Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

! Vous devez être identifié pour poster des messages.
Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Crevette   Homme
Membre actif
Activité : 14%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 23 aoû 2007 à 00h55 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Pfishda a écrit :

A mon avis, le meilleur spot est la tribune Mercedes. Tu as une vue imprenable sur le 1er virage après le départ, où les départs sont toujours chauds et où ont lieu de nombreux dépassements. Puis tu vois les voitures dans le complexe qui suit ce 1er virage, puis à la sortie où les voitures virent souvent large.

P.S. : Emmène un pull et un imper si tu vas là bas. La météo change très vite ...

Bon shooting et à plus dans la galerie pour voir tes photos du DTM

Ah cool super, tu aurais peut etre d'autres infos?? :saute:
Ma galerie.
http://albums.photoonweb.com/crevette57/
Pfishda   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 23 aoû 2007 à 19h29 Répondre en citantHaut de page
Ca dépend ce que tu veux avoir comme infos complémentaires ...

Concernant la piste, un autre spot intéressant aurait été la courbe Dunlop, qui est en dévers et qui suit une descente. Souvent t'as des blocages de roues, voire des excursions dans le gravier, mais pas de bol, la course DTM aura lieu sur la version sprint du tracé, qui se court sur 3,6 km au lieu de 5,1 km pour la version GP. Voilà. Ah j'allais oublier, les DTM sont très très bruyantes, donc les boules Quiès ne seront pas de trop

A ne pas rater, la course de Porsche Supercup pour les duels portières contre portières, et la course de F3 Euroseries, pépinière de futurs pilotes de F1 (Hamilton, Rosberg, etc.), et où brille actuellement notre Romain Grosjean national.

Question gastronomie, tu pourras toujours prendre une bonne bière (la brasserie de Bitburg est tout à côté), et puis impossible de passer à côté de la Currywurst (saucisse blanche, sauce curry), pour les petits creux.

Sinon arme toi de patience pour quitter le circuit après la course, les bouchons sont fréquents et dûs au fait que pour accéder à l'autoroute, tu vas devoir faire quelques kilomètres de départementales.
http://picasaweb.google.fr/Pfishda
Crevette   Homme
Membre actif

Dernière photo :
 Posté : le 23 aoû 2007 à 21h15 Répondre en citantHaut de page

Citation Pfishda a écrit :

Ca dépend ce que tu veux avoir comme infos complémentaires ...

Concernant la piste, un autre spot intéressant aurait été la courbe Dunlop, qui est en dévers et qui suit une descente. Souvent t'as des blocages de roues, voire des excursions dans le gravier, mais pas de bol, la course DTM aura lieu sur la version sprint du tracé, qui se court sur 3,6 km au lieu de 5,1 km pour la version GP. Voilà. Ah j'allais oublier, les DTM sont très très bruyantes, donc les boules Quiès ne seront pas de trop

A ne pas rater, la course de Porsche Supercup pour les duels portières contre portières, et la course de F3 Euroseries, pépinière de futurs pilotes de F1 (Hamilton, Rosberg, etc.), et où brille actuellement notre Romain Grosjean national.

Question gastronomie, tu pourras toujours prendre une bonne bière (la brasserie de Bitburg est tout à côté), et puis impossible de passer à côté de la Currywurst (saucisse blanche, sauce curry), pour les petits creux.

Sinon arme toi de patience pour quitter le circuit après la course, les bouchons sont fréquents et dûs au fait que pour accéder à l'autoroute, tu vas devoir faire quelques kilomètres de départementales.

AAaah, ça c'est de l'info! :D merci Pfishda, encore quelques petites questions, le grillage est genant? ils parles français? et je supose qu'il n'est pas possible de ce déplacer pour d'autre prise de vu?

Merci d'avance. ;)
Ma galerie.
Pfishda   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 23 aoû 2007 à 23h17 Répondre en citantHaut de page
J't'en prie, entre fanas de DTM, si on peut se passer des tuyaux ...

Par contre, j'avais complètement oublié que la tribune Mercedes est réservée aux employés de la marque à l'étoile. Du coup, il faudra que tu te rabattes sur la tribune T4 (tribune Bilstein) qui se trouve au bout de la ligne droite. t'y verras débouler les voitures à fond de 6, et t'as une très bon point de vue sur la Mercedes Arena, à la condition d'être assez haut dans la tribune pour éviter les grillages ... Et puis t'as aussi un écran géant pour suivre la course.

En ce qui concerne la possibilité d'aller sur d'autres tribunes, le vendredi c'est tribunes ouvertes sur le circuit, donc tu peux aller où tu veux pour prendre tes photos. Par contre le samedi et le dimanche, faudra gentiment rester à ta place.

Maintenant j'sais pas si tu va y passer tout le week end ou seulement une journée. Niveau tarif c'est 10 € le vendredi, le week-end en T4, c'est 46 € (36 € samedi seul, 41 € dimanche seul)

Par contre, pas évident de trouver des gens parlant français, bien que la région soit assez proche de la France, nos voisins parlent plus souvent l'anglais.
http://picasaweb.google.fr/Pfishda
Crevette   Homme
Membre actif

Dernière photo :
 Posté : le 23 aoû 2007 à 23h50 Répondre en citantHaut de page
Je m'incline et je te remercie pour toutes ces infos!! |o
Ma galerie.
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]