| Auteur |
Message |
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Mais toi, tu m'as donné 7 aussi !! 
|
|
Pano Membre timide

Dernière photo :
|
Qui est Falco ?
Inscrit : hier à 00h49
Statistiques
Activité : 1%
Messages forums : 0
Commentaires et critiques : 32
Photos : 0
XP : -8
Votes : 0 (#0)
Note moyenne attribuée : 6.0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila ce que je vois inscription hier xp -8 ... hm réaction à chaud à froid???
j'attends vos comment! d'autant plus qu'il a osé me mettre un 7! bah vi faut pas déconner. ma dernière réalisation et ses arguments ne sont commes vous pouvez le voir pas très très étoffé.
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Beau sujet , belle lumière mais cadrage perfectible
Dommage pour la fleur qui se trouve devant
Sacré recadrage quand même
c'est un exemple parmis d'autre de ses critiques... un nouveau troll est il arrivé ??
2 petites modérations pour en retirer cette cote qui ne me convient pas... c'est pas bcp !
lol
j'échange 2points d'xp en + contre 1 modération négative , cela va s'en dire ...;-)
C'est peu-être un débutant !!!! il faudrait en tenir compte !!!!!!! 
|
|
Alnath Membre timide

Dernière photo :
|
?? Personnellement, jusqu'à preuve du contraire, je ne vois qu'un nouvel inscrit, qui a noté 'un peu rapidement' et quelquefois 'sèchement' . On ne va peut-être pas voir du troll partout, si ?
Je vois que je ne t'ai pas noté, mais maintenant, j'hésite 
|
|
Pano Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai été voir ces critiques il n'y a pas à paniquer il est peut-être trés stict, je le suis aussi mais j'essaie de me modérer tout seul. Non vu ces critiques je ne lui reproche rien , tu as un 7 ce n'est pas grave c'est le commentaire qui compte !!
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Ce genre de débat public... ça finit toujours mal...
chut....
Tout le monde avait vu avant même ce post...
Sainte Page 
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
?? Personnellement, jusqu'à preuve du contraire, je ne vois qu'un nouvel inscrit, qui a noté 'un peu rapidement' et quelquefois 'sèchement' . On ne va peut-être pas voir du troll partout, si ?
ouaaaaaissss, faut pas abuser quant même...
http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Chacun en pensera ce qu'il voudra... moi ma religion est faite...
et je ne parle pas de ma tohp.... le sujet est clos pour ce qui me concerne.. quoi que…
Dernière édition le 05 mai 2004 à 20h16 par Tchetao
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 12 2008 là
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Sur le lien de Tchetao, je n'y comprends rien, je pensais qu'il fallait plus de mots pour pouvoir noter...
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Sur le lien de Tchetao, je n'y comprends rien, je pensais qu'il fallait plus de mots pour pouvoir noter...
Plus après 3 (?) jours...
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Lord darkrique Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne vois pas de troll là dedans. Ses critiques non expliquées ou justifiées sont modérées, je ne vois pas ce qui eut être fait de plus. Laissez donc les gens vivre et respirer. C'est pire qu'un commissariat ici 
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
'tain, faites chier quoi...
je sais pas si vous vous en rendez compte, mais sur pps, il ya de moins en moins de discution interessantes...pour tout dire, jen nen vois presque plus
par contre, ce genre de topic pousse a une vitesse incroyable...je commence a comprendre certaines personnes qui désertent ce forum petit a petit, certaines parmis les plus actives avant
pis aussi "il a osé te mettre un 7/10" linfame gredin, au bucher et plus vite que ca
pour ta photo, et sans méchanceté aucune, je ne lui aurait pas mis plus de 7 non plus (cest pour ca que maintenant, je me tais...qd on donne une critique honnete, le gars visé nest jamais content, il préfere recevoir que des compliments afin de croire que sa photo est parfaite et donc limiter son perfectionnement)
surtout que la critique de falco était argumentée 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|