| Auteur |
Message |
SammyJ  Membre timide

|
Reprise du message précédent :
DjM a écrit :
Merci. Il en reste 1 de moins
Bon maintenant que je l'ai acheté, est ce que j'en est vraiment besoin 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Commandez chez C-disklowns et faites une prière
ou bien allez pleurer là :
www.cgalere.com
|
|
Tom59 Membre timide

|
J'ai une dizaine de commande chez cdiscount a mon actif...
Un peu lent, mais 0 pb...
S50
350D + EF 50mm 1,8 + EF-S 18-55 II + SIGMA 70-300 APO DG Macro
|
|
Alarane Membre timide

|
Bonjour,
C'est bizarre, car il est impossible d'acceder à l'offre à partir de la homepage du site. Aucune recherche ne parviens à afficher cette page.
Profitez en bien, mais j'ai bien peur que ce soit une erreur. Et les connaissant, il vont pretexter une indisponibilité le temps de re-aligner les prix.
Mais bon, tant mieux si ça marche, tenez nous au courant.
Ils peuvent pas nous le refaire avec un DryZone 200 ?
A+
|
|
Tom59 Membre timide

|
Dans ces cas là attention : CDiscount a la reputatio de ne pas livrer en cas d'erreur...
S50
350D + EF 50mm 1,8 + EF-S 18-55 II + SIGMA 70-300 APO DG Macro
|
|
Gagletor  Membre timide

Dernière photo :
|
commande passée, je verrais bien...
|
|
SammyJ  Membre timide

|
Je viens de jeter un oeil sur ma commande sur CDiscount pour voir quand je vais le recevoir et....
C'est parti aujourd'hui
Mais ces de Cdiscount ont changé la désignation de l'article commandé sur le lien et sur ma commande.
"LOWEPRO Orion Trekker II Noir - Capacité : 1 boîtier reflex avec 1 zoom attaché, 2 à 3 objectifs.."
alors que sur la version imprimée de ma commande j'ai :
"LOWEPRO Trekker II Noir - Capacité : 2 boitiers reflex professionnels, 6 à 7 objectifs...."
Du coup j'appel la hot-line par la ligne direct de cdiscount (05 57 14 45 00) et me transfert à la hotline ( j'espere que dans le transfert, je ne suis pas passé la sur-taxe à 0,34 € )
On me dit que c'est normal, qu'en fonction des "arrivages" la désignation des produits changent, et que même s'il y a marqué Lowepro Orion sur ma commande ça ne veut pas dire que c'est ce que je vais recevoir
Enfin bref, un gros pipeau
Je vais recevoir un Lowepro dans pas longtemps, mais je me fais aucune illusion...
Mais le coup de changer dans leur système une commande cliente déjà passée et payée, il faut le faire, et Cdiscount la fait 
|
|
Flash Membre timide

Dernière photo :
|
SammyJ a écrit :
Je viens de jeter un oeil sur ma commande sur CDiscount pour voir quand je vais le recevoir et....
C'est parti aujourd'hui
Mais ces de Cdiscount ont changé la désignation de l'article commandé sur le lien et sur ma commande.
"LOWEPRO Orion Trekker II Noir - Capacité : 1 boîtier reflex avec 1 zoom attaché, 2 à 3 objectifs.."
alors que sur la version imprimée de ma commande j'ai :
"LOWEPRO Trekker II Noir - Capacité : 2 boitiers reflex professionnels, 6 à 7 objectifs...."
Du coup j'appel la hot-line par la ligne direct de cdiscount (05 57 14 45 00) et me transfert à la hotline ( j'espere que dans le transfert, je ne suis pas passé la sur-taxe à 0,34 € )
On me dit que c'est normal, qu'en fonction des "arrivages" la désignation des produits changent, et que même s'il y a marqué Lowepro Orion sur ma commande ça ne veut pas dire que c'est ce que je vais recevoir
Enfin bref, un gros pipeau
Je vais recevoir un Lowepro dans pas longtemps, mais je me fais aucune illusion...
Mais le coup de changer dans leur système une commande cliente déjà passée et payée, il faut le faire, et Cdiscount la fait
Ca s'appelle de la publicité mensongère !!! Te dire que la désignation change en fonction de l'arrivage des produits c'est la pure connerie. C'est comme si on te disait "Mr on vous envoie un 30D car nous n'avons pas recu de 5D". Je pense que c'est surtout une manière de se défosser pour rattraper leur connerie.
Connaissant CDISCOUNT cela m'aurait beaucoup étonné que cela marche !
Boitiers :Eos 40d gripé
Objectifs: Only Canon
EFS 17-55is F2,8 ; EF 70-200 F4 L USM ; EF 50 1.4 USM ; EFS 65mm Macro ; EF 85 1.8 USM ; Flash Canon 430 ex + Lumiquest Pocket Bounce et divers filtres
|
|
Mosque  Membre timide

|
Salut
J'espère pour toi que tu as fait des copies écran de ta commande
Ainsi tu peux monter un dossier au niveau de la répression des fraudes pour demander l'envoi de ce qui est commandé.
Attention il y a des limites, il faut que le prix de l'article acheté soit cohérent avec le prix marché, pas dérisoire comme par exemple un 30D vendu 150€ où là le vendeur peut faire valoir son erreur.
Certains vendeurs en ligne assument bien meurs erreurs comme la Fnac où certains du site ont pu profiter de l'achat du Sigma 18-50 EX 2.8 à quelques 190 au lieu de 500€.
J'ai aussi à voir avec eu sur ma dernière commande car un article n'était pas dispo alors que présenté sur le site toute la semaine suivante (commande le 10/11). Les ai appelé pour annuler cette article et faire faire l'envoi du reste le 15/12 pour avoir tout pour Noel, j'attend encore.
Bon courage pour les démarches
EOS Quarantedé vindé et 300 D
Canon 24-70 L Sigma 70-200 EX HSM Canon 17-40 F4 L
Canon 28-105 USM - Canon 28-135 USM IS - Canon 75-300 - Sigma 18-200 DC OS
Canon 50mm 1.8 - Canon 85mm 1.8 - Canon 100mm 2.8 macro - Sigma 50mm 2.8 macro - Peleng 8mm - Flash Canon 430EX + 550EX + Sigma EM140 DG
|
|
Ernrique  Membre timide

Dernière photo :
|
C'est assez rare les erreurs de prix chez Cdiscount Une différence de prix qui va du simple au double, ça cache forcément quelque chose...
c'est pas comme la Camif... 

|
|
SammyJ  Membre timide

|
Mosque a écrit :
Salut
J'espère pour toi que tu as fait des copies écran de ta commande
Ainsi tu peux monter un dossier au niveau de la répression des fraudes pour demander l'envoi de ce qui est commandé.
Attention il y a des limites, il faut que le prix de l'article acheté soit cohérent avec le prix marché, pas dérisoire comme par exemple un 30D vendu 150€ où là le vendeur peut faire valoir son erreur.
Non pas de copie d'écran, juste une impression papier.
Techniquement, un sac à dos à 120 € sur un site de vente Discount rentre parfaitement dans le cadre de la législation lorsqu'il y a une erreur sur le prix...
Maintenant, faut voir ce que je vais recevoir, mais le plus incroyable c'est la modification a posteriori de la commande. La c'est énorme comme pratique !
Après une courte recherche sur le Net, cdiscount a l'air d'etre une anguille : pas de tel, pas de mail, etc... Pas envie de perdre mon temps pour un sac, je compte juste me faire rembourser...
wait & see 
|
|