|
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Isett Membre timide

|
Bonjour,
Je désire acquérir le Canon S3IS. J'hésite un peu car je suis débutante et j'ai peur que cet appareil soit un peu trop compliqué...
Ceux qui possède cet appareil pourrai me dire si sont utilisation est simple (surtout au début!!). Je désire apprendre à faire de belle photo mais je veux pas me noyer dès le début dans la technique!!
Merci par avance pour vos réponse!! 
|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
Comme les autres appareils le S3IS possède un mode "auto" pour lequel tu n'as qu'a presser le déclencheur.

Je suis né sur PPS.
|
|
Frederic roux Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour
le s3 et un vrai régale pour celui qui veut progresser sans ce ruiné !!! il est facile d'utilisation et s'utilise aussi bien en auto qu'en manu il possede aussi des programme résultats tout fait (mode scéne) qui sont aussi trés pratique lorsqu'on ne sait pas trop se servir d'un apn...
en qualité d'image il est super
et surtout il a un mode super macro avec une distance de mise au point trés petite,avec un ecran orientable tres pratique
En somme c'est un "mini" reflex mais a "visé électronique" c'est une bonne mise en "jambe" avant le reflex....
moi je suis passé au reflex maintenant, si ca t'interrese je vend le miens
frederic
frederic
|
|
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|
bonsoir et
D'après ce que j'ai pu voir (sur la présentation technique de l'apareil) le S3 m'a tout l'air d'être un bon investissement pour débuter. Ce n'est pas juste "un clic bouton".
Cédric
|
|
FranckD Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai le S1, l'ancêtre du S3.
C'est un appareil qui peu s'utilisé très simplement en mode auto et puis de découvrir en focntion de tes envie les autres fonction de cette appareil
|
|
Isett Membre timide

|
Je vous remercie tous pour votre accueil et également pour vos conseils. Je pense que je vais me laisser tenter par le S3. Je reviendrai vous voir après mon achat pour mes impressions!! Merci encore

|
|
|
Sujets de discussion en rapport :