Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
713 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7 ...  17  18  19  suivante
Auteur Message
Laco
Membre emballé
Activité : 4%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 28 déc 2006 à 23h02 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Y en a qui n'ont pas compris, c'est "photos sans mots", et ils écrivent dessus !!!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
Phauto   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 28 déc 2006 à 23h03 Répondre en citantHaut de page
D'un autre côté, il faut être balaise en catalogage, parce qu'une photo d'une croix rouillée peut avoir comme mots-clefs "X" (pour faire référence au sujet qui vient d'être ouvert), "rouille", "croix", "décès", "mort", "métal", "départ", "receuillement", "symbole", "croire", "souvenir", ...
Résultat: Une minute pour faire la photo, une heure pour cataloguer ... :lol:
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux
: Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 28 déc 2006 à 23h05 Répondre en citantHaut de page

Citation SammyJ a écrit :

C'est là que je me dis que si j'avais bien catalogué mes photos avec Bridge ou AcdSee avec les mots clefs ou des catégories, ça sera bien plus simple pour participer :roll: 8:

;)

D'ailleurs tiens ça me fait dire que si dans le profil de chacun on pouvait retrouver les images postées dans ce nouveau forum, sous forme d'imagettes/liens, ça serait très sympa...
Et les photos ne disparaitraient pas au bout de 2 minutes dans les méandres de l'oubli !
Juste une petite (grosse ?) proposition :D
Laco
Membre emballé

Dernière photo :
 Posté : le 28 déc 2006 à 23h14 Répondre en citantHaut de page
Attention, pour LA "photo du jour" reflet, y en a déjà de trop... ou alors c'est la touche S du clavier de avignole qui ne marche plus ? :con:

En tout cas, pour ce topic, polarisant interdit !
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
SammyJ   Homme
Membre timide

Posté : le 28 déc 2006 à 23h18 Répondre en citantHaut de page

Citation Phauto a écrit :

D'un autre côté, il faut être balaise en catalogage, parce qu'une photo d'une croix rouillée peut avoir comme mots-clefs "X" (pour faire référence au sujet qui vient d'être ouvert), "rouille", "croix", "décès", "mort", "métal", "départ", "receuillement", "symbole", "croire", "souvenir", ...
Résultat: Une minute pour faire la photo, une heure pour cataloguer ... :lol:

C'est pour ça que j'ai toujours eu la flemme de cataloguer :)

C'est justement pour le "X" que je me posais la question... les autres ça va avec un peu de mémoire je peux retrouver, mais le "X" :roll:
PIT
Lou nissart
Activité : 44%

Dernière photo :
 Posté : le 29 déc 2006 à 00h20 Répondre en citantHaut de page
:p en tous cas, une excellente occasion de mettre un peu d'ordre dans les dossiers "Photos" de vos DD :DD

parce que, vous, je ne sais pas, mais chez moi, c'est un joyeux bronx... :mrgreen: :beer: 8:
Visitez le PIT'it book

[VDS]EXTENDER CANON EF 1,4x II :arrow: 250 € (FdP in)
Jean-Luc
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 29 déc 2006 à 08h16 Répondre en citantHaut de page
C'est une super idée ces séries de photos sans mot :10:

Je vais tenter d'y participer humblement des que j'aurais mis un peu d'ordre dans mon bronx de disque dur (comme pit) ;)
Kodak Z612 / Pentax K100 Ds
PIT
Lou nissart
Activité : 44%

Dernière photo :
 Posté : le 29 déc 2006 à 11h36 Répondre en citantHaut de page

Citation Jean-Luc a écrit :

C'est une super idée ces séries de photos sans mot :10:

Je vais tenter d'y participer humblement des que j'aurais mis un peu d'ordre dans mon bronx de disque dur (comme pit) ;)

Chouette, j'me sents moins seul du coup... :bravo: :DD 8:
Visitez le PIT'it book

[VDS]EXTENDER CANON EF 1,4x II :arrow: 250 € (FdP in)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 29 déc 2006 à 12h56 Répondre en citantHaut de page

Citation MarcG a écrit :

Parce que si l'idée est sympa, ça va vite être le bordel si on laisse quelques énergumènes causer alors qu'ils n'ont pas lu le règlement ... :carton:
Mais bon, ce genre d'énergumènes se rencontre sur tous les forums ... :(

Le réglement n'est pas dans le sujet, quand on tombe dessus sans avoir lu ce fil de discussion, on ne sait pas qu'il ne faut pas écrire.
Il faudrait sans doute que l'initiateur poste un commentaire du genre " Avant de répondre lire ceci : [lien sur ce fil]" pour que tout soit claire.

Dernière édition le 29 déc 2006 à 16h48 par Stéphan

Phauto   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 déc 2006 à 16h10 Répondre en citantHaut de page

Citation Stéphan a écrit :

Le réglement n'est pas dans le sujet, quand on tombe dessus sans avoir lu ce fil de discussion, on ne sait pas qu'il ne faut pas écrire.
Il faudrait sans doute que l'initiateur poste un commentaire du genre " Avant de répondre lire ceci : [lien sur ce fil]" pour que tout soit claire.

Normalement, quand on arrive quelque part et que l'on ne connaît pas, on écoute et on regarde avant toute chose. C'est d'ailleurs pour cela que l'on a deux fois plus d'oreilles et d'yeux que de bouche ... (maxime tibétaine).

Donc un fil où il n'y a que des photos devrait, à défaut d'avoir le règlement en en-tête, nous alerter l'esprit. C'est comme ces conducteurs qui avancent dans une rue étroite et qui essayent de se garer en tapant une manoeuvre du diable alors que toutes les voitures sont en sens contraire et stationnées en épis inversés... Avant de taper la manoeuvre, ils devraient se dire "Mais comment ont-ils tous faits pour être garés à contre-sens"? :mrgreen:
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux
: Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
Rokad   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 déc 2006 à 23h45 Répondre en citantHaut de page

Normalement, quand on arrive quelque part et que l'on ne connaît pas, on écoute et on regarde avant toute chose. C'est d'ailleurs pour cela que l'on a deux fois plus d'oreilles et d'yeux que de bouche ... (maxime tibétaine).

Excellente maxime !
Portfolio | Randozone.com
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7 ...  17  18  19  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]