| Auteur |
Message |
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Baefroest a écrit :
Et les Bigoudènes en costume traditionnel (genre l'image stéréotypée de la Bretagne ; non, j'suis pas un parisien ).
, elles ont une adresse de prédilection, un festival particulier (avec le bol que j'ai, pas en juin j'imagine) ?
La ferme de Kervazegan...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Baefroest  Membre très actif

Dernière photo :
|
Laco a écrit :
Baefroest a écrit :
(notamment des cimetières de batôôô )
Au nord du port de Benodet, tout près du parking, il y a un petit cimetière :
J'ai aperçu aussi quelques épaves sur la route côtière entre Fouesnant et Concarneau, mais ne m'y suis pas arrêté faute de temps...
Merci Laco !
350D avec grip+ 18-55mm du kit+ 50mm 1,8 MkI + 50-200mm 3,5 4,5 L + sac Lowepro CompuDaypack + bonnette Raynox MSE-590 x5 + trépied
Premier album PPS =>http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
|
|

Dernière photo :
|
'soir tout le monde !
Je suis de retour de mon périple en Bretagne, et ce fut grandiose ! Tellement que depuis que je suis rentré, je déprime ...
Tu veux de l'océan, ben à Nancy regarde la Meurthe ; c'est beau la Meurthe, mouais, mais ça vaut pas l'Atlantique bon sang ...
Malgré mon stade post-traumatique de retour de vacances, je travaille quand même sur les 3000 photos prises en 16 jours. Oui, je sais, je suis un grand malade , encore qu'il y a des clichés en plusieurs exemplaires pour les différents réglages de PDV ...
Donc d'ici quelques jours, je vous posterai un tite galerie ici même, ainsi que quelques échos aux posts qui m'ont permis de préparer ce voyage. Encore merci pour vos conseils !
D'ailleurs je commencerai juste par ceci : je confirme que dans le Finistère, on bronze. On cuit même ; paraît que c'est l'air marin qui accélère la cuisson ...
A++,
Baefroest.
350D avec grip+ 18-55mm du kit+ 50mm 1,8 MkI + 50-200mm 3,5 4,5 L + sac Lowepro CompuDaypack + bonnette Raynox MSE-590 x5 + trépied
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|

Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|

[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
Baefroest a écrit :
D'ailleurs je commencerai juste par ceci : je confirme que dans le Finistère, on bronze. On cuit même ; paraît que c'est l'air marin qui accélère la cuisson ...
J'ai l'impression d'entendre ma mère
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Géhème Membre très actif

Dernière photo :
|

|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Baefroest a écrit :

|
|

Dernière photo :
|
Bonsoir la communauté !
Ce que ressent l'oiseau en cage
Serpent de mer
The chinese little boy
Alors les gars, y'a quoi au menu ?
Voici un premier jet, vite fait (retouche rapide sans Toshop car trial périmé - ben voyons) !
J'en profite pour lancer un mini oukcédonc (je dépose officiellement le brevet, en concurrence du cékoidonc ) ! Je vous lance le défi de trouver où ont été prises chaque photo. Pour les Bretons, cela ne va pas être difficile je pense... Mais attention, la photo n°3 n'est pas vraiment en Bretagne, mais vous aimeriez bien qu'elle y soit, chers buveurs de Chouchen (;-)).
Je reviendrai avec plein d'autres photos d'ici quelques heures ; là il ne faut pas que je tarde, sinon bonjour les valises aux noenoeil demain matin .
P.S : Bretons, je vous envie. Votre région me manque... Dire qu'il faudrait que je renonce à ma vocation de prof pour y vivre (barème de mutation surélevé, même vos compatriotes jeunes profs sont obligés de se taper Créteil ou Valenciennes...).
La Bretagne, ça vous gagne !
Dernière édition le 03 jui 2007 à 18h16 par Baefroest
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Pour la 3, abbaye du Mont St Michel...
Pour les autres je laisse les bretons répondre... 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Mosque  Membre timide

|
photo 4 Le Guilvinec
Pris du musée Haliotika ?
EOS Quarantedé vindé et 300 D
Canon 24-70 L Sigma 70-200 EX HSM Canon 17-40 F4 L
Canon 28-105 USM - Canon 28-135 USM IS - Canon 75-300 - Sigma 18-200 DC OS
Canon 50mm 1.8 - Canon 85mm 1.8 - Canon 100mm 2.8 macro - Sigma 50mm 2.8 macro - Peleng 8mm - Flash Canon 430EX + 550EX + Sigma EM140 DG
|
|