| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Bonjour !
Vu que certains sont embêtés par la pub, je viens de mettre en place un système de dons pour financer le serveur PPS (coût d'environ 1300 euros par an !). Avec un don minimum de 15 euros, vous aurez le plaisir de pouvoir naviguer sur PPS sans aucune publicité pendant un an ! Évidemment, ce don n'a rien d'obligatoire...
Pour les dons, ça se passe ici (le lien est aussi accessible via le menu "mon PPS").
En tout cas, je peux vous assurer que publicité ou pas, PPS restera toujours gratuit, sur tout le contenu.
Soyez également assurés de la plus grande transparence quant aux dons qui seront faits ; je mettrai en place prochainement un récapitulatif des dons effectués tout au long de l'année.
Bonne journée !
Nouveauté 10/08/2008 : plus aucune publicité sur le site, et pour tout le monde ! (voir ici)
PS : pour ceux qui "hésitent" entre un don PPS et un don pour le Téléthon, il n'y a évidemment pas à hésiter une seconde, direction Telethon.fr !
PS2 : pour information, et pour une totale transparence, voici l'offre d'hébergement actuelle du serveur PPS : http://sivit.fr/fr/details-dedies.php?offre=23 (compter la mémoire et le backup en plus)
Dernière édition le 10 aoû 2008 à 12h07 par Vincent
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
J'adhère !!!!!!!!!!!!!!!!
PS : même si la pub ne me dérange pas dans la mesure ou firefox se charge de tout nettoyer.
Mais ça me semble la moindre des choses... et puis pour le telethon, j'ai déjà donné.
EDIT : mission accomplie, GLOIROGOUROU
EDIT 2 : et ça marche !! J'ai ressorti un vieux IE pour vérifier... plus de pubs !! Allez hop, en avant pour le Gourouthon !
Dernière édition le 13 déc 2006 à 11h36 par KaZZZZimiR
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'en suis également... avec la même remarque que Kazzzz concernant mon navigateur
EDIT : ayééééé ! ce fut un peu laborieux : j'avions perdu mon mot de passe Paypal et en plus la carte bancaire enregistrée avait expirée depuis un moment
Dernière édition le 13 déc 2006 à 21h35 par Savignole
|
|
Nikos Membre timide

|
Je sais pas mais moi y a un truc qui me gêne dans la démarche !
En effet le but des dons est pour permetre de ne plus avoir de pub (ce que je trouve très bien).
Alors pourquoi la laisser en ligne (la pub) ?
En gros tu payes t'as plus de pub, mais si tu payes pas t'as de la pub : donc la pub est tjrs en ligne. Et ce même si le financement du serveur est couvert sur l'année ???
Nicolas.
Mon blog Parisien : http://www.unblogaparis.fr
Le blog de mon Labrador : http://www.monlabrador.com
Un bon hébergeur web : http://www.bertille.net
"J'ai été expulsé de l'Université de New York dès ma première année... pour tricherie à l'examen final. Vous savez, j'avais regardé dans l'âme de mon voisin... (...)... Je me serais bien suicidé mais j'étais en analyse avec un Freudien très strict et si vous vous suicidez... ils vous font payer les séances manquées."
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Nikos a écrit :
Je sais pas mais moi y a un truc qui me gêne dans la démarche !
En effet le but des dons est pour permetre de ne plus avoir de pub (ce que je trouve très bien).
Alors pourquoi la laisser en ligne (la pub) ?
En gros tu payes t'as plus de pub, mais si tu payes pas t'as de la pub : donc la pub est tjrs en ligne. Et ce même si le financement du serveur est couvert sur l'année ???
incroyable !!!
Trouve un webmaster qui debourse 1300€ par an pour fournir un site et un service de qualité... tout ça sans rien demander à ses abonnés... pas evident.
Alors si les dons affluent (je ne peux pas croire que ça ne soit pas le cas) et que Vincent fait du benef... et bien il l'aura bien mérité.
Maintenant, chacun est libre de donner ou non... mais il deviendrait alors indécent de venir se plaindre de la pub.
EDIT : petit calcul rapide
Pour rentrer dans ses frais, Gourou doit toucher 87 dons de 15€ chacun
Selon les stats :
- 277 membre(s) connectés aujourd'hui
- 821 les 7 derniers jours
- 965 ce mois-ci
Vu l'assiduité des PPSiens... ça devrait le faire non ?
si !
Dernière édition le 13 déc 2006 à 12h21 par KaZZZZimiR
Sainte Page 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Nikos a écrit :
donc la pub est tjrs en ligne. Et ce même si le financement du serveur est couvert sur l'année ???
Parce que justement, ça m'étonnerait que les dons couvrent les frais d'hébergement en entier. Ça représente quand même plus de 1300 euros par an...
En fait, le truc c'est aussi de donner quelque chose en "échange" du don, un petit plus pour ceux qui soutiennent PPS quoi !
EDIT : pour information, et pour une totale transparence, voici l'offre d'hébergement actuelle du serveur PPS : http://sivit.fr/fr/details-dedies.php?offre=23 (compter la mémoire et le backup en plus)
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Anonyme Membre timide

|
Ayé Gourou
Je trouve ça très bien
Ne serait-ce que parce que comme ça, PPS est un site VRAIMENT communautaire
Par contre j'ai pas donné au Téléthon, mais je le fais jamais, alors c'est pas grave....
|
|
Pedrit  Membre timide

Dernière photo :
|
he he,
Voilà qui est intéressant...
Pour rentrer dans ses frais, Gourou doit toucher 87 dons de 15€ chacun
15 euros, c'est le don mini, non?
J'aurai juste vu un système de dons anonymes (pas besoin de svoir qui donne et qui ne donne pas) mais bon...
au gourou
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Pedrit a écrit :
J'aurai juste vu un système de dons anonymes (pas besoin de svoir qui donne et qui ne donne pas)
Il est anonyme ! 

|
|
Pedrit  Membre timide

Dernière photo :
|
M'étais trompé alors...
C'était juste que comme tu parlais de récapitulatif...
Je vais de ce pas me prendre un ptit café...
|
|