| Auteur |
Message |
Christoforo  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Salut Philippe,
Joli galerie, malgré quelques disparités dans les clichés proposés pour l'instant, il y a réellement de trés belles choses et d'autres un peu en dessous : peut-être une petite sélection à faire ?
Je n'aime pas trop non plus les menus du haut en caractère de taille trop importantes, qui font un peu placard : il me semble que ce type de menu doit être aussi discret que possible, pour laisser le maximum d'impact aux images.

Le Monte-Carlo historique, ça décoiffe : Collection Michel VAILLANT
Le Cantal, ça repose : Plateau du Limon
J'ai un avatar hautement grotesque, mais au moins, je cache la misère 
|
|
Dav35 Membre actif

|
Vraiment bien ce Simpleviewer, dommage qu'il ne propose pas l'option commentaire pour chaque photo.
|
|
Ravinos  Nanti

Dernière photo :
|
Pas mal du tout... Sobre, efficace, ...
||| Quelques étapes ||| DA ||| Flickr ||| vieux site perso pas à jour... |||
|
|
Philippe Siccardi  Membre timide

Dernière photo :
|
Christoforo a écrit :
Salut Philippe,
Joli galerie, malgré quelques disparités dans les clichés proposés pour l'instant, il y a réellement de trés belles choses et d'autres un peu en dessous : peut-être une petite sélection à faire ?
Je n'aime pas trop non plus les menus du haut en caractère de taille trop importantes, qui font un peu placard : il me semble que ce type de menu doit être aussi discret que possible, pour laisser le maximum d'impact aux images.

Merci pour tes remarques
Pour ce qui est du tri de mes clichés ... si tu pouvais me dire celles qui sont plus en dessous, ca rendrais un grand service
Etant donné que j'ai le nez dedans depuis un certain temps je ne m'appercois pas vraiment de tout leur défaut
Ravinos a écrit :
Pas mal du tout... Sobre, efficace, ...
Merci beaucoup 
EOS 40D + EOS 350D grippé + Canon 18-55mm f/3.5-5.6 (dukit) + Sigma 55-200mm f/4-5.6 DC + Canon 50mm F/1.8 II + Canon 50mm f/2.5 Macro + Tamron 17-50 f/2.8 Di II XR + Flash 430EX + Lowepro SlingShot 100 AW + Lowepro Stealth Reporter D300 AW + Lowepro Mini Trekker Classic

|
|
Christoforo  Membre timide

Dernière photo :
|
Philippe Siccardi a écrit :
Christoforo a écrit :
Salut Philippe,

Merci pour tes remarques
Pour ce qui est du tri de mes clichés ... si tu pouvais me dire celles qui sont plus en dessous, ca rendrais un grand service
Etant donné que j'ai le nez dedans depuis un certain temps je ne m'appercois pas vraiment de tout leur défaut
Volontiers Philippe, je te dirai ça par PM, sachant que ça reste subjectif et que je n'ai pas la palme du bon goût absolu .
Le Monte-Carlo historique, ça décoiffe : Collection Michel VAILLANT
Le Cantal, ça repose : Plateau du Limon
J'ai un avatar hautement grotesque, mais au moins, je cache la misère 
|
|

Dernière photo :
|
Of course j'en ai bien conscience
Merci beaucoup
EOS 40D + EOS 350D grippé + Canon 18-55mm f/3.5-5.6 (dukit) + Sigma 55-200mm f/4-5.6 DC + Canon 50mm F/1.8 II + Canon 50mm f/2.5 Macro + Tamron 17-50 f/2.8 Di II XR + Flash 430EX + Lowepro SlingShot 100 AW + Lowepro Stealth Reporter D300 AW + Lowepro Mini Trekker Classic

|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de vister ton site Philipe, et j'aime beaucoup, et en particulier la simplicité qui s'en dégage. 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Diego Membre timide

Dernière photo :
|
Simple et efficace... c'est le principal
J'aime bien ta premiere photo du chat avec l'eclairage dans le dos.
Bonne continuation...
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
mon site perso
www.orlando.fr.nf
|
|
Shadowgirl  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Philippe !
Bien sympa ton site !
La pose de l'animal et la lumière sur le cliché "Dark Helmut "...Magnifique !
Y'a moyen de te demander un tirage papier ?

"Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près ». Robert Capa
|
|
Nire  Gros méchant

Dernière photo :
|
Shadowgirl a écrit :
La pose de l'animal et la lumière sur le cliché "Dark Helmut "...Magnifique !
Bah, c'est juste un chat ...

The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt
[ http://nire.free.fr/blog ]
|
|

Dernière photo :
|
Hop un petit
J'ai fais une grosse mise à jour de mes photos
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis !
le liens : http://www.philippesiccardi.fr
Dernière édition le 18 mar 2008 à 00h20 par Philippe Siccardi

|
|