| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
si on trouve, mais il ne faut pas se limiter à ebay.fr
Il y a un très bon plan chez Spotlight Photo (boutique ebay US très sérieuse) en ce moment, pour un ND400 jusqu'à 72mm 
|
|
Baefroest  Membre actif

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
Il y a un très bon plan chez Spotlight Photo (boutique ebay US très sérieuse) en ce moment, pour un ND400 jusqu'à 72mm 
Vais voir ça, merci Alda !
Re-edit : effectivement, j'ai bien trouvé... mais le prix est et en plus pas de 58 mm...
Dernière édition le 31 mar 2008 à 16h32 par Baefroest
350D avec grip+ 18-55mm du kit+ 50mm 1,8 MkI + 50-200mm 3,5 4,5 L + sac Lowepro CompuDaypack + bonnette Raynox MSE-590 x5 + trépied
Premier album PPS =>http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|
Ocebet  Membre timide

|
Aldaraia a écrit :
Mais il n'a pas de 77mm je lui est demandé et il m'a répondu.... dimanche
Dur d'en trouver un en 77mm Digit photo est en cours de réapro, ebay y'a rien hors mis l'Allemagne...
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Et les liens qui ont été donnés un peu avant (par Gortex surtout) ?
J'ai commandé chez Spotlight Photo un 77mm la semaine dernière et ça fait 105€ au total pour un ND400.
Mais de toute façon ces filtres-là sont pas donnés 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Ocebet  Membre timide

|
sur Ebay y'a un allemand qui vend un B&W 110 à 76€+ port de 10€ mais vu le prix du dollars, les usa me tente sans rien trouver 
|
|
Anonyme Membre timide

|
nope, pas de 77mm ( ) mais y'a jusqu'à 72mm (60 € de tête, le 72mm, hors port)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ocebet a écrit :
sur Ebay y'a un allemand qui vend un B&W 110 à 76€+ port de 10€ mais vu le prix du dollars, les usa me tente sans rien trouver 
ça fait pas cher du tout ça ! C'est quel vendeur ?
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Ocebet a écrit :
Chez B&H ils le vendent même s'il n'est pas en stock actuellement. Ils répondent aux mails, il suffit de leu demander quand ils en recevront.
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Noarz  Membre timide

Dernière photo :
|
franchement Ocebet, B+W achètes en Allemagne ou France c'est moins cher.
ex ton 77mm 110. 105$ + 35-40$ port
on va dire le dollar à 1.54 net des frais de change.(1.58 réel)
= 140$ ------91€ + douane. eh ouais BH, Adorama ultra ultra sérieux rapide (je reçois le produit des US avant celui
commandé en France), trop serieux. Y a pas moyen de leur demander de mettre une valeur inférieur sur le paquet.
91*1.3 (je commence à avoir l'habitude).
=118€
chez digit....70.56€ + 8€.
|
|
Ocebet  Membre timide

|
Noarz : digit n'a pas en stock, quitte a acheter à l'étranger, autant essayer les usa vu le taux de change très intéressant je voulais don un filtre à 70dollars mais apparemment y'a pas grand chose
pour les autres : le vendeur c'est oezcang
Dernière édition le 01 avr 2008 à 18h15 par Ocebet
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Salut tout le monde !
Je remonte ce topic parce que j'avais projeté de m'offrir un filtre gris neutre pour faire des pauses longues en plein jour pendant mes vacances!
Je pensait qu'un Filtre ND8 était largement suffisant mais en fait en lisant le topic, je vois qu'il faut un ND400 au moins!!
Vu les prix d'un ND400 à 77mm pour mon ef-s 10-22, j'abandonne d'avance! j'ai 50euros maxi à dépenser pour ce genre de truc (le prix d'un ND8 quoi!).
Au risque de répéter, Je voulais donc savoir si on pouvait quand-même faire quelque chose avec un ND8. J'en appelle à vos expériences concrètes. A savoir, quel temps de pause longue je peux espérer à f/16 par exemple Une vitesse de 2 seconde, 5 secondes?
Des exemple de photos?
Merci d'avance PPSiens et PPSiennes!! 
|
|