| Sondage |
Vous qui possédez un G7 ....
Vous le gardez |

|
75% |
[ 18 ] |
Vous le revendez |

|
8% |
[ 2 ] |
Vous le brulez ou le jetez par la fenetre |

|
4% |
[ 1 ] |
Vous l'offrez à votre pire ennemi |

|
8% |
[ 2 ] |
Vous le trouvez trop sophistiqué pour vous |

|
4% |
[ 1 ] |
Total des votes : 24
|
| Auteur |
Message |
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Voilà un endroit sérieux pour comparer les photos des G7eurs et s'améliorer avec ce Nouvel APN ....
Problème de bruits, astuces de photos de nuits, poses longues , etc ...
Accessoires, Tests !
Mode Macro, Portraits, ......
Le Seul Topic ou l'on peu mettre ses photos ratées suite à un manque de connaissance de cet APN .....
Dernière édition le 19 mai 2007 à 03h28 par WOLFF
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
30D + 40D + 5D - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
|
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

Faut il nécessairement une raison, une nécessité pour faire quelque chose ?
Le plaisir de le faire ne peut il pas se suffire à lui même ?
Pourquoi chercher à intellectualiser ce qui n'a pas besoin de l'être ? ( Gégé, 4/7/08 )
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Pourquoi au secours, tu peut emmener un reflex dans une poche de veste en Jeans ... 
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
30D + 40D + 5D - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
Nerone Intrus nikoniste

Dernière photo :
|
Mouais ...le nombre d'image sur pps est comment dire....grandissant et je pèse mes mots,il ya de nombreux endroits sur le site où partager ses images,tu peux aussi avoir un aperçu de toutes les images faites au G7 dans la galerie...
Un énième tirroir n'est ptetre pas indispensable....je dis ca parce qu'il y a flux d'images tellement important en ce moment sur pps que l'on arrive plus à regarder,je trouve...
Et puis une image au G7 ou au jetable reste une image...Bien que des infos matos puissent etre interessante...
Voilà l'avis d'un relou...

http://www.flickr.com/photos/adrien-s/
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Nerone a écrit :
Mouais ...le nombre d'image sur pps est comment dire....grandissant et je pèse mes mots,il ya de nombreux endroits sur le site où partager ses images,tu peux aussi avoir un aperçu de toutes les images faites au G7 dans la galerie...
Un énième tirroir n'est ptetre pas indispensable....je dis ca parce qu'il y a flux d'images tellement important en ce moment sur pps que l'on arrive plus à regarder,je trouve...
Et puis une image au G7 ou au jetable reste une image...Bien que des infos matos puissent etre interessante...
Voilà l'avis d'un relou...
Je ne suis pas tout a fait OK avec toi, j'ai vu de grands photographes faire des merveilles avec des jetables, ce n'est pas l'appareil qui fait de bonnes photos, mais le photographe....
Et j'en connais pas mal ....
C'est plus pour les infos de toute façon que j'ai créée ce Topic, je ne pense pas qu'on va inonder PPS, vu le nombre de personnes qui en possèdent.
J'en ai assez de me balader à Paris avec mon 30D et mes cailloux, un petit boiter peut être bien pratique pour des photos furtives de tous les jours.... 
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Première photo , jour ensoleillé !
EXIFS : 1/400s f:/4 29mm , Mais motif 0 , j'étais pourtant en mode manuel ...
Sous Photoshop, juste Contraste automatique ...

|
|
Viconte Membre timide

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Je ne suis pas tout a fait OK avec toi, j'ai vu de grands photographes faire des merveilles avec des jetables, ce n'est pas l'appareil qui fait de bonnes photos, mais le photographe....
... bin justement, si c'est le photographe qui fait les photos, quel intérêt d'un fil dédié au G7
Là par exemple, je pourrais dire que ton G7 a tendance a trop centrer ! Qu'il est un peu loin... et qu'un coup de flash aurait sans doute été bienvenue. Moi, mon 300d, je l'ai dressé : je lui ai enseigné la règle des tiers 
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

|
|
Manu Chebi  Membre très actif

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Foryoshi a écrit :
Pourquoi au secours, tu peut emmener un reflex dans une poche de veste en Jeans  ...
Bah clairement, avec un baggy XXL et le 18-55 du kit ?

Đăm a écrit :
Manu, ça faisait longtemps
Gee a écrit :
j'ai pas la putain de grosse tête de m****
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
WOLFF a écrit :
Foryoshi a écrit :
Pourquoi au secours, tu peut emmener un reflex dans une poche de veste en Jeans  ...
C'est quoi le rapport ?!
A ce rythme là, et au nombre d'APN que Canon sort toute l'année, on va finir par concurencer DP review ou Digital Review machin et j'en passe...
Aucun interet de faire un post concernant UNTEL Apn, et tu le dis toi même, c'est pas l'appareil qui Nananana, c'est Nananana...
Mon point de vue est que c'est plus une envie de montrer tes tofs avec ton nouveau joujou et tu en as bien raison, mais il y a la Galerie, la PDJ, la PSM, l'atelier retouche, OSLT et l'album.
Faut il nécessairement une raison, une nécessité pour faire quelque chose ?
Le plaisir de le faire ne peut il pas se suffire à lui même ?
Pourquoi chercher à intellectualiser ce qui n'a pas besoin de l'être ? ( Gégé, 4/7/08 )
|
|
Lab Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
WOLFF a écrit :
...
Pourquoi au secours, tu peut emmener un reflex dans une poche de veste en Jeans ...
C'est quoi le rapport ?!
Le 400D avec un 50mm il rentre dans la poche et en plus il fait des photos plus mieux que trop bien.
Achetez le 400D 
Je suis né sur PPS.
|
|
|