| Auteur |
Message |
Krys Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Beethoven75 a écrit :
Plus "austère" que le programme à St Marcel mais meilleure qualité.... 
Oui, çà j'ai du mal, mais pour Saint Marcel faut que tu relances sur PPS, çà doit le faire grave... (et pis çà me permettra de récupérer mon 5D )
Bonne soirée tout le monde...
Krys

|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
en tout cas j'ai deviné l'instrument de b2vin ... il joue avec nos nerfs
allez, fait péter le 5D .... mon adresse en mp ... 
|
|
Plume  Membre actif

Dernière photo :
|
je viens de voir ...impressionant
une annonce sur le forum sera vraiment bienvenue mais d'ores et déjà, je me mets en dispo
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
Anonyme Membre timide

|
han !!!!!!!!!!!! j'avais dit la veuze, c'est presque pareil !!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
La veuze est une cornemuse qui était employé dans l'ouest de la France (plus précisément dans le Marais Breton Vendéen, les alentours de Nantes et la presqu'île guérandaise) et qui aurait semble-t-il donné naissance au binioù kozh.
Ok... je ne connaissais pas et grâce à toi j'ai appris qqch..... Mais la vendée n'est pas le Bourbonnais que je sache.... Donc après réunion du jury, la réponse est refusée.... Malgré l'intérêt porté à votre proposition, nous sommes dans le regret de vous, etc....
PS c'est même pas dans le grand Robert..... ah là là... Pauvre musique populaire, que lui reste-t-il?
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Anonyme Membre timide

|
oui mais tu aurais pu me dire que j'étais proche et alors j'aurais proposé la bonne réponse ... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Beethoven75 a écrit :
Hans, le monsieur de la photo, m'a expliqué que son instrument était très particuler, d'origine française et de technique absolument unique.....
La cornemuse bourbonnaise!!!!!
et ben... je savais même pas qu'il y avait des cornemuses par chez moi... ça m'apprendra à ne jamais participer aux riffles dominicales et autres réjouissances locales... 
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Savignole a écrit :
Beethoven75 a écrit :
Hans, le monsieur de la photo, m'a expliqué que son instrument était très particuler, d'origine française et de technique absolument unique.....
La cornemuse bourbonnaise!!!!!
et ben... je savais même pas qu'il y avait des cornemuses par chez moi...  ça m'apprendra à ne jamais participer aux riffles dominicales et autres réjouissances locales...
t'as raté un 5D presque neuf ... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kougnoff a écrit :
Il est bizarre son narguilé au mossieur, d'ailleur je croyais qu'il était interdit de fumer pendant le travail depuis le 1 février
c'est pour faire de la musique de chanVre 
|
|
VERNEAU Patrick Membre timide

Dernière photo :
|
une des reponses que j'avais données, mais ton analyse à la vaut bien (l'oreal)
Faut pas le dire la réponse pour EOS 5 à l'autre qui n'entend pas c'est:
Le Flageolet: flûte à bec partiellement munie de clés, percée de six trous
Le Flageolet: Haricot sec donnant des flatulences dont on peu moduler les sons avec la partie joufflu de chaque individu. S
le silence est la musique de l'esprit
|
|
YardieLion Membre timide

Dernière photo :
|
Du coude... j'ai bon? 
.: ReNc veNdée 2.o + ReNc sud LOiRe : juLieNgReffe.NeT - maJ o3/o8/o8 : soRTies pHoTos NaNTes :.
|
|