Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Grimperic   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 22 déc 2006 à 01h22 Répondre en citantHaut de page
Vous avez déjà vu ce type de protection (lien en cliquant la photo) ?
Image
:shock:
En vente chez digit-photo mais pas dispo ...
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
PIT
Lou nissart
Activité : 57%

Dernière photo :
 Posté : le 22 déc 2006 à 01h24 Répondre en citantHaut de page
C'est une commande spéciale pour les photographes du G.I.G.N. ..... :mrgreen: ;) 8:
Visitez le PIT'it book
8:
Flickr...du bleu, du blanc et des reflets...
Erick
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 22 déc 2006 à 01h33 Répondre en citantHaut de page

D'abord pour les télécommandes, ensuite pour les téléphones portables, puis les lecteurs mp3, et maintenant pour les reflex... on n'arrete pas le progres 8:
Ca doit surement bien protéger mais personnellement je trouve ça pas tres beau, pour ne pas dire moche. Notre matériel coute cher, j'en conviens, et meme si au dela de l'aspect financier, on est tres attaché à nos apn, je trouve que cette "armure" enleve quelque chose au charme. Moi, j'aime avoir mon reflex entre les mains, sentir le grip, etc, et avec un morceau de caoutchou comme ça, j'aurais l'impression de tenir autre chose que mon apn. Et meme s'il est vrai que ça permet de garder le boitier tout neuf, sans aucune trace, je prefere ne rien mettre et avoir quelques egratinures; au moins, ça le rend, d'une certaine manière, unique, ça lui donne un "vecu"...
:carton: pour Camera armor.

Je m'emporte peut etre un peu... |o

:sors:

Merci tout de meme pour l'info

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria

(citation reprise d'un post de Franpi |o )

Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
Ptitgibus   Homme
Gribouille
Activité : 45%

Dernière photo :
 Posté : le 22 déc 2006 à 01h48 Répondre en citantHaut de page

Citation Erick a écrit :

D'abord pour les télécommandes, ensuite pour les téléphones portables, puis les lecteurs mp3, et maintenant pour les reflex... on n'arrete pas le progres 8:
Ca doit surement bien protéger mais personnellement je trouve ça pas tres beau, pour ne pas dire moche. Notre matériel coute cher, j'en conviens, et meme si au dela de l'aspect financier, on est tres attaché à nos apn, je trouve que cette "armure" enleve quelque chose au charme. Moi, j'aime avoir mon reflex entre les mains, sentir le grip, etc, et avec un morceau de caoutchou comme ça, j'aurais l'impression de tenir autre chose que mon apn. Et meme s'il est vrai que ça permet de garder le boitier tout neuf, sans aucune trace, je prefere ne rien mettre et avoir quelques egratinures; au moins, ça le rend, d'une certaine manière, unique, ça lui donne un "vecu"...

http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...) :DD

Image
Ptitgibus   Homme
Gribouille
Activité : 45%

Dernière photo :
 Posté : le 22 déc 2006 à 01h49 Répondre en citantHaut de page

Citation Erick a écrit :

:oops: http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Image
Grimperic   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 déc 2006 à 01h50 Répondre en citantHaut de page
Pas faux, je suis aussi du genre à mettre les housses sur les sièges une fois qu'ils sont abîmés :D
Je n'ai jamais mis de protection sur l'écran du 300D puis 30D (mais je suis soigneux : aucune rayure).

Cela dit, la neige va bien finir par arriver et donc le ski de rando : je me ballade avec l'appareil en bandoulière pendant la montée et un coup de bâton est vite arrivé ... :?

Pareil lorsque je monte l'appareil dans les voies d'escalade pour prendre des photos de ce style :
Image
Difficile de pas heurter le rocher !

Ça me parait donc pas idiot comme système, surtout la protection d'objectif "amortissante" : mieux qu'un pare-soleil rigide ...
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
Grimperic   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 déc 2006 à 19h25 Répondre en citantHaut de page
Personne ne l'a vu en vrai ?
Mon p'tit site perso
Anonyme
Membre timide

Posté : le 22 déc 2006 à 19h31 Répondre en citantHaut de page
60$ la combi... |o
Un peu de gaffer là ou il faut et le boitier est assez protégé non ? coût : moins de 5€ 8:
Erick
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 déc 2006 à 19h33 Répondre en citantHaut de page

Citation @urel a écrit :

60$ la combi... |o
Un peu de gaffer là ou il faut et le boitier est assez protégé non ? coût : moins de 5€ 8:

Bien vu pour le gaffer, mais je crois que Grimperic a aussi besoin d'une protection contre les chocs eventuels.

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria

(citation reprise d'un post de Franpi |o )

Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]