| Auteur |
Message |
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :
|
Alors...
Je vais acquérir bientot un 350D et un objectif Sigma 18-125, 3,5-5,6 que la personne me vend ensemble.
J'ai la possibilité d'avoir un cadeau d'environ 300-450€ pour une occasion. ^^ ET j'ai moi même les moyens pour m'acheter un objectif à 100€ en plus.
Maintenant je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai donc plein de scénari possibles tout en sachant que je veux absolument un des objectifs à focale fixe Canon 50mm 1,4 ou 1,8 :
1) Je me fais acheter un objectif Sigma 18-50mm f/2.8 DC EX à 450€ et je m'achète de mon côté le Canon 50mm 1,8. à 100€
2) Je me fais acheter le Canon 50mm 1,4 à 369€
3) Je me fais acheter Flash Canon 430EX à 269€ et le Canon 50mm 1,8 à 100€
4) Je me fais acheter un autre objectif que vous allez me conseiller à 450€ max et je m'achète le Canon 50mm 1,8 à 100€
Voilà si vous pouciez m'aider à choisir le scénario ce serait sympa...
Je précise le genre de photos que j'aime faire ou pas :
je n'aime pas spécialement les paysages
Je préfère les portraits ou les photos d'artistes musiciens, théâtre, danse, etc...
J'aime bien les scènes de vie mais j'ai besoin encore d'être un peu loin n'étant pas très à l'aise
ET enfin je ne sais pas pouquoi mais je me retrouve souvent dans des endroits obscurs pour faire des photos...
Merci de vos conseils et si il y en a qui ont des objectifs à revendre et qui correspondraient à mes requêtes faites le savoir rapidement..; car c'est surement demain samedi que je vais faire mes courses 
Youplaboum
Newbie dans la photo Mais pas pour la vie ... Espérons
Nouvelle galerie en cours de construction 
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
je dois répondre? 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :
|
Cette Option : 1) Je me fais acheter un objectif Sigma 18-50mm f/2.8 DC EX à 450€ et je m'achète de mon côté le Canon 50mm 1,8. à 100€

La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie ... (Oscar Wilde)
|
|
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Cette Option : 1) Je me fais acheter un objectif Sigma 18-50mm f/2.8 DC EX à 450€ et je m'achète de mon côté le Canon 50mm 1,8. à 100€
Merci de bien vouloir explicité ton choix mon cher Loup 
Youplaboum
|
|
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :
|
J'ai un 17-55 2.8, bon , il est IS mais le 2.8 c'est quand meme le top, donc voila ma raison
Et le 50 1.8, un bon bokeh il a ..... 
|
|
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :
|
http://cgi.ebay.fr/OBJECTIF-CANON-17-40-F4-serie-L(...)
A voir ...
Ton caillou, tu l'achète à Paris ?
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Tu vas avoir un 18-125 avec le 350D et tu n'aimes pas le paysage plus que ça... Alors pourquoi prendre un 18-50 ???
Pourquoi le pas regarder du côté des téléobjectifs ? Cela te permettra de rester loin, notamment pour les scènes de vie.
Et pour les lieux obscurs, le 50 1.8 (car de toutes façons un télé-objectif très lumineux dépasse ton budget...)
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
il n'y a pas de choix meilleur qu'un autre
juste que le 18-50 va faire doublon avec le 18-125, du coup un des deux te servira moins, c'est dommage.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
Tu vas avoir un 18-125 avec le 350D et tu n'aimes pas le paysage plus que ça... Alors pourquoi prendre un 18-50 ???
Pourquoi le pas regarder du côté des téléobjectifs ? Cela te permettra de rester loin, notamment pour les scènes de vie.
Et pour les lieux obscurs, le 50 1.8 (car de toutes façons un télé-objectifs très lumineux dépasse ton budget...)
téléobjectifs... mais ça rentre ds le budget ça... j'ai cherche et j'ai pas trouvé...
Tu me conseilles quoi alors?
Youplaboum
|
|
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :
|
Gegebear a écrit :
il n'y a pas de choix meilleur qu'un autre
juste que le 18-50 va faire doublon avec le 18-125, du coup un des deux te servira moins, c'est dommage.
C'est ce que je pensais aussi mais l'ouverture est pas cool pour le 18-125...
bref... si en plus vous vous contredisez je vais pas aller loin moi 
Youplaboum
|
|