| Auteur |
Message |
Warax Membre timide

|
Bonjours!!! j'ai 17 ans et je suis a la recherche d'un boitier argentique ( refusant catégoriquement le numérique, malgré la D80 munis de la 18-200 vr de mon père...) ! Donc voila je renoue avec la photographie puisque cela fait plusieur année que je m'étais arrêter a cette passion... J'ai dernièrement utiliser un Nikon FM pour prendre quelques photo et j'ai tout de suite repris gout... Voila je cherche un boitier de très bonne qualité.... Je suis un amateur sérieux... pour l'instant j'ai penser a la F-80, la F-801, F-100,F3,F4,F5 je sais que la F-100 ainsi que le F3,F4,F5 sont dans une catégorie très appart et sont des appareils professionnel. J'aime particulièrement les appareils robuste,mais je ne suis pas capble d'identifier un appareil me convenant chez Canon... Alors si vous pouvez m'aider a arrêter mon choix sur un boitier... je dois avouer que le F-100 et le F5 sont mes grands préférés et je manques d"information sur le F80 et le F801 qui mon l'air de bonne qualité,c'est pourquoi j'hésite...
Merci pour votre aide!!!
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Warax a écrit :