| Auteur |
Message |
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
J'ai ajouté une note concernant les dimensions maxi des photos : 600x400 pixels.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
J'ai ajouté une note concernant les dimensions maxi des photos : 600x400 pixels.
Ah, chuis à 700, c'est grave chef? 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Ah, chuis à 700, c'est grave chef?
Non, c'est pas grave, tu l'avais postée avant, je peux pas t'en vouloir ! 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Cariboucouillu Membre timide

|
même si ca reste un jeu, pour moi c'est vite vu.... ca va contibuer tout simplement a vider la galerie de photo qui y on leur place et que l'on va voir uniquement ici, comme PdJ le fait.... Résultat la galerie n'as plus lieu d'exister a court ou moyen terme.... 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Cariboucouillu a écrit :
ca va contibuer tout simplement a vider la galerie de photo
Mais non, aucun texte n'est accepté dans ce forum, donc ni critique, ni avis. Et n'empêche que depuis que PDJ existe, il n'y a pas moins de photos postées dans la galerie (même des photos "qui y ont leur place"), sans compter les photos qui sont d'abord postées dans PDJ, puis ensuite dans la galerie...

|
|
Đăm Membre actif

|
Cariboucouillu a écrit :
même si ca reste un jeu, pour moi c'est vite vu.... ca va contibuer tout simplement a vider la galerie de photo qui y on leur place et que l'on va voir uniquement ici, comme PdJ le fait.... Résultat la galerie n'as plus lieu d'exister a court ou moyen terme....
Si tu te rappelles, il y a quoi, moins d'un an, la problématique était de trouver un moyen de rendre la galerie moins productive puisque le nombre de photos postées par jour était bien trop important (peu de critiques, photos en deuxième page dès le premier jour...).
Comme quoi les prévisions à moyen/long terme sont souvent plus osées que avérées 
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi, je m'en fous, j'adore le concept...

|
|
Open Eyes Membre timide

Dernière photo :
|

eos 5d, canon 17-40mm f4 L USM, canon 70-200mm f4 L USM, canon ef 50mm f1.4, canon ef 85mm f1.8, speedligt 420 EX
site web: http://www.open-eyes.net
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
Super idée.... et moi, évidemment, j'arrive avec mes gros sabots ... j'avais pas lu .... et hop, petit commentaire, et hop, petit smiley.... et ç'est que ça rgole pas sur PPS.... je me fais épingler en 2 secondes....
Bon, ça ira pour cette fois... circulez...
Bonne soirée!!!
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|

*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
sans rancune, hein.... 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|