| Auteur |
Message |
PYves Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
3 pattes également 
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
bon , à la limite, une vieille goldwin 1300 + side + remorque, tu peux porter ton matos à l'aise et il reste encore une place pour le matou

|
|
Philou59 Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis allé faire le tour des concessionnaires cette aprem, histoire de voir un peu les équipements et les machines proposés .. à part top case ou valoches ben il n'y a rien d'autre qui puisse proteger efficacement le matériel photo (ou tout autre objet fragile) de la chute ...
Le fameux sac rigide que tu m'as montré me semble une bonne solution mais c'est assez cher effectivement. J'ai le catalogue des accessoires 2006 pour les Yam et la sacoche de réservoir n'est me semble-t-il pas prévue pour le TW, à part ton top case je ne voit que ca
http://www.photo.net/photos/ptitfilouz
Un homme qui ronfle est généralement un homme qui dort
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
2 pattes 

|
|
Guzzi03 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Sentenza,
C'est un blèm de transporter du matos photo sur les bécanes.
Jusqu'a présent le plus sécurisant pour moi, c'est un sac photo sur la place ar ( avec filet ) lorsque ma galinette n'est pas avec moi evidemment. Sinon le top-case avec un pull sous le sac pour les good vibrations

|
|
Frelonne Membre timide

Dernière photo :
|
Désolée, je suis à la bourre mais par politesse : monture Suzuki 750 GSX-R K7... Moto de gonzesse !
Mais je vend du bon vieux flat à l'allemande avec de GROS topcase et de GROSSES valises si vous voulez , ainsi que du Bagster par la même occasion.
Blague à part, avec mon nouveau 400d tout neuf d'aujourd'hui, j'ai prévu quelques déboulades, le Lowepro dans le dos, je vous raconterais .
V
- Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas -
|
|
Troylee Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
je viens de voir le sujet que maintenant.. ça fait plaisir de voir autant de motards!!
Possesseur d'un GSXR750 K7, autant vous dire que trasporter mon 350D dans une sacoche reservoir ou un filet à l'arriere est à proscire vu les suspensions en bêton armé que j'ai
Donc transport dans un sac à dos pas du tout prévu pour la photo mais assez moltonné...
et là faut quand même que je me trouve un sac photo digne de ce nom!! faut que j'aille voir chez Crumpler
Canon 350D + Canon 18-55 mm EF-S + Canon EF 70-300 mm f/4,5-5,6 IS USM + Suzuki GSXR750 K7
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
Frelonne a écrit :
vieux flat
t'es kan meme une sacrée nana 

|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
Neo photo a écrit :
Frelonne a écrit :
vieux flat
t'es kan meme une sacrée nana
Spa un flat c'est un Boxer, na !
Le flat a perdu son appellation flat pour devenir Boxer avec l'arrivée de l'injection
Ou alors t'as le seul 11S en carbu
Blague à part, suis aussi fervent adorateur de bicylindres à 180° qu'on appelle flat !
J'ai la même couleur que la tienne en plus !
Charles Lepicard : Entre-nous Dabe ! Une supposition hein ! Je dis bien une supposition. Que j'aie un graveur, du papier et que j'imprime pour un milliard de biffetons. En admettant, c'est toujours une supposition hein ! En admettant qu'on soit cinq sur l'affaire. Cela rapporterait net combien à chacun ?
Le Dabe : Vingt ans de placard ! Les bénéfices ça se divise, la réclusion ça s'additionne !
|
|
Physca  Tomme de Savoie

Dernière photo :
|
'tain, moi aussi je "découvre" ce topic maintenant!
et moi j'ai plus rien...
Avant... avant c'était le bonheur... 1100 RT avec valises et top assortis à la carrosserie, ttes options.... j'ai du la vendre!
Avec les beaux jours, j'ai les boules

physca.fr
|
|
Yota Membre timide

|
Hello,
perso c'est soit le lowepro 200 dans le dos, soit le lowepro off trail 2 en ceinture vers l'arrrière (les affaires dans le dos donc) quand je me trimballe le matos sur Paris. Pour les grandes randos, je me suis pas encore posé la question. J'aime bien le off trail, car cela permet d'avoir un sac à dos en plus si nécessaire. Et c'est surtout jouissif d'avoir tout son matos (je me balade souvent avec 2/3 objectifs + flash + gros diffuseur) à la ceinture .
Boitier : 40D. Obj : 17-40f4L, 50f1.4, 85f1.8, 70-200f4L. Flash : 420EX + tuperware gary fong.
Vends : 28 f2.8
|
|