| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
J'ai découvert cette idée sympa sur le site photo.net. L'idée est simple : il s'agit de poster une photo sur un thème, et les réponses doivent se faire uniquement sous forme de photos, pas de texte.
Pour amorcer un nouveau thème, créez un nouveau fil contenant uniquement une photo qui n'a jamais été postée (même pas en réponse) et mettez en titre du fil le titre de votre photo.
Pour répondre, postez une photo en rapport avec le thème : ce peut être soit une photo avec un sujet semblable (par exemple, une fleur), soit une photo prise avec la même technique (par exemple, infrarouge), ou simplement une photo qui vous fait "penser à"... peu importe, mais il faut se rapprocher le plus possible de la photo initiale.
Règles :
- un fil par photo, une photo par fil (sauf les réponses, évidemment)
- poster uniquement dans ce forum Photos sans mots
- pas de texte (ni de smileys), sauf un titre pour la photo (et éventuellement les infos EXIF de prise de vue)
- ne postez que des photos dont vous êtes l'auteur ! (pas d'image récupérée sur Google Image ou autre)
- photos en 600x400 pixels maximum
Bon jeu !
Pour insérer une photo dans votre message, vous pouvez utiliser le site suivant : ImageShack. Vous obtenez alors une URL pour identifier votre image. Cliquez ensuite sur le bouton " image" dans l'éditeur de message, puis entrez l'URL.
Dernière édition le 20 jui 2007 à 09h11 par Vincent Richard
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
|
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pas de textes, mais on peut jouer avec les smileys du type ?
Bonne idée Gourou, j'attends de voir ce que ça donne ici 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Charlotteu a écrit :
Pas de textes, mais on peut jouer avec les smileys du type
Non, pas de smileys non plus, j'ai ajouté cette précision ! 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Anonyme Membre timide

|
Vincent Richard a écrit :
Charlotteu a écrit :
Pas de textes, mais on peut jouer avec les smileys du type
Non, pas de smileys non plus, j'ai ajouté cette précision ! 
Ah mince, GM va déprimer encore plus alors 
|
|
Géhème Membre actif

Dernière photo :
|

|
|
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
Chouette idée !!
Walà, j'ai lancé un fil, pour voir...
http://www.planete-powershot.net/forums/topic.php?(...)
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
Règles : - ne postez que des photos dont vous êtes l'auteur ! (pas d'image récupérée sur Google Image ou autre)
Bon jeu !
Gwensuuuuu !!! 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
AlainS  Pollueur

Dernière photo :
|
ça me rappelle un jeu de restau U : il fallait racontrer une blague ayant un rapport direct avec un mot de la précédente.
parfois les dérapages étaient mortels !
alain 
tu as trouvé une fleur qui sifflait... tu l'as mangée... et maintenant, tu siffles

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Règles : - ne postez que des photos dont vous êtes l'auteur ! (pas d'image récupérée sur Google Image ou autre)
Bon jeu !
Gwensuuuuu !!!
merde pas vu je vais retirer
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
J'ai ajouté une note concernant les dimensions maxi des photos : 600x400 pixels.

|
|