| Auteur |
Message |
AlainH Membre actif

|
Bonsoir PPS !!
j'avais envie d'être désagréable et de désobéir, une fois n'est pas coutume, aux incontournables de ce site !
Alors je vous propose une petite image faite en mars 95 avec un compact Olympus ( Oh !!! )
scannée et remastérisée ! et je ne vous donnerai pas les Exifs !!!
Il y a du vent dans le sable et du gaz chez les cousines (dune du Pilat-bassin d'Arcachon)
Bonnes fêtes 
|
|
Dany  Membre timide

Dernière photo :
|
tout simplement SUPERBE 
"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
|
|
Dav35 Membre actif

|
Bravo Alain pour cette bouffée d'anti-conformisme ambiant
Quelle toph..
Bonnes fêtes à toi 
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|
Ca tue
«J'ai vu des forums où les modérateurs, les trolls des bois, les censeurs et les double-comptes cohabitaient si bien qu'ils ne faisaient qu'une seule et même personne». Lu sur un forum photo francophone 
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
ça, c'est la plus belle réponse à ceux qui peuvent dire que c'est le matos qui fait le photographe...
Bravo, alainH
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Clarky  Membre actif

Dernière photo :
|
Dans l'esprit du titre - merci AlainH !! -, une photo prise sur la Grand-Place de Bruxelles en novembre, pas Canon du tout et pas numérique ce coup-ci...
... mais là, c'est un peu plus le matériel qui fait le photographe quand même...
Mamiya m645J + Zeiss Sonnar 180 mm f/2.8, Fuji NPH 400
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Kiwi  Poilu

|
pdc de fou... 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
AlainH Membre actif

|
merci et content que ça plaise.
David, c'est mon côté révolutionaire pacifique ! Franchute, une époque où la photo était entierement dédiée à mes jeunes enfants et pour laquelle je regrette énormément de ne pas avoir disposé du numérique. Quelques rares satisfactions comme celle-ci. Merci Dany et Geheme !!!
Clarky, c'est superbe, le pavé étalonne merveilleuseument la pdc !

|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
pdc de fou...
juste ce qui faut 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Dav35 Membre actif

|
Clarky a écrit :
Dans l'esprit du titre - merci AlainH !! -, une photo prise sur la Grand-Place de Bruxelles en novembre, pas Canon du tout et pas numérique ce coup-ci...
http://img226.imageshack.us/img226/8275/grandplace(...)[/img]
... mais là, c'est un peu plus le matériel qui fait le photographe quand même...
Mamiya m645J + Zeiss Sonnar 180 mm f/2.8, Fuji NPH 400

|
|