| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Au fait pour ceux du nord, l'A80 Pack plus que je possede, et bien je l'ai acheté 380 Euros a Auchan. Mais il y a une actuce, Vous voulez la savoir ????
Dernière édition le 15 avr 2004 à 11h28 par Philippe Richard
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Salut
T'as pris la carte accor et bénéficié de la remise de je ne sais plus combien de % du jour où tu prends la carte ?
Quoique cette astuce n'est pas spécifique au nord... 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Anonyme Membre timide

|
non, en verité un coup de malchance suivi d'un gros coup de bol
|
|
Nicotine Membre timide

|
Bon aller dis nous comment tu as fait.
Je suis du nord et mon beau frere voudrait en acheter un.
|
|
Tuc Membre timide

Dernière photo :
|
Pfff !!!!!
Le A80 tu le touche à 333.70 euros sur Multe-pass, port compris.
Certes, c'est pas le powerplus, mais avec 45 euros t'as largement de quoi t'acheter des Nimh +2000mAh avec chargeur, et certainement de meilleure qualité que ceux de canon...
Tuc
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Il est à 374 avec une CF de 128 Mo sur CDiscount.com
alors c'est pas le peine de faire durer le suspens, la bonne affaire elle est pas chez Auchan 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
Je vends mon 200 mm f/2.8 USM L : http://www.planete-powershot.net/forums/topic.php?(...)
|
|
Anonyme Membre timide

|
ok, cest parti
tout d'abord il faut aller à auchan acheter un A70 Pack plus, ensuite vous revenez chez vous, vous deballez le matos tous content d'avoir fait l'achat de votre vie, et hop vous commencez à mitrailler tous ce qui bouge. Fin content du nombre de photos que vous avez pris, vous allumez votre pc, branchez votre A70 pour visualiser les chefs d'oeuvres que vous avez pris, et la, l'horreur vous vous apercevez que l'APN a comme un default, les photos que vous avez prise sont toutes inexploitable (comme prise derriere un store). Donc, pas persuadé que ca vient de l'APN, vous inserez une autre carte CF et remitraillez a tous va. Rerecuperation sur le pc et zou encore le meme probleme. Donc l'A70 Pack plus tous neuf de chez tous neuf deconne bien. Allez pause. pour ceux ,à qui cette aventure ne risque pas d'arriver, c'est pas la peine qui continuer à lire la suite. Pour les autres , c'est reparti. Donc retour chez Mr AUCHAN pour rapporter l'A70 defectueux et bien sur questions habituel du vendeur suspicieux " avez vous fait ceci, avez vous fait cela, ca vient surement de la carte compact flash". Apres avoir eu 20/20 a ces questions et l'avoir achevé en lui disant que j'avais acheter en meme temps que l'appareil une autre CF et que donc, apres essais le resultat etait le meme, le vendeur me prepare donc le remboursement de l'A70.
Et la dans je ne sais quel elan de bonté ou autre, il me propose un A80 Pack plus a 380 Euros en m'expliquant, que le prix actuel est de 489 E et que dans une semaine il va y avoir une promo et qu'il va tomber a 449 E. Et la cerise sur le gateau, il me dit, qu'il me fait une ristourne sur le prix promo de 60 E parce que je suis venu de loin pour rammener L'A70 (50Km). Donc , courrez vite chez auchan acheter un A70 dans l'espoire qu'il ne fonctionne pas........
Non, non je n'ai pas d'action chez Mr AUCHAN
Dernière édition le 15 avr 2004 à 13h16 par Philippe Richard
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
EH ! Phillippe , t'as pas lu ce qui etait marqué juste au dessus ???
Alors je repete : l'A80 est à 374 avec une CF de 128 Mo sur CDiscount.com !
"Et j'ai pas d'actions chez CDiscount " Arff arfff...
Et en plus pas la peine de faire 100 km , ni de baratiner avec un vendeur
Dernière édition le 15 avr 2004 à 13h33 par FLo 88
Je vends mon 200 mm f/2.8 USM L : http://www.planete-powershot.net/forums/topic.php?(...)
|
|
Anonyme Membre timide

|
OUI, mais t'as pas compris que c'etait de la pure deconnade, c'est sur que c'est un coup de bol, mais je sais tres bien qu'il y a moins cher ailleurs

|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Ah OK !
C'est vrai qu'en relisant ce thread après coup je comprends mieux ton style de deconnade !!!
Et ben merci Auchan 
|
|