|
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Chargeur universel le moins cher
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Salut,
Question à 1€: pour vos voyages vous utilisez quel type de transfo ?
Je recherche un simple convertisseur (transfo) 220v -> 110v (pour voyage US) sur lequel je puisse brancher la prise traditionnelle de tous mes appareils (APN, camescope, etc). Je ne dois pas être très réveillé, je trouve pas ça en ligne
Je suppose qu'il y a des pro du voyage par ici ?
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
pour le chargeur de l'a70, un simple convertisseur de prise à 5€ chez Casto suffit, pas besoin de transfo (qui peut le plus peut le moins)
c'est un bout de plastique qui transforme juste les fiches rondes de chez nous en fiche plate de chez eux
Vendée 2008
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci pour ta réponse StefP, je viens de repotasser la doc du A70 et c'est effectivement bien écrit, mais vu que je l'ai acheté en France je pensais à une erreur de traduction. Tu veux dire que tu as toi-même testé la chose ?
Je me pose la même question pour mon X-drive et mon camescope EX-3 Panasonic (la doc indique bien aussi AC/DC adapter 100-220 auto-switched) mais je demandais aussi si c'etait vraiment le cas là encore pour mes modèles frenchy.
Je prefere avoir l'air idiot en posant la question que de tout griller sur place 
|
|

Dernière photo :
|
je l'ai effectivement testé il y'a moins d'un mois en République Dominicaine sur le chargeur de mon A40 sans soucis
C'est les mêmes prises qu'aux states
Vendée 2008
|
|
Anonyme Membre timide

|
Tu l'as acheté en France ton A40 ?
|
|

Dernière photo :
|