Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Sondage
Vous qui possédez un G7 ....

Vous le gardez

[=]  76%  [ 19 ]
Vous le revendez

[=]  8%  [ 2 ]
Vous le brulez ou le jetez par la fenetre

[=]  4%  [ 1 ]
Vous l'offrez à votre pire ennemi

[=]  8%  [ 2 ]
Vous le trouvez trop sophistiqué pour vous

[=]  4%  [ 1 ]

Total des votes : 25
Auteur Message
Lab
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 11h37 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Foryoshi a écrit :

Citation WOLFF a écrit :

...

Pourquoi au secours, tu peut emmener un reflex dans une poche de veste en Jeans :?: ... :evil:

C'est quoi le rapport ?! :|

Le 400D avec un 50mm il rentre dans la poche et en plus il fait des photos plus mieux que trop bien.
Achetez le 400D :!:
Je suis né sur PPS.
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 44%

Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 13h00 Répondre en citantHaut de page

Citation WOLFF a écrit :

Citation Nerone a écrit :

Mouais ...le nombre d'image sur pps est comment dire....grandissant et je pèse mes mots,il ya de nombreux endroits sur le site où partager ses images,tu peux aussi avoir un aperçu de toutes les images faites au G7 dans la galerie...

Un énième tirroir n'est ptetre pas indispensable....je dis ca parce qu'il y a flux d'images tellement important en ce moment sur pps que l'on arrive plus à regarder,je trouve...
Et puis une image au G7 ou au jetable reste une image...Bien que des infos matos puissent etre interessante...

Voilà l'avis d'un relou... :D

:beer:

Je ne suis pas tout a fait OK avec toi, j'ai vu de grands photographes faire des merveilles avec des jetables, ce n'est pas l'appareil qui fait de bonnes photos, mais le photographe....

Si tu avais bien lu, tu aurais vu que nerone n'avait pas dit le contraire ;)
"nan en fait jsuis un pur connard"
Gee > http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
UiUi
Membre timide
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 13h44 Répondre en citantHaut de page
La question était bien "une photo de la semaine uniquement pour les G7" ?
Cette idée me fait penser à "mettre le smic à 3000 €" c'est à dire un truc bien pour certains mais totalement irréalisable !

Comme ça a déjà été dit, voir des photos faites par des G7 est parfaitement possible très facilement sur pps.

Par contre pour le sondage, je donne mon avis sur le G7:

Points forts:
-très compact
-très pratique à utiliser (ergonomie)

Points faibles:
-je n'ai jamais réussi à sélectionner correctement ma zone de netteté sur mon sujet (aussi bien en AF qu'en mise au point manu)
-piqué pas exeptionnel je trouve

Mais pour apprendre à composer c'est tout à fait adapté !
Olympus OM10 + 50 1.8 + 28 2.8 + doubleur, Powershot G7 , Débutant mais motivé !
http://picasaweb.google.fr/UiUi64li203
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 46%

Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 14h01 Répondre en citantHaut de page

Citation UiUi a écrit :

Points faibles:

Pas De RAW ! 8)
PPS, love it or leave it. Image

"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Nerone
Intrus nikoniste
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 16h16 Répondre en citantHaut de page

Citation UiUi a écrit :

Points faibles:

Pas De RAW ! 8)

Fin du débat 8) G5 :coeur:

http://www.flickr.com/photos/adrien-s/

Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 20 avr 2007 à 16h26 Répondre en citantHaut de page

Citation WOLFF a écrit :

...

Pourquoi au secours, tu peut emmener un reflex dans une poche de veste en Jeans :?: ... :evil:

A ce rythme là, et au nombre d'APN que Canon sort toute l'année, on va finir par concurencer DP review ou Digital Review machin et j'en passe...

Aucun interet de faire un post concernant UNTEL Apn, et tu le dis toi même, c'est pas l'appareil qui Nananana, c'est Nananana... :twisted:

Mon point de vue est que c'est plus une envie de montrer tes tofs avec ton nouveau joujou et tu en as bien raison, mais il y a la Galerie, la PDJ, la PSM, l'atelier retouche, OSLT et l'album.

8: 8)

En parlant de galerie... j'arrive pas à poster mes photos 8:
C'est normal :?: :langue:
Gégé
Sans titre
Activité : 62%

Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 16h35 Répondre en citantHaut de page

Citation Björk a écrit :

...

A ce rythme là, et au nombre d'APN que Canon sort toute l'année, on va finir par concurencer DP review ou Digital Review machin et j'en passe...

Aucun interet de faire un post concernant UNTEL Apn, et tu le dis toi même, c'est pas l'appareil qui Nananana, c'est Nananana... :twisted:

Mon point de vue est que c'est plus une envie de montrer tes tofs avec ton nouveau joujou et tu en as bien raison, mais il y a la Galerie, la PDJ, la PSM, l'atelier retouche, OSLT et l'album.

8: 8)

En parlant de galerie... j'arrive pas à poster mes photos 8:
C'est normal :?: :langue:

8)
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

WOLFF   Homme
Membre actif
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 17h24 Répondre en citantHaut de page
Oups ! 12 coms qui ont pollué mon Topic .... :cry:

Et pour ce qui est des photos à poster , je les mets dans photos du jour et photos de concert ..... :twisted:
Pas besoin de ce topic pour le faire ... 8:

Ce n'est pas le but de poster des milliers de photos ici, juste s'echanger des infos suite à une photo ratée ou une mauvaise expo , un à un bruit trop prononcé, etc... et se donner des asctuces...
Il ne se pilote pas du tout de la même manière qu'un 30D ou un 300D. ( 300D dont quelques gouttes d'eau me l'on mis HS directement, d'ou l'achat d'un G7, sniff le 300D)

Point de Raw , oui, mais petit il est le G7, je crois pas qu'un 400D rentre dans une poche de chemise ..... et avec le caillou, en plus la galère...

Sinon, bien sur j'ai mon 30D et toute l'Armada, mais là n'est pas le but de ce Topic... :mrgreen:

Et le Raw, c'est bien, j'en conviens, mais un tout petit APN , cest vraiment le pied, quand même ... :mdr:

Surtout dans des ballades à Paris le soir, sans avoir a porter un matos bien lourd ... |o

Dernière édition le 21 avr 2007 à 03h09 par WOLFF

...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
Gégé
Sans titre
Activité : 62%

Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 17h41 Répondre en citantHaut de page

Citation WOLFF a écrit :

Oups ! 12 coms qui on pollué mon Topic .... :cry:

Et pour ce qui est des photos à poster , je les mets dans photos du jour et photos de concert ..... :twisted:
Pas besoin de ce topic pour le faire ... 8:

Ce n'est pas le but de poster des milliers de photos ici, juste s'echanger des infos suite à une photo ratée ou une mauvaise expo , un à un bruit trop prononcé, etc... et se donner des asctuces...
Il ne se pilote pas du tout de la même manière qu'un 30D ou un 300D. ( 300D dont quelques gouttes d'eau me l'on mis HS directement, d'ou l'achat d'un G7, sniff le 300D)

Point de Raw , oui, mais petit il est le G7, je crois pas qu'un 400D rentre dans une poche de chemise ..... et avec le caillou, en plus la galère...

Sinon, bien sur j'ai mon 30D et toute l'Armada, mais là n'est pas le but de ce Topic... :mrgreen:

Et le Raw, c'est bien, j'en conviens, mais un tout petit APN , cest vraiment le pied, quand même ... :mdr:

Surtout dans des ballades à Paris le soir, sans avoir a porter un matos bien lourd ... |o

la remarque à propos du RAW fait référence aux précédents modèles de la série G qui eux en bénéficiaient ;)
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

WOLFF   Homme
Membre actif
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 17h54 Répondre en citantHaut de page
Je sais, j'avais compris mon Gégé, mais vois-tu, dans la vie, j'aime la difficultée.... :langue:

Alors si j'arrive a faire d'aussi belles photos avec mon G7 qu'avec mon 30D, ce jour là, ça vaudra dire que j'ai appris pas mal de choses.

Mon G7, c'est beaucoup pour les photos voléee, et j'aime assez l'ergonomie de cet APN.... Miam :
Boitier métal , molettes crantés style vieux argentiques...
Rectangulaire style paquet de clop...

ha !

S'il avait le Raw, et un vrai viseur, ce serai le reve... |o

mais là, c'est une autre histoire ... :mrgreen:

Dernière édition le 20 avr 2007 à 17h59 par WOLFF

...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
Lauhi
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 20 avr 2007 à 18h10 Répondre en citantHaut de page

Point de Raw , oui, mais petit il est le G7, je crois pas qu'un 400D rentre dans une poche de chemise .....

Pas dans une poche de chemise, mais dans la poche de ce jeans tu rentre sans problème un 1D avec un 600 L IS |o

Image

:mrgreen: :sors:
www.lauhi.book.fr
Portrait PPS
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]