| Auteur |
Message |
Murien  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
bonjour
voici un lien pour les possesseurs du 720is ou ils peuvent récupérer leur firmware
mais:...............
primo:je n'ai pas testé cette version vue que j'ai un a630.
français pas français je ne sais pas(mais vu que ces firmares sont multilingues
il y a de forte chance que le français soit présent)
secundo:une règle d'or pour tout flashage=ne jamais interrompre une mise a jour,surtout
quand l'effacement est entamé(apn HS seul le SAV pourra le recuperer).maintenant si vous êtes convaincu qu'il faut le faire,partez avec des batteries plaine charge.
http://chdk.wikia.com/wiki/A720IS.
bonne chance
ps\au cours du flashage ne pas déposer l'apn devant un téléphone
portable si un appel survient il peut créer des interférences
Dernière édition le 16 mar 2008 à 15h07 par Murien
|
|
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai collé le fichier "ver.req" pour verifier ma version, comme preconisé...
voila ce que ça dit en detail :
p-id 315 d pal d
firmware ver gm1.00c
noerror
jul 5 2007
11:32:58
adj ver.012.006
is firm ver. 3.0
is param ver. 3.11
j'ai essaye avec les deux cartes que j'ai, celle d'origine de 16 mo et celle de 4 go transcend que j'ai...
j'ai essaye de les formater toutes les deux... la petite est en fat et je peu pas changer
la grande est en fat 32 et je peu rien changer...
j'ai aussi essayer d'utiliser le fichier "bootable.exe" avec cmd sous windows pour rendre ma grande carte bootable... je ne sais pas comment on sait si sa carte est bootable ou pas ni a quoi ça sert d'ailleur...
j'ai essaye de proteger la carte en ecriture et sans protection...
j'essaye de trouver une commande qui reignissialise l'appareil :
j'ai donc enlevé la pile... mais ça ne reinitialise que la date et l'heure
j'ai fait "reinitialiser tout" dans e menu, mais ça fait pas grand chose...
j'ai toujours cette option de modifier les transitions en bas de mon menu en mode "play" en lieu et place de "firmware update"...
je ne sais plus quoi faire...
|
|
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
sinon, oui, j'ai bien collé les deux fichiers à la racine de la carte...
qui est cette version, la seule que j'ai trouvé d'ailleur, y'a pas d'autres versions...
http://stereo.jpn.org/eng/sdm/index.htm
j'ai collé les deux fichiiers : marche pas
alors j'ai collé les deux fichiers plus les dossier : marche pas...
puis j'ai collé tout ce qu'il y avait : marche toujours pas...
j'ai collé en laissant mon dossie dcim, juste en dessous, toujours à la racine, marche pas...
oui, snif et tout ce genre de choses
une grosse question :
suis je le seul possesseur de 720 is avec cette option de changer le defilement des images en mode play ???
|
|
Yannick TURBÉ  Membre timide

|
Personnellement j'utilise le hack "allbest" et non le "stereodatamaker" que je n'ai d'ailleurs jamais essayé.
|
|
Murien  Membre timide

Dernière photo :
|
Yannick TURBÉ a écrit :
Personnellement j'utilise le hack "allbest" et non le "stereodatamaker" que je n'ai d'ailleurs jamais essayé.
j'ai essayé les deux est ça marche impeccable.
|
|
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
bon, j'ai reussit à l'instller !!! le stereo machin car je n'en ai pas trouvé d'autre...pour le 720en tout cas !! où on le trouve, l'autre ???
en fait, j'ai formate ma carte en fat au lieu de fat 32... l'ecriture et la lecture sont beaucoup plus rapide...3 a 4 fois plus environ... c'est genial... doit y avoir une contrepartie, mais je ne sais pas laquelle peut etre que si je fais des videos, mes fichiers seront plus petit ? j'en sais rien...
j'avais surtout il me semble, oublié de valider lors de l'operation qui rend la carte bootable... c'etait là mon erreur...
je cherche maintenant le moyen de faire parler français ce truc là et accessoirement, une notice... me permettant d'en tirer partit... en français, si ça existe aussi... j'ai essaye d'appuyer sur plusiers touche de l'apn en meme temps , pour l'instant, sans grand resultat
mais j'ai quand meme grace à vous fait la moitié du chemin !!!
MERCI BEAUCOUP !!! 
|
|
Murien  Membre timide

Dernière photo :
|
Noumayos a écrit :
bon, j'ai reussit à l'instller !!! le stereo machin car je n'en ai pas trouvé d'autre...pour le 720en tout cas !! où on le trouve, l'autre ???
en fait, j'ai formate ma carte en fat au lieu de fat 32... l'ecriture et la lecture sont beaucoup plus rapide...3 a 4 fois plus environ... c'est genial... doit y avoir une contrepartie, mais je ne sais pas laquelle peut etre que si je fais des videos, mes fichiers seront plus petit ? j'en sais rien...
j'avais surtout il me semble, oublié de valider lors de l'operation qui rend la carte bootable... c'etait là mon erreur...
je cherche maintenant le moyen de faire parler français ce truc là et accessoirement, une notice... me permettant d'en tirer partit... en français, si ça existe aussi... j'ai essaye d'appuyer sur plusiers touche de l'apn en meme temps , pour l'instant, sans grand resultat
mais j'ai quand meme grace à vous fait la moitié du chemin !!!
MERCI BEAUCOUP !!!
felicitation!!!!!!!!!!!
voila on ne peu apprécier la lumière que si en passe dans le noir.
a plus de 1 gig ta carte devrait etre formaté en fat 32
pour le français je peux t'envoyer le fr.inf mais ou???
Dernière édition le 17 mar 2008 à 01h30 par Murien
|
|
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|
ta carte fait toujours 4 go ou seulement 2 ?
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
Noumayos  Membre timide

Dernière photo :
|
salut aymeric :
non, toujours 4...
|
|
Clouwn Membre timide

|
Bonjour à tous!!
J'avoue m'être inscrit sur ce site après avoir découvert les superbes photos hdr.
Je suis vraiment un débutant, j'ai réussi à installer le chdk sur mon a620.
J'aimerais beaucoup réussir à faire fonctionner le bracketting mais voilà : lorsque le mode est en route au lieu de me prendre trois photos, lorsque j'appuie sur l'obturateur le script se lance, lorsque j'appuie à nouveau cela s'arrête. Donc ça va peut être vous paraître idiot mais la photo je la prends comment??
Merci!
|
|
Murien  Membre timide

Dernière photo :
|
Clouwn a écrit :
Bonjour à tous!!
J'avoue m'être inscrit sur ce site après avoir découvert les superbes photos hdr.
Je suis vraiment un débutant, j'ai réussi à installer le chdk sur mon a620.
J'aimerais beaucoup réussir à faire fonctionner le bracketting mais voilà : lorsque le mode est en route au lieu de me prendre trois photos, lorsque j'appuie sur l'obturateur le script se lance, lorsque j'appuie à nouveau cela s'arrête. Donc ça va peut être vous paraître idiot mais la photo je la prends comment??
Merci!
voila j'interviens peut etre trop tard mais ...voila il faut activer le mode raw est brackting ensuite quitter
les menu du patch.rentrer dans le menu normal est activer le mode raffale
|
|