| Auteur |
Message |
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
je viens de recevoir un mail de Gemat qui m'avait confié ses états d'âme juste avant de quitter PPS , fin décembre.
pour ceux qui l'ont connue je suis heureux de vous dire qu'elle remonte la pente, oublie ses doutes et que tout va pour le mieux avec ses élèves.
pour finir, l'histoire qui l'avait tant secouée , si elle reste très grave, avait été (je cite) "montée en épingle par la presse par goût du sensationnel et du glauque ". (ndlr: comme dab )
elle repassera peut ètre ici, mais elle n'en a plus vraiment envie.
alain
ps: c'est tout ce que je puis dire, et je ne répondrai à aucune question.
|
|
Kiwi  Poilu

|
merci pour l'info
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Mous  Membre timide

Dernière photo :
|
La morale de tout ça (et le départ de Neko, que je regrette, rentre dans la même catégorie) c'est que l'on ne peut pas parler (trop) sérieusement de choses personnelles sur un site internet comme celui-ci : par définition ouvert à tout le monde et non prévu pour ce genre de débats.
Après, chacun fait comme il le veut, se fâche, part, revient, change d'avis... Comme dans la vraie vie !
PS : content bien-sûr de savoir qu'elle va bien Merci pour l'info Alain.
Dernière édition le 24 jan 2007 à 18h20 par Mous
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
reviens 
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Mous a écrit :
La morale de tout ça (et le départ de Neko, que je regrette, rentre dans la même catégorie) c'est que l'on ne peut pas parler (trop) sérieusement de choses personnelles sur un site internet comme celui-ci : par définition ouvert à tout le monde et non prévu pour ce genre de débats.
Après, chacun fait comme il le veut, se fâche, part, revient, change d'avis... Comme dans la vraie vie !
PS : content bien-sûr de savoir qu'elle va bien Merci pour l'info Alain.
Ben tant qu'on y est, rassurez-vous, Neko remonte la pente aussi et passe de temps en temps dans les parages
Neko si tu me lis.... 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Christoforo  Membre timide

Dernière photo :
|
Mous a écrit :
Comme souvent tu as raison Mous; en revanche, je ne limiterai pas le schéma à internet....
...le problème, c'est qu'actuellement, je n'ai pas l'impression que l'on puisse parler de choses personnelles ou graves, ou sérieuses avec grand monde et dans beaucoup d'endroit.....individualisme....?
cf la dernière photo d'Alain qui en dit beaucoup plus et beaucoup mieux.
Le Monte-Carlo historique, ça décoiffe : Collection Michel VAILLANT
Le Cantal, ça repose : Plateau du Limon
J'ai un avatar hautement grotesque, mais au moins, je cache la misère 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Christoforo a écrit :
Mous a écrit :
Comme souvent tu as raison Mous; en revanche, je ne limiterai pas le schéma à internet....
...le problème, c'est qu'actuellement, je n'ai pas l'impression que l'on puisse parler de choses personnelles ou graves, ou sérieuses avec grand monde et dans beaucoup d'endroit.....individualisme....?
oui ou politiquement correct 
|
|
ProfessorLove  Membre actif

Dernière photo :
|
Marouchka me manque
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
ProfessorLove a écrit :
Marouchka me manque
pas autant que Yannick31 
|
|
Olov Membre timide

|
Et celle là elle vous a manqué                ?
Désolé, c'est pour la bonne cause
www.professorlove.net ™ s'est agrandit... says:
si tu fais ça mec
je te paye à boire la prochaine fois on se voit
ce sera enfoncer le clou si je puis dire

|
|