Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  16  17  18  19  20 ...  22  23  24  suivante
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 10 sep 2007 à 18h33 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Ouais et puis ça aussi

Image
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 19%

Dernière photo :
 Posté : le 11 sep 2007 à 15h41 Répondre en citantHaut de page
Grrrüt 8)

Petit bonjour de Reykjavik,
L'arrivée à Reykjavik fut ventue :twisted: , turbulences à gogo et enfin atterissage sur le sol de Keflavik, en allant chercher nos bagages, un supermarché attenant à cette zone, la raison en est simple, l'alcool est super cher, donc ici, on fait son caddy de bieres et autres spiritueux pour moitié prix...

Attente des bagages, la tente, le mien, celui de Diane... à non, pas celui de Diane... attente, re attente, et là, quedalle, mise à part nous et une autre dame à attendre desesperemment son sac qui n'arrivera pas, ca commence bien :evil:

On nous dit que le sac est encore à Oslo, or il n'en est rien, il n'etait pas parti de Roissy. |o 8:

On part tout de meme chercher la caisse, là, nous faisons un check up detaillé de la carosserie et nous faisons bien, sur le seul defaut constaté, nous en denombrons 3 autres...allez, c'est parti pour un debut de vacances qui aurait pu etre plus serein mais ne nous laissons pas abattre, les premiers tours de roue nous montrent combien ce pays est particulier et etonnant, c'est bÔ et nous n'avons fait que 50bornes pour atteindre la pointe de l'Islande, GARDUR, rupture entre l'amerique et l'europe ou il reigne une ambiance apocalyptique, un vent de folie qui vous deplace constamment et vous oblige a monter en vitesse pour ne pas rater son image pour sure.

Ala recherche d'un camping, nous finirons par nous tourner vers une "guest house" pour 25€/tete histoire de passer une bonne nuit de repos a HAFNARFJÖRDUR, endroit tres accueillant et tres agreable, a recommander.

Direction Reykjavik aujourd'hui, nous sommes censé recuperer le sac de Diane en fin de journée "hopfully", envie d'espace, envie d'ailleurs, envie d'air, un jour de perdu, mais nous avons espoirs, ce sera nos vacances, aussi belles et intenses que nous l'esperons...

A la prochaine, direction plein EST. :arrow:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Froggy
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 11 sep 2007 à 15h49 Répondre en citantHaut de page
pas de chance pour le sac et la caisse mais faut pas s'en faire, je suis sur qu'il va arriver, sinon ils y aura bien de quoi acheter quelques pulls et autres accessoires vestimentaires indispensables et indémodables dans le coin ;)
le tout c'est de bien vous éclater !
pour la vitesse des photos je te comprend, les Falaises de Moher en irlande ca fait un peu la meme chose ;)

le probleme de ton message, c'est que maintenant on va attendre ton carnet de route au quotidien ;)

enjoy !

:beer: :beer:
Image
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 19%

Dernière photo :
 Posté : le 11 sep 2007 à 15h58 Répondre en citantHaut de page
Hihi,
pour le billet quotidien, faudra pas trop attendre, des cafés bobo dans le reste du pays autre que la capitale, j'ai un doute, mais qui sait... ;)

:beer:

PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 20%

Dernière photo :
 Posté : le 11 sep 2007 à 15h58 Répondre en citantHaut de page
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 11 sep 2007 à 16h03 Répondre en citantHaut de page
L'avantage avec le vent en Hisselande c'est que tu n'as qu'à sauter un bon coup en l'air et hop ! t'es déjà à l'autre bout de l'île. ;)

Enfin : c'est valable que si tu fais ça à partir de la côte ouest, turellement, sinon t'es bon pour un bain. |o
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
G   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 11 sep 2007 à 16h06 Répondre en citantHaut de page

Citation Foryoshi a écrit :

[...] passer une bonne nuit de repos a HAFNARFJÖRDUR [...]

Etonnante cette contrée... on t'entend d'ici écrire la bouche pleine... |o :mrgreen:

Profitez bien. ;)

Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 20%

Dernière photo :
 Posté : le 11 sep 2007 à 16h09 Répondre en citantHaut de page

Citation G a écrit :

[...] passer une bonne nuit de repos a HAFNARFJÖRDUR [...]

Etonnante cette contrée... on t'entend d'ici écrire la bouche pleine... |o :mrgreen:

Profitez bien. ;)

:idea: C'est pour cela qu'il parle de "nuit de repos". C'est qu'après avoir réussi à le dire, il faut récupérer :mrgreen:
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Froggy
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 11 sep 2007 à 16h22 Répondre en citantHaut de page

Hihi,
pour le billet quotidien, faudra pas trop attendre, des cafés bobo dans le reste du pays autre que la capitale, j'ai un doute, mais qui sait... ;)

toi tu fréquentes les cafés bobo mais y'a peut etre internet ailleurs ;) hihi
tu ferais mieux d'oublier le net ca fait un bien fou !! j'ai testé et j'ai meme aps été en manque !
Image
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 11 sep 2007 à 20h25 Répondre en citantHaut de page

Z'avez loué votre bagnole chez Avis ? Si oui, z'êtes pas au bout de vos peines :|
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 15 sep 2007 à 11h21 Répondre en citantHaut de page

Citation Klarabel a écrit :

Z'avez loué votre bagnole chez Avis ? Si oui, z'êtes pas au bout de vos peines :|

Jäprihünfördàlavislokäl... Dürdür ! :mrgreen:

Bôalé on attend des images de qualité supérieure. Calez à droite !

http://digitalmedia.oreilly.com/adventure/
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  16  17  18  19  20 ...  22  23  24  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]