| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello,
quand je veux faire une rotation d'une ou d'un groupe d'images sous l'explorateur windaube, j'ai ce message, pas moyen de passer autre, même apres avoir rebooter la makina, cela est il déjà arrivé à quelqu'un ou mon ordi est possédé ?!
De plus, faire la rotaion par CR ou Fastone Image viewer, cela ne pose pas le moindre souci...sauf que si je veux uploader une image, cette derniere apparait via l'explorateur et là, elle ne subi pas la ratation ?!
H E L P !
nb: si on pouvait eviter le sempiternel couplet, va voir le trognon, ca m'arrangerait, merci !
Dernière édition le 19 mar 2007 à 16h48 par Foryoshi
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
ici 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
ton fichier est sur le DD ?
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Si señor.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
et bien sûr pas ouvert avec une autre appli ?
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
j'ai trouvé ça essaye, on sait jamais:
- Impossible de faire pivoter une image dans l'Aperçu des images et des télécopies Windows :
Le problème peut se poser si à l'apparition de la boîte de dialogue "À cause des dimensions de cette image, la faire pivoter pourrait en réduire la qualité... Voulez-vous continuer ?" vous avez cliqué sur le bouton Non et coché la case Ne plus afficher ce message. Si vous cliquez sur le bouton Pivoter dans le sens d'une aiguille d'une montre rien ne se passera.
1) Appuyez sur la touche Ctrl en même temps que vous cliquez sur le bouton de fermeture de la fenêtre.
Vous aurez la boîte de dialogue suivante : "Les avertissements de rotation que vous avez supprimé ont été réinitialisé, et pourraient apparaître à nouveau quand vous pivotez une image".
2) Cliquez sur OK puis ouvrez de nouveau votre image.
Qwasga a écrit :
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
essaye aussi en démarrant le PC en mode sans echec (F8 au démarrage du pc)
Qwasga a écrit :
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Pas mieux. 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Stefan R.  Membre timide

Dernière photo :
|
je sais que Ce genre de message arrive dans le cas ou la machine est en train d'analyser un film sur le disque.
Si on click sur le film et qu'on veut le supprimer, windows dit qu'il ne peut pas le supprimer parce que le film est ouvert. Alors qu'en vérité c'est lui meme qui l'a ouvert en fond pour "bufferer"
si tu click sur l'image et attend une minute avant de demander la rotation, ca te fais la meme erreur?
de toute facon rotationner une image dans l'explorateur chai crès crès mal, ca fais de la bouilli de pixel....
Ma galerie avec plein de morceau de PPS dedans!
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
ici et là
Qwasga a écrit :
|
|