Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Laco
Membre emballé
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 21 déc 2007 à 01h03 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Etophyre a parlé ici d'une boutique en France, qui vend entre autres un grip avec intervalomètre pour €129,90, FDPIN (en France métropolitaine)...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
Sowey
Membre timide

Posté : le 21 déc 2007 à 02h25 Répondre en citantHaut de page

Citation E17 a écrit :

Okay, merci.

As-tu une idée d'où sont les différences ? (qualité de la finition du plastique apr exemple...)

Y'a avait-il des piles qui venaient avec ? J'ai vu cette offre déja sur des sites qui "offraient" le grip avec 1 ou 2 piles...

Merci

Faut juste faire gaffe à ne pas trop bourriner sur le "clip" du tiroir des batteries (en voulant faire le malin, le minuscule ressort et les toutes aussi liliputiennes vises se sont barrées...Amuse toi à aller les repêcher sur le sol, après ça !), mais passé ce détail personnel, la qualité est extra...

Concernant le modèle avec intervalomètre, il est à 75€ sur la baie + 15€ fdp. Avec batteries + goodies si je ne me plante pas...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 21 déc 2007 à 07h02 Répondre en citantHaut de page

Citation Bubu a écrit :

Citation Gortex3D a écrit :

Perso j'ai celui ci et j'en suis très content. JE l'ai depuis 2 mois j'amais eu de soucis en plus il est vraimant pas cher.

http://www.foto-tip.pl/sklep/product_info.php?cPat(...)

Tu as déjà acheter sur ce site ?

Pour tout dire j'ai deja acheter ce grip sur ce site ou j'en suis en tout point très content tant niveau finition que qualite. En cherchant un peu on trouve quelques personnes qui disent meme que c'est un canon sans l'etiquete mais bon n'ayant pas essayer un vrai BG E3 je ne serais dire en tout cas pas decu du mien.

Reception du colis une semaine apres commande.

Dernière édition le 21 déc 2007 à 08h29 par Gortex3D

Eric-Trung Nguyen   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 déc 2007 à 07h33 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,
J'ai passé commande sur la Bay, merci Gégé pour le tuyau. Seul hic à l'affaire, le paiement n'a pas été enregistré tout de suite par le vendeur d'où procédure de litige... mais ça s'est arrangé très vite. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&r(...)
Je devrai le recevoir d'ici qqes jours... j'espère avant Noël !!! Je vous tiens au courant de sa fiabilité. Maintenant je ne peux le comparer au BG E2 de Canon. Il semblerait avoir toutes les commandes.
Quelques image... http://www.et-n.book.fr/
Anonyme
Membre timide

Posté : le 21 déc 2007 à 18h36 Répondre en citantHaut de page

Citation Bubu a écrit :

...

Tu as déjà acheter sur ce site ?

Pour tout dire j'ai deja acheter ce grip sur ce site ou j'en suis en tout point très content tant niveau finition que qualite. En cherchant un peu on trouve quelques personnes qui disent meme que c'est un canon sans l'etiquete mais bon n'ayant pas essayer un vrai BG E3 je ne serais dire en tout cas pas decu du mien.

J'ai comparé les photos du site avec le grip de mon 400D et il a l'air tout à fait identique au Canon, mais bon les photos sur internet ... :)
Pour 50€ j'ai passé la commande. A suivre ;)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 21 déc 2007 à 19h10 Répondre en citantHaut de page

Citation Bubu a écrit :

...

J'ai comparé les photos du site avec le grip de mon 400D et il a l'air tout à fait identique au Canon, mais bon les photos sur internet ... :)
Pour 50€ j'ai passé la commande. A suivre ;)

JE peux te dire que les photos du sites sont exacts par rapport a celui envoyer du moin pour moi c'est le cas.
Anonyme
Membre timide

Posté : le 21 déc 2007 à 19h17 Répondre en citantHaut de page
Alors il est possible que ce soit le Canon sans logo :!:
Anonyme
Membre timide

Posté : le 03 jan 2008 à 15h09 Répondre en citantHaut de page

Citation Bubu a écrit :

Alors il est possible que ce soit le Canon sans logo :!:

Je viens de recevoir le grip à 50€. Il est en tout point identique à celui de Canon (qualité des matériaux, finition) exceptée la plaque vissée en dessous sur laquelle apparaît la marque du fabricant.
Jenis Made in China pour celui-ci.
Je ne serais pas surpris que Canon fasse fabriquer ses accessoires en Chine et nous les vende à prix d'or :evil:

Pour ceux qui cherche un grip pour 350D/400D n'hésitez pas à 50€ il n'y a pas de risque et la batterie est à 17€.
Rako   Homme
Membre très actif
Activité : 30%

Dernière photo :
 Posté : le 21 jan 2008 à 18h27 Répondre en citantHaut de page
Je rajoute mon avis, ça pourra peut être intéressé des générations futures :D !

J'ai commandé le grip pour 350D sur foto tip .
Livré en 5Jours, il marche nickel, les boutons, et tout en fait .
le slot pour batteries tiens mieux que le canon que j'ai utilisé pendant 1 mois (souci de faux contact apres etc)

bref que du bon et pas très cher . N'hésitez pas :) !

Bonne soirée :)

Edit : livré en 5jours :)

Dernière édition le 21 jan 2008 à 18h39 par Rqko

www.lerako.net (maj 22/11/08 Concert @ Zenith )
http://www.irrati0nal.info/ (blog Creatif)
Anonyme
Membre timide

Posté : le 21 jan 2008 à 18h38 Répondre en citantHaut de page
En plus ce vendeur est sérieux 8:
Je n'avais pas reçu la batterie avec le grip, j'ai réclamé par mail, 5 jours après je recevais la batterie en paquet recommandé.
Sympa :coeur:
Adamsberg   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 jan 2008 à 18h57 Répondre en citantHaut de page

Citation Laco a écrit :

Etophyre a parlé ici d'une boutique en France, qui vend entre autres un grip avec intervalomètre pour €129,90, FDPIN (en France métropolitaine)...

Très bon ça !

Je trouve qu'il est dommage de ne pas retrouver les rappels de commandes sur certains grips génériques, c'est ce qui en fait l'interêt principal, je ne peux plus m'en passer et en plus on économise une tendinite au poignée
:con:
S'il s'agit seulement d'améliorer l'autonomie, je préfère garder une batterie de secours dans ma poche...
J'ai acheté le mien chez hk digi, un grip Canon à un prix canon, 110 euros port compris si je me souviens bien, livré en moins d'une semaine...
clic
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]