| Auteur |
Message |
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Simon N a écrit :
mouaih, des avatars volé on a vu d'autre sur PPS, hein mister Tchétao
nan moi je me ferais plus avoir "métier = soudeur chaudronnier" 

|
|
|
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
LeKoil a écrit :
Simon N a écrit :
tu m'expliques.... car j'ai rien compris... 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 07 24 2008 là
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Tchetao a écrit :
LeKoil a écrit :
...
tu m'expliques.... car j'ai rien compris...
ben sur le lien donné, l'avatar est une superbe fille
comme le tient
j'ai donc un doute sur la feminité de la personne 

|
|
Simon N From Nashville, TN

Dernière photo :
|
C'est peut etre simplement une fille qu il a photographier...
L'islandais est bien connu sur HFR!
Sympa et courtois!
Je crois que question "Islande" tu peux pas vraiment trouver mieux 
FlickR
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Traverser les gués en Islande :
Au passage, ces sites sont intéressants ( et permettent de rêver en attendant ) :
http://voyageenislande.free.fr/index.htm
http://perso.wanadoo.fr/saga.gilabert/
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hmm, l'option 4x4 est peut être plus judicieuse... 
Faut il nécessairement une raison, une nécessité pour faire quelque chose ?
Le plaisir de le faire ne peut il pas se suffire à lui même ?
Pourquoi chercher à intellectualiser ce qui n'a pas besoin de l'être ? ( Gégé, 4/7/08 )
|
|
Dav35 Membre actif

|
Foryoshi a écrit :
hey cool vous deux! chouette projet!
pour le 4x4 hum.. faut des sous (le double d'un véhicule classique), et les risques de dégradations de bas de caisses ne sont pas couverts en locations, et des risques, il y en a:
oui oui, faut traverser
l'an dernier, j'ai tenté une expédition de ce genre, mais faute de co-participants, je me suis rabattu sur une formule organisée.
amha, le tour de l'ile via la route 1 (praticable dans son intégralité) permet déja de voir énormément de choses
l'interieur est complètement desertique et désolé, même si, le site de landmanalaugar est superbe, c'est vrai
j'èspère retenter l'aventure l'an prochain, en autonome cette fois, en faisant transiter ma vanette par bateau pour la récuperer à rekjavik, on dit que financièrement, pour un séjour de 15-20 jours mini, c'est l'idéal.
sinon, en islande, tout est très cher, je confirme surtout l'hotellerie, le prix du carburant par contre est un peu près équivalent celui pratiqué en france.
n'hésitez pas à emmener de la moumoute, la météo est complètement folle là bas, pendant mon séjour, du 9 au 19 juillet, le climat me rappelait la bretagne des mauvais jours de février-mars, beaucoup de vent et beaucoup de flotte.
ça descendait à 2 ou 3 ° la nuit, et ça n'a jamais dépassé 18° lors des meilleurs passages ensoleillés.
mes impressions en quelques mots de ce pays: isolé, brumeux, mystérieux, lunaire, unique, rude, instrospectif, anti club-med, captivant.
Dernière édition le 07 mai 2007 à 10h48 par Dav35
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Dav35 a écrit :
mes impressions en quelques mots de ce pays: isolé, brumeux, mystérieux, lunaire, unique, rude, instrospectif, anti club-med, captivant.

Pourquoi chercher à intellectualiser ce qui n'a pas besoin de l'être ? ( Gégé, 4/7/08 )
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
Dav35 a écrit :
Foryoshi a écrit :
hey cool vous deux! chouette projet!
pour le 4x4 hum.. faut des sous (le double d'un véhicule classique), et les risques de dégradations de bas de caisses ne sont pas couverts en locations, et des risques, il y en a:
oui oui, faut traverser
l'an dernier, j'ai tenté une expédition de ce genre, mais faute de co-participants, je me suis rabattu sur une formule organisée.
amha, le tour de l'ile via la route 1 (praticable dans son intégralité) permet déja de voir énormément de choses
l'interieur est complètement desertique et désolé, même si, le site de landmanalaugar est superbe, c'est vrai
j'èspère retenter l'aventure l'an prochain, en autonome cette fois, en faisant transiter ma vanette par bateau pour la récuperer à rekjavik, on dit que financièrement, pour un séjour de 15-20 jours mini, c'est l'idéal.
sinon, en islande, tout est très cher, je confirme  surtout l'hotellerie, le prix du carburant par contre est un peu près équivalent celui pratiqué en france.
n'hésitez pas à emmener de la moumoute, la météo est complètement folle là bas, pendant mon séjour, du 9 au 19 juillet, le climat me rappelait la bretagne des mauvais jours de février-mars, beaucoup de vent et beaucoup de flotte.
ça descendait à 2 ou 3 ° la nuit, et ça n'a jamais dépassé 18° lors des meilleurs passages ensoleillés.
+1000 Dav'
Très honêtement, je ne suis pas sûr que ce soit intéressant de louer une voiture. Les lignes de bus touristiques sont assez nombreuses et permettenet d'accéder à tous les sites touristiques et puis une fois sur place ... on mets les chaussures et on marche 
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Moui, mais ca permet d'enmener plus de matos... enfin, je dis ca, je dis ca...
Et j'aime bien me sentir "dans ma caisse", y'a un coté rassurant, cosy, si romantique
|
|
Anonyme Membre timide

|
Foryoshi a écrit :
Tout ça pour faire des cochoncetés 
|
|
|