| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello,
quand je veux faire une rotation d'une ou d'un groupe d'images sous l'explorateur windaube, j'ai ce message, pas moyen de passer autre, même apres avoir rebooter la makina, cela est il déjà arrivé à quelqu'un ou mon ordi est possédé ?!
De plus, faire la rotaion par CR ou Fastone Image viewer, cela ne pose pas le moindre souci...sauf que si je veux uploader une image, cette derniere apparait via l'explorateur et là, elle ne subi pas la ratation ?!
H E L P !
nb: si on pouvait eviter le sempiternel couplet, va voir le trognon, ca m'arrangerait, merci !
Dernière édition le 19 mar 2007 à 16h48 par Foryoshi
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
ici 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
ton fichier est sur le DD ?
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Si señor.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
et bien sûr pas ouvert avec une autre appli ?
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
j'ai trouvé ça essaye, on sait jamais:
- Impossible de faire pivoter une image dans l'Aperçu des images et des télécopies Windows :