Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Sondage
Vous qui possédez un G7 ....

Vous le gardez

[=]  75%  [ 18 ]
Vous le revendez

[=]  8%  [ 2 ]
Vous le brulez ou le jetez par la fenetre

[=]  4%  [ 1 ]
Vous l'offrez à votre pire ennemi

[=]  8%  [ 2 ]
Vous le trouvez trop sophistiqué pour vous

[=]  4%  [ 1 ]

Total des votes : 24
Auteur Message
WOLFF   Homme
Membre très actif
Activité : 33%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 28 avr 2007 à 03h15 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Philippe Castagna a écrit :

Pour les sujets en mouvements je régle :
- AF continue
- Stabilisateur IS continue
- Mesure pondéré centrale
- A ou S et choix d'iso suivant la lumiére et la vitesse du sujet

J'avoue que je ne me suis pas encore attaqué à la macro... j'va mi mettre :lol:

:beer: :beer:

La macro va etre un grand essai....

Je ressort le G7 Dimanche, pour des expériences à la campagne , je mettrai un com sur ce je vais en conclure ....

Merci pour les réglages... :beer:
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
30D + 40D + 5D - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS

..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
Andréna
Membre timide
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 01 mai 2007 à 13h07 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Je suis un peu intimidée car c'est mon premier post sur le forum. :oops:
Je n'ai pas non plus essayé la macro. Enfin si j'ai déjà fait un essai mais pas concluant du tout.
Mon G7 est retourné chez Canon (SAV) depuis une bonne semaine et il me manque :(
En fait c'est mon premier appareil et j'avoue ne pas le maîtriser mais j'ai bon espoir d'y arriver un jour et vos conseils sont les bienvenus. ;)
WOLFF   Homme
Membre très actif

Dernière photo :
 Posté : le 10 mai 2007 à 01h39 Répondre en citantHaut de page

Citation Andréna a écrit :

Bonjour,

Je suis un peu intimidée car c'est mon premier post sur le forum. :oops:
Je n'ai pas non plus essayé la macro. Enfin si j'ai déjà fait un essai mais pas concluant du tout.
Mon G7 est retourné chez Canon (SAV) depuis une bonne semaine et il me manque :(
En fait c'est mon premier appareil et j'avoue ne pas le maîtriser mais j'ai bon espoir d'y arriver un jour et vos conseils sont les bienvenus. ;)

ne t'en fait pas, je n'ai pas encore essayé la macro...

Et pour la maîtrise , quand tu le recevra, pas de blème, nous seront là .. ;)
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
30D + 40D + 5D - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS

..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
WOLFF   Homme
Membre très actif

Dernière photo :
 Posté : le 10 mai 2007 à 01h41 Répondre en citantHaut de page
Oups! j'oubliai ... :bienvenue:

Philippe Castagna
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 10 mai 2007 à 02h11 Répondre en citantHaut de page
En ce moment je travaille fort pour essayer d'être à la hauteur en tant que "jeune" ppsien...
Juste pour info j'ai fait des séries tout en manuel, y compris la balance de blanc et j'ai eu des résultats superbes en extérieur et intérieur... Ce G7 semble être meilleur d'autant plus qu'on le débraille à fond...
En programme (tous...) un réglage permanent de -1/3IL donne une saturation bien meilleure...
Le filtre neutre intégré, en trés forte lumière comme j'ai chez moi, donne également de superbes résultats.
Malheureusement les sujets en eu même ne me disent pas plus que ça pour les poster...
Jamais fais de macro, peur d'envoyer toujours les mêmes sujets ou les mêmes traitements...
Bon, j'ai besoin de me redonner un déclic ;)

à+ :beer:
Philippe

http://www.phcastagna.book.fr/
WOLFF   Homme
Membre très actif

Dernière photo :
 Posté : le 10 mai 2007 à 02h27 Répondre en citantHaut de page
Exemple de photo de nuit :

1/20s
F/3.2
11 mm
ISO 200

Sans flash !

Image

Philippe Castagna
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 10 mai 2007 à 02h49 Répondre en citantHaut de page
Plutôt sympa!
Tu as essayé pour ce genre de photo de rester en super fin mais de te mettre en M1 pour la compression :?: ... Tu verras c'est vraiment interressant ;)

Sinon tu pourrais me dire comment je peux mettre une photo sur ce forum :?:

ba...jo sé pa :oops:

:beer:
Philippe

Philippe Castagna
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 mai 2007 à 01h06 Répondre en citantHaut de page
Je viens juste de recevoir et d'installer un film protecteur pour l'écran du G7

http://www.shieldzone.com/item_description/CNNPSSG(...)

Facile à installer, et vraiment efficace!!!!

à noter que cette marque fait absolument tout les écrans d'appareil photo mais également PSP, iPOD et toute une longues liste

C'est super.... Allez y!!!

:10:
:beer: :beer:
Philippe

WOLFF   Homme
Membre très actif

Dernière photo :
 Posté : le 11 mai 2007 à 13h40 Répondre en citantHaut de page
Voilà pour mettre une photo en ligne :

http://imageshack.us/

Mets ta photo à poster en 700 pts dans la partie la plus grande , exemple ( 700 x 467 )

puis parcourir,
puis Host It
et après, tu choisi la dernière ligne Direct link to image, tu cliques sur la ligne ou ton lien se trouve , et COPIER

puis dans ton message à poster, tu choisi " image " , puis COLLER...

Et voilà ... ;)

:beer:

PS : pour le film protecteur, je l'ai installé dés le début ... :mrgreen:

Anonyme
Membre timide

Posté : le 11 mai 2007 à 13h44 Répondre en citantHaut de page
Sinon j'ai un copain unijambiste qui a des plaies variqueuses ET un Powershot A40

Tu penses que je peux créer un topic "Photo de la semaine pour les unijambiste qui ont des plaies variqueuses ET un Powershot A40 ?

|o
Gégé
Sans titre
Activité : 71%

Dernière photo :
 Posté : le 11 mai 2007 à 13h46 Répondre en citantHaut de page

Citation Franpi a écrit :

Sinon j'ai un copain unijambiste qui a des plaies variqueuses ET un Powershot A40

Tu penses que je peux créer un topic "Photo de la semaine pour les unijambiste qui ont des plaies variqueuses ET un Powershot A40 ?

|o

oui, mais pas sur que tu trouves beaucoup d'intervenants :langue: 8:
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]