| Auteur |
Message |
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Froggy a écrit :
parce que 200 euros en 3* en plein centre de venise pour 4 jours et EN plus le transport ... j'en prend 12 direct.
Euuuh... depuis ça a un peu augmenté: 300 euros minimum ...
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Froggy a écrit :
parce que 200 euros en 3* en plein centre de venise pour 4 jours et EN plus le transport ... j'en prend 12 direct.
ben c'st tant mieux hein
moi je vais 1 fois / an a venise et c'est plutot du style 100 euro mini la nuit m'enfin
peut etre que pour le carnaval c'est tellement le bordel que les chambres sont bradées au contraire d'etre surévaluée ...
c'est presque tentant (euh le voyage c'est pas 48h de bus hein ?)

|
|
Shadowgirl  Membre timide

Dernière photo :
|
[/quote] 200 euros par nuit alors ...
[/quote]
Okay, files moi le N° de ta carte bancaire et ton code, stp !
Si tu ne passes pas par les tour opérateurs habituels qui font le même séjour pour 599Euros pour un emplacement en centre ville voir eplutôt hors centre, tu trouves quand même des tarifs raisonnables, le principe de base étant de payer le moins cher avec le plus d'avantages.
Via les tours op' classques, le 1er prix est à 210Euros TTC mais tu es à 15km de Venise et faut se farcir les transports, pas toujours donnés, ce qui rallonge le prix du séjour.
Maintenant il ya plusieurs op' internationaux qui ont pignon sur rue et qui négocient et réservent des chambres au meilleur prix. Donc tu peux trouver des nuitées aux alentours de 50Euros voire moins hors festivités et 60 à 80 Euros durant les périodes qualifiées de "hautes saisons". Bien sûr ces tarifs sont relatifs à des chambres à double lit, mais quand on veut faire des affaires, faut aussi faire des sacrifices sur le confort personnel.
Une résa couplée à un vol (prix variable selon les jours mais entre 95 et 100 euros en ce moment aller et retour).
Donc calcule un exemple : 4 nuits à 80 euros pour chambre double = 320 Euros à diviser par 2 soit 160/personne, petit déj inclus.
160 + 100 (vol aller retour ): 260.
Le moins cher que j'ai trouvé dans ce style c'est 194E, mais c'était pas en centre ville.
Bon, l'inconvénient est que ça part très vite et les tours op' mettent jusqu'à 48h pour te donner une réponse. Et pendant ce temps là, tu peux pas booker ailleurs vu que si ton séjour est confirmé, ils te débitent en général tout de suite.Faut donc s'y prendre à l'avance.
Le plus intéressant restant apparemment le voyage de groupe (5 à 6 pers), qui te permet de louer carrément un grand appart' en plein Venise pour 1 semaine (prix commençant à environ 800E). Divisé par 5 ou 6, je te laisse calculer....
Si tu veux des adresses, j'en ai... 
"Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près ». Robert Capa
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
N'est-ce pas qu'elle est et comme organisatrice, Shadowgirl?
Nous devrions peut-être faire la Mondiale 2007 à Venise en février, non? 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|

Dernière photo :
|
Froggy a écrit :
Phauto a écrit :
...
ben c'st tant mieux hein
moi je vais 1 fois / an a venise et c'est plutot du style 100 euro mini la nuit m'enfin
peut etre que pour le carnaval c'est tellement le bordel que les chambres sont bradées au contraire d'etre surévaluée ...
c'est presque tentant (euh le voyage c'est pas 48h de bus hein ?)
Non, pas de bus...A moins qu'Air France et Alitalia décident de faire grève ce jour là 
"Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près ». Robert Capa
|
|

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Bonne idée mais faut s'y prendre 2 ans à l'avance ! On va être un peu shorts sur ce coup là je crois ! 
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
moui si tu le dis
mais je passe pas par les tour opérateur
je regarde le prix des hotels tout simplement
ce qui donne des choses dnas un 3* autour de 150 a 200 euro la nuit en chambre double (donc 100 par personne en comptant comme cela)
enfin bref
c'est pas tres important en meme temps, je n'ai pas tres envie d'y aller pendant la période du carnaval
mais c'est interessant de savoir cette histoire de tour opérateur, je vais me renseigner si on a des prix aussi bas sur les chambres d'hotel !
merci !

|
|

Dernière photo :
|
Froggy a écrit :
moui si tu le dis
ce qui donne des choses dnas un 3* autour de 150 a 200 euro la nuit en chambre double (donc 100 par personne en comptant comme cela)
enfin bref
c'est pas tres important en meme temps, je n'ai pas tres envie d'y aller pendant la période du carnaval
mais c'est interessant de savoir cette histoire de tour opérateur, je vais me renseigner si on a des prix aussi bas sur les chambres d'hotel !
merci !
Bon là je suis pas chez moi, je bulle au buro...
Donc pas tous les op' en tête, mais par exemple, tu peux regarder sur :
http://www.asiarooms.com/italy/venice.html
Op' intéréssant aussi, notamment, sur les voyages en Asie .
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Shadowgirl a écrit :
Froggy a écrit :
moui si tu le dis
enfin bref
merci !
Bon là je suis pas chez moi, je bulle au buro...
Donc pas tous les op' en tête, mais par exemple, tu peux regarder sur :
http://www.asiarooms.com/italy/venice.html
Op' intéréssant aussi, notamment, sur les voyages en Asie .
bah je viens de tester une resa dans un hotel que je connais et c'est les memes prix que si je reserve en direct en fait .
donc ajoutez a ca le vol ...
bon je dois pas comprendre l'astuce
merci quand meme, je tacherai de jeter un oeil plus attentif plus tard.

|
|

Dernière photo :
|
bah je viens de tester une resa dans un hotel que je connais et c'est les memes prix que si je reserve en direct en fait .
donc ajoutez a ca le vol ...
bon je dois pas comprendre l'astuce
merci quand meme, je tacherai de jeter un oeil plus attentif plus tard.
Vazy, t'as des bons plans à nous filer peut être , fais tourner les liens ! C'est quoi ton hôtel ?
On sait jamais des fois que celui où j'ai booké me dise que c'est complet...
Et sinon t'as des plans restos sympas là bas?
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
NE PAS OUBLIER LE MASQUE, sinon vous allez vous faire repérer de suite
Moi, j'ai pas envie de mettre un masque...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|