| Auteur |
Message |
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Désolé pour le titre en majuscules, mais la je jubile, on parle de mon site dans la presse!!
Bon, ok ce n'est pas le top comme revue (Télé Loisir qui sortira lundi) mais ca fait trop plaisir!!!!
(pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai tout flouté sauf www.le-violon.com, concluez vous meme...)
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Je précise aussi que les deux photos de violon sur la page ont été prises (sans mon autorisation, mais bon) sur mon site (vous reconnaissez mon avatar d'ailleurs).
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8mkI + Kenko 2x + 420EX]
|
|
Omicron Membre timide

|
si tu es l'auteur des photos, tu peux exiger des droits dessus (c'est pas pour les chiens !), en général, soit les images sont soient prises par des jounalistes du magasine soit leur droits rachetés, cédés ou etc...
Dernière édition le 28 mar 2004 à 13h16 par Omicron
1 paire de lunettes, 1 A70, 1 loupe de détective, + d'autres accessoires secrets (j'ai même des accus ...)
----> Portail.org, parce que vous le valez bien.
|
|
Anonyme Membre timide

|
C'est cool si ça te plait
Mais Omicron a raison... Il aurait au moins put demander l'autorisation.
Il se passe un truc fou : depuis quelques années, soit les magazines volent purement et simplement leur contenu sur internet, soit il font "appel au peuple", comme le font CI et Reponses Photos et publies du coup, plus de photos d'amateurs que de photo de Pro. Et comme les photo d'amateurs sont gratuites...
Ca nous fait un contenu souvent très moyen, mais comme ça flatte le lecteur (qui est aussi l'acheteur) ça passe sans problème...
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Meme si ya des droit legaux : BRAVO!!
De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ca c'est cool !! Je comprend que tu jubiles
J'en ai profité pour visiter ton site : bon, alors, evidemment, moi j'y connais que dalle en violon, mais pour le passionné, ça m'a l'air d'être une bonne source d'informations.
Bravo !!!
|
|
Anonyme Membre timide

|
C'est sympa. Je comprends que tu sois content.
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Bien cool pour toi ça, bien bien bien cool.... bravo 
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
si tu es l'auteur des photos, tu peux exiger des droits dessus (c'est pas pour les chiens !), en général, soit les images sont soient prises par des jounalistes du magasine soit leur droits rachetés, cédés ou etc...
Je vais leur écrire une lettre pour leur dire que je déplore qu'ils n'aient meme pas pris la peine de demander mon accord pour prendre et pubiler les photos. Enfin ca m'est égal, je ne vais pas les trainer en jusitce (je sais meme pas si je pourrais), c'est juste pour leur dire quoi...
Enfin il n'en reste pas moins que ca me fait trop plaisir! 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
C'est peut-être délicat :
Y a-t-y écrit : "ces photos ne sont pas libres de droit" qq part sur la page ?
Si c'est pour faire de la pub à un site, n'a-t-on pas le droit d'utiliser POUR CE FAIRE quelques photos de ce site pour le mettre en valeur ?
Les photos ne sont pas utilisées dans un contexte autre, genre un article sur les instruments de musique sans dire quel est le crédit photo.
Ils auraient plutôt dû demander avant "on va écrire un article flatteur sur votre site parce qu'on l'apprécie, êtes-vous d'accord ?" 

|
|