant par le magasin, ou par internet. Juste un regret de leur manque de stock au magasin, il faut toujours commander.... sinon tip top
Pixmania : j'ai eu mon article 1 mois après ma commande. le service client est sourd!!
Rue du commerce : un article noté "chez vous sous 15 jours" m'est arrivé 2 mois après. A chaque fois le responsable achat me disait "on a oublier de le commander". J'ai fini par le recevoir, et je n'ai jamais eu le petit cadeau que l'on m'avait promis pour mon attente. Maintenant que les frais de port sont payant (même pour plus de 100€ d'achat), LDLC redevient favoris
|
|
Anonyme Membre timide

|
Digibao est excellent. J'ai acheté mon réflex un samedi matin à 11h et je l'ai reçu le mardi. Il a mis du temps car la Poste l'a fait promener dans la région (vu sur le suivi de colis).
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Totov a écrit :
j'ai commandé du matos informatique pour ma copine chez LDLC la semaine dernière. Je pensais recevoir le tout le week end dernier pour lui assembler.
Précision : elle habite en Suisse...
Colis expédié le 21, soit dans les 24H suivant la commande, le site de Colissimo confirme la réception.
Pas de nouvelles hier soir, j'envoie un message via le site de LDLC, vers 02h ce matin... Réponse recue dans la matinée, le transporteur a répondu à leur demande, le colis est à la douane, il ne va pas tarder à arriver, surtout que je ne me fais pas de soucis avec laposte suisse...
LDLC reste ma valeur sure, avec toujours des petits cadeaux dans le colis en période de fête (j'adore le chocolat ), et un SAV qui assure.
Dommage qu'ils ne fassent pas plus de matos photo... (mon 350D a été commandé chez eux)
LDLC, je suis client chez eux depuis 2001 me semble, 2002 au pire. Toute ma VPC hors photo passe la bas.
Lors de ma première commande pour un CRT 19 pouces en 2001, le colis est arrivé défoncé et il manquait un cable.
Je leur ai renvoyé, ils ont pris en charge les frais de retour et m'ont livré un deuxième écran 48H après...
Depuis, je commande chez eux. Les boulettes ca arrive, mais la façon de les résoudre lorsqu'elle est proprement faite est parfois plus valorisante qu'une absence totale de problème.
Sinon, toujours pas de mail de pixmania...
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Je me réponds à moi même.
Commande annulée ce jour, on verra bien le temps que mettent les brozoufs à revenir sur mon compte.
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
|
|
Plume  Membre actif

Dernière photo :
|
puisque vous causez de vendeurs, que pensez vous d'actualis?ou missnumérique?
je vous demande ça parce que je suis en train de repérer un petit objectif, tout simple pour commencer (le 50mmf1,8 )qui est àmoins de 100euros )
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Plume a écrit :
puisque vous causez de vendeurs, que pensez vous d'actualis?ou missnumérique?
je vous demande ça parce que je suis en train de repérer un petit objectif, tout simple pour commencer (le 50mmf1,8 )qui est àmoins de 100euros )
Miss numérique, j'ai commandé mon sac LOWE là bas.
reçu en 2 jours à peine, conforme à ce qui était prévu.
Maintenant j'ai pas testé le SAV.
M. Colucci
|
|