| Auteur |
Message |
Pascal Ordi Membre timide

|
Bonjour à tous !
Désireux d'acquérir mon premier APN et après m'être bien renseigné je cherche à acheter sur Paris une espèce en voie de disparition : le Canon G3 !!!
Je sais que le G5 a pris le relais chez Canon mais le G3 me semble une bien meilleure option...
Help me ! Quelqu'un aurait un plan pour en trouver un en magasin, pas d'occaz et a un pris correct...
Merci d'avance !
Pascal.
P.S: sinon un d'occasion mais en super état, encore sous garantie et avec accessoires d'origines
( avec documentation papier !!! )
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Salut
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu fais un second sujet concernant ton achat de G3, puisque tu as répondu 12 minutes avant d'écrire ce post au post de Iso54 proposant l'achat groupé de G3...
C'est juste pour qu'on sache bien que tu cherches un G3 ? Alors il faut le crier, que tout le monde le sache :
PASCAL ORDI CHERCHE UN G3 !!!
Je n'ai pas réagit hier sur la série de posts de PAB qui déteste son G5, mais c'est le même genre de pollution. Que tu le dises une fois, ça va. Que tu le répètes plein de fois, ça fait un peu lourd...
Voilà, c'était mon coup de gueule de la pleine lune. Rien de personnel, rassure-toi 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Le miens est encore sous garantie (1 an), par contre je sais pas combien je peux le vendre... surtout quand je vois des G5 à presque 500 euros...
Je crois que je vais garder mon G3, revendre mon PC, ma voiture, le site PPS, un oeil et mes 2 reins et je pourrai m'offrir le 300D de mes rêves ! 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
garde un rein quand même...
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
garde un rein quand même...
Le 300D est inutilisable sans objectif... 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Chelmi  Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Le 300D est inutilisable sans objectif... 
Il est inutilisable même avec ! 
S30 --> xxx --> 10D
Sigma 18-50 f/2,8
Je vaux 6 022 850 € sur http://www.humainavendre.com , et vous combien valez-vous ?
|
|
Pascal Ordi Membre timide

|
Salut
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu fais un second sujet concernant ton achat de G3, puisque tu as répondu 12 minutes avant d'écrire ce post au post de Iso54 proposant l'achat groupé de G3...
C'est juste pour qu'on sache bien que tu cherches un G3 ? Alors il faut le crier, que tout le monde le sache :
PASCAL ORDI CHERCHE UN G3 !!!
Je n'ai pas réagit hier sur la série de posts de PAB qui déteste son G5, mais c'est le même genre de pollution. Que tu le dises une fois, ça va. Que tu le répètes plein de fois, ça fait un peu lourd...
Voilà, c'était mon coup de gueule de la pleine lune. Rien de personnel, rassure-toi
Salut Laco,
Désolé de t'avoir réveillé !!!
Ce post est mon premier post et comme tu l'as souligné, 12mn auparavant je ne faisais que répondre à Iso54 qui était tout seul, sans réponse depuis prés de 15 jours...le pauvre
Apparemment, j'ais plus de chance que lui et ma première intervention déchaîne les passions
Allez je comprends, la vie n'est pas toujours facile et on a tous ses humeurs...
Au passage, à défaut de vouloir me tenir compagnie, si tu as une vraie réponse à ma question je suis preneur !
Sans rancune 
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Anonyme Membre timide

|
Vincent Richard a écrit :
Le miens est encore sous garantie (1 an), par contre je sais pas combien je peux le vendre
Un exemple de prix pour un G3 d'occaz
Le G5 est effectivement à 519€
Pour environ 170€ de plus un G5 tout neuf c'est peut-être mieux, non ?
Dernière édition le 04 mai 2004 à 17h01 par NOP
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Euh... et tu le vends combien ton "petit" site PPS ?
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|