Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  suivante
Auteur Message
Géhème
Modéré
Activité : 20%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 10 jui 2007 à 21h49 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Kiwi a écrit :

N'utilisez pas l'expression "acheter une accré" svp, c'est insupportable... 8:

Je vomis assez méchamment, en effet :evil: :!:
«J'ai vu des forums où les modérateurs, les trolls des bois, les censeurs et les double-comptes cohabitaient si bien qu'ils ne faisaient qu'une seule et même personne». Lu sur un forum photo francophone Image
Gwenn   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 11 jui 2007 à 09h43 Répondre en citantHaut de page
Bien vu Kiwi, tu as bien deviné : uniquement les appareils compacts sont autorisés avec le pass backstage, si ca c'est pas du vol :evil:
Heureusement que tu me l'as signalé, merci encore :beer:
Galerie Flickr
Bolzano   Homme
Kouign amann
Activité : 74%

Dernière photo :
 Posté : le 11 jui 2007 à 09h47 Répondre en citantHaut de page

Citation Gwenn a écrit :

Bien vu Kiwi, tu as bien deviné : uniquement les appareils compacts sont autorisés avec le pass backstage, si ca c'est pas du vol :evil:
Heureusement que tu me l'as signalé, merci encore :beer:

Mais un 400D c'est un compact reflex non ? :con:

Donc l'accreddit VC, y en a deux sortes ? La normale + celle avec accès backstages ?
Résolution 2009 : un jour, une critique - un mois, une photo. PPS c'est bon, mangez-en !
Gwenn   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 11 jui 2007 à 10h14 Répondre en citantHaut de page

Citation Bolzano a écrit :

Donc l'accreddit VC, y en a deux sortes ? La normale + celle avec accès backstages ?

De ce que j'ai compris, il y a deux sortes de gens autorisés à prendre des photos sur le site :
- les professionnels, pour qui il faut une accréditation, et qui auront donc accès à la fosse, aux loges... et qui peuvent avoir un reflex,
- les particuliers, pour qui il faut un pass backstage, où tu peux avoir qu'un compact et aucun accès nulle part, et tout ca pour le même prix.
Galerie Flickr
Bolzano   Homme
Kouign amann
Activité : 74%

Dernière photo :
 Posté : le 11 jui 2007 à 10h50 Répondre en citantHaut de page

Citation Gwenn a écrit :

Citation Bolzano a écrit :

De ce que j'ai compris, il y a deux sortes de gens autorisés à prendre des photos sur le site :
- les professionnels, pour qui il faut une accréditation, et qui auront donc accès à la fosse, aux loges... et qui peuvent avoir un reflex,
- les particuliers, pour qui il faut un pass backstage, où tu peux avoir qu'un compact et aucun accès nulle part, et tout ca pour le même prix.

Mouais, là c'est du vol c'est clair :mrgreen:
Résolution 2009 : un jour, une critique - un mois, une photo. PPS c'est bon, mangez-en !
Moumou   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 19 nov 2007 à 12h40 Répondre en citantHaut de page
Je suis assez épaté par ce que je lis là... je ne suis pas pro, pas même doué, mais je n'ai jamais eu de mal à obtenir une accred sur un concert (et pourtant j'ai fait quelques concert de gens "connus": Aldebert, Delpech, Umberto Tozzi (mes photos sont sur son site officiel), les 500 choristes, Bruel et Zazie etc etc).

Si on s'y prend suffisement tôt, qu'on a des photos à montrer et qu'on explique bien la démarche... ben ça passe sans soucis... bon si on a rien à montrer, c'est plus dur...Mais j'ai jamais payé mon accred (à la limite, lez'art scénique m'ont demandé de payer mon billet, mais en discutant un peu, ça se fait sauter facile...).

Y a plein de festivals l'été friand de photo (dans l'est par exemple: Metizart ou Lez'artscéniques par ex...). Ensuite, dans le pire des cas y a les plus petits trucs.... pour se faire la main c'est toujours sympa! Et parfois on raméne des perles!
"On peut convaincre par la force de la vérité, on ne doit pas imposer la vérité par la force" - Mathieu Ricard
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 21%

Posté : le 19 nov 2007 à 14h59 Répondre en citantHaut de page
tu as de la chance :mrgreen:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Brunelinn
Groumfette
Activité : 7%

Dernière photo :
 Posté : le 21 nov 2007 à 18h23 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

tu as de la chance :mrgreen:

Mais clair :shock:

Pour Zazie j'ai essayé, ils n'autorisaient que si on faisait les photos pour un mag, enfin un support qui publiait derrière...
Image *** site - MySpace - blog - Flickr *** Image
Moumou   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 nov 2007 à 19h14 Répondre en citantHaut de page
Ce soir: Danny Brillant (on rigole pas, c'est toujours un concert)....

Pour les accred, y a les petits trucs qui vont bien... ;-)
"On peut convaincre par la force de la vérité, on ne doit pas imposer la vérité par la force" - Mathieu Ricard
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 28%

Dernière photo :
 Posté : le 22 nov 2007 à 09h34 Répondre en citantHaut de page
Si l'on connait les membres du staff ou de l'organisation, oui... 8:
C'est souvent fonction de la taille de la salle et de la facilité d'accès si on connait quelques personnes.
Je doute que tu ais un accès à Bercy aussi facilement par exemple.
Moumou   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 22 nov 2007 à 10h10 Répondre en citantHaut de page

Citation XSEBBX a écrit :

Si l'on connait les membres du staff ou de l'organisation, oui... 8:
C'est souvent fonction de la taille de la salle et de la facilité d'accès si on connait quelques personnes.
Je doute que tu ais un accès à Bercy aussi facilement par exemple.

Bercy, je sais pas, jamais tenté... Mais avec un nom d'agence, avec une boite qui publie les photos dérriére, les bons contact dans les boites de prod et des images à montrer, ça passe en générale très bien... La salle ou je fais souvent les images est une des grande salle de la région messine...
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]