| Auteur |
Message |
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
sans rancune, hein.... 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Beethoven75 a écrit :
sans rancune, hein.... 
Non non, rassure-toi, je t'en veux pas

*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Đăm a écrit :
Cariboucouillu a écrit :
même si ca reste un jeu, pour moi c'est vite vu.... ca va contibuer tout simplement a vider la galerie de photo qui y on leur place et que l'on va voir uniquement ici, comme PdJ le fait.... Résultat la galerie n'as plus lieu d'exister a court ou moyen terme....
Si tu te rappelles, il y a quoi, moins d'un an, la problématique était de trouver un moyen de rendre la galerie moins productive puisque le nombre de photos postées par jour était bien trop important (peu de critiques, photos en deuxième page dès le premier jour...).
Comme quoi les prévisions à moyen/long terme sont souvent plus osées que avérées
rendre la galerie moins productive ? mais il y des solutions autres que de dévier les photos intéressantes vers des puits sans fond. éliminer les hyper trolls et tester les nouveaux inscrits, par exemple.
bon, de toutes façons je suis invité ici. alors je ferai avec ce qui est proposé.
même si j'ai peur que PPS devienne comme d'autre sites un lieu de congratulations entre copains.
alain 

|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Excellent cette idée, moi qui râlais de la profusion de commentaires dans "photo du jour" (18% de photos seulement sur les 500 derniers posts dans PDJ)
Bravo Vincent et encore 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Et puis à la limite si on n'aime vraiment beaucoup beaucoup, rien n'empêche de le dire en MP à son auteur 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Đăm Pipelette

|
Alain.S a écrit :
Đăm a écrit :
...
Si tu te rappelles, il y a quoi, moins d'un an, la problématique était de trouver un moyen de rendre la galerie moins productive puisque le nombre de photos postées par jour était bien trop important (peu de critiques, photos en deuxième page dès le premier jour...).
Comme quoi les prévisions à moyen/long terme sont souvent plus osées que avérées
rendre la galerie moins productive ? mais il y des solutions autres que de dévier les photos intéressantes vers des puits sans fond. éliminer les hyper trolls et tester les nouveaux inscrits, par exemple.
En l'occurrence, ça a été fait notamment grâce à la mise en place du fameux quota de critiques
Et cette quête à la modération du nombre d'images dans la galerie est terminée, tu l'as noté
Edit: coté hyper trolls et en étant tout objectif, je crois que PPS n'est pas le forum le plus à plaindre, loin de là 
Flick(r) me off!!! 
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Il faudrait peut-être supprimer les signatures sur ce topic pour qu'il reste vraiment silencieux, non ?
c'est peut-etre un peu compliqué de supprimer les signatures juste pour 1 topic.
(en même temps, j'en sais rien)
un topic silencieux juste en image,
c'est très bien, on attend rien, on ne demande rien.
juste partagé une image sur un thème. c'est cool ca.

|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
c'est bien cool ces petits topic.
que de l'image, pas de blabla, pas de pollution (cest dur hein? )
bien chouette 
KER CORCELLEC VA BEURNOUTER CE WE !
le dib k
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Excellentissime... j'adore le concept
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
KaZZZZimiR a écrit :
C'est ton chat ?
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Leparisien40 a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
C'est ton chat ?
nan, j'ai pas de chat... je suis allergique aux chats (pour de vrai)
Sainte Page 
|
|