| Auteur |
Message |
Philzzz Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Je te rejoins completement Sylvain je pensais que la moderation servirait a eliminer les critiques comme on a pu en voir sur la V1 ou bien à souligner la pertinence d'une critique sur une photo d'un autre
Or on s'aperçoit depuis qu'elle ne sont plus anonymes que ce sont les critiqués qui moderent
les critiques sur leur propres photos ATTENTION ON EST DEJA EN PLEIN EFFET PERVERS 
|
|
Moa444 Membre timide

|
depuis qu'elle ne sont plus anonymes que ce sont les critiqués qui moderent
les critiques sur leur propres photos ATTENTION ON EST DEJA EN PLEIN EFFET PERVERS
j'avoue avoir céder à la tentation et j'ai été repris par pam et çà m'a ouvert les yeux...
A froid, je crois vraiment que modérer ces propres critiqueurs n'est pas sain du tout. C vrai que çà énerve de voir des critiques qu'on estime hors de propos mais c'est le jeu ! si cette critique est vraiment à coté de la plaque, et bien il faut faire confiance aux autres membres pour la modérer...
donc je suis un fervant partisan du système de modération pour éviter les débordements genre v1 mais, maintenant, après avoir été du coté obscur de la modération, complètement contre le fait de modérer SES critiqueurs
Photos-macro.com
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
au risque de me répéter, je touve tout de meme interessant de modérer les critiques faites sur ses propres photo...
enfin quoi, ces critiques, cest bien a nous quelles sont adressées non? cest donc bien a nous principalement a dire si cela nous apporte quelque chose dans le cas ou on referais la photo, non?
sur photosig (je sais, cest pa une référence et je suis le premier a le dire), cest dans ce sens que ca va
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Moa444 Membre timide

|
au risque de me répéter, je touve tout de meme interessant de modérer les critiques faites sur ses propres photo...
enfin quoi, ces critiques, cest bien a nous quelles sont adressées non? cest donc bien a nous principalement a dire si cela nous apporte quelque chose dans le cas ou on referais la photo, non?
sur photosig (je sais, cest pa une référence et je suis le premier a le dire), cest dans ce sens que ca va
le problème, c'est que dans ce cas on est juge et partie... et c'est loin d'être la meilleure méthode pour être objectif...
laissons faire les copains qui sont surement plus objectifs que nous sur nos photos...
au fait c'est valable aussi pour les +, cela est aussi très pernitieux....
Photos-macro.com
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
ben, tu vire pas un commentaire tout seul
moi ma "politique" cest que je modere les critique sur mes photo et je laisse le soins au autres forumeur de continuer la modération
si aucun "visiteur" ne modere, le type naura que mon avis a moi (donc +1 ou -1) et donc ca ne changera rien pour lui, juste quil saura que jai pas touvé sa critique constructive
par contre, si il se retrouve a -10, ben cest que dautres sen sont melés et que bcp sont du meme avis
donc dans tout les cas, je ne serai (nous ne serons ou serions) pas les seul juge...cest toujour la majorité (des votant) qui lemportera
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Je préfére ne pas modérer les critiques qui me sont faites. Même si des fois je pourrais en être tenté ça me permet de garder une certaine sollenité au jugement qui est fait sur ma photo. Ma photo a été jugée. Point. Si ca me plait pas, j'avais qu'à pas la présenter
En plus, objectivement, j'ai rarement vu des critiques non constructive sur la V2. Le passage à 10 mots mini à bien joué en ce sens. Certes y'a eu deux ou trois malins pour contourner cela mais dans l'ensemble je trouve que les critiques sont plus construites.
Je me servirai des boutons de modération assez rarement je pense pour distinguer une critique particulièrement bien posée sur une photo ou à l'inverse complètement hors sujet mais pas sur une de mes photos. C'est mon avis et je le partage. 
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.
http://lbdv.jexiste.fr est toujours vivant 
|
|
Angelus Membre timide

Dernière photo :
|
Moi je ne modère pas parce que j'ai rien compris. C'est plus simple
Bon si j'ai compris mais j'ai déjà pas trop le temps pour noter les photos alors modérer en plus Ahhhhhh quand la fainéantise vous gagne 
Planete Powershot ça déchire grave !!!!!!!!
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
moi, je n'ai pas encore posté , mais je ne modèrerai certainement pas sur mes propres photos. En règle générale, je pense d'ailleurs ne modérer que pour les cas flagrants de 'critiqueurs' systématiquement destructeurs comme on a pu en rencontrer sur la V1 .
J'ai aussi remarqué, d'ailleurs, une personne qui n'avait jamais ni posté, ni critiqué, seulement modéré des critiques qui ne semblaient pas lui convenir 
|
|