| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
c'est moi, ou j'ai l'impression que les gens ne prennent plus la peine de répondre aux critiques qu'on leur fait ??
ça devient presque du " postage / mattage / attentage de reponse et criticage pour postage " !!
nan ?
Je dis ça par rapport à toutes les photos qui circulent depuis qq semaines, c nul !!
Je trouve que c'est interessant et enrichissant de répondre aux critiques que l'on nous fait, nan ??
Bon, voila, c'était mon premier message sur le forum, et je l'inaugure par un bon "coup de gueule" !!!

|
|
SammyJ  Membre timide

|

|
|
Anonyme Membre timide

|
Jarnicotonbleu a écrit :
Bon, voila, c'était mon premier message sur le forum, et je l'inaugure par un bon "coup de gueule" !!!
T'as raison, ça soulage...
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
C'est moi, ou j'ai pas vu que tu disais bonjour avant de gueuler.
Car même si tu gueule,

>>>>> http://www.ricchy.ch <<<<<
|
|
Anonyme Membre timide

|
pardon...!
c'est vrai, BONJOUR !
bigre de moi, dans chacune de mes critiques, je dis tjs bonjour en +,
et j'avais marqué cette reflexion dans un commentaire et puis après je me suis dis: eh si j'allais la poster dans le forum ? alors j'ai fais copier/coller, ce qui justifie (qu'à moitié, c bien vrai...) l'absence du bonjour...
et à part mon impolitesse, rien à répondre sur mon observation ??
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Jarnicotonbleu a écrit :
rien à répondre sur mon observation ??
si : complètement d'accord
Ceux qui prennent le temps de critiquer une photo méritent bien une petite réponse... c'est la moindre des choses.
PS : j'avoue... il m'est arrivé de ne pas répondre à tous
Sainte Page 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Jarnicotonbleu a écrit :
Je trouve que c'est interessant et enrichissant de répondre aux critiques que l'on nous fait, nan ??
La 1ere chose que je regarde quand je vois ce genre de topic, c'est si la personne initiatrice du topic en question prend elle-même la peine de répondre à toutes les critiques reçues sur ses photos...
C'est pas toujours le cas 
| Site web | Flickr |
|
|
Anonyme Membre timide

|
Moi il m'arrive que ce soit plusieurs ppsiens complètement étranger à la photo qui viennent me répondre…
Comprends pas
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
@urel a écrit :
Moi il m'arrive que ce soit plusieurs ppsiens complètement étranger à la photo qui viennent me répondre…
Comprends pas
faut dire que t'a beaucoup d'amis ici toi 

|
|
Kiwi  Poilu

|
Le pire, c'est ceux qui ont critiqué et qui ne répondent pas au "merci pour ta critique" de celui qui a posté... Les gens sont impolis de nos jours, j'vous jure...
Gee 55€ 210-0512594-01 
|
|