|
|
|
|
|
 |
 |
Vous devez être identifié pour poster des messages. |
Italie...bon plan location?
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Lolomito  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour, nous souhaiterions, mon mari et moi, partir en italie très prochainement.
Ben oui, c'est bientôt mon annif et comme cadeau, ça me plairait bien.
J'ai dejà fait quelques recherches mais je n'ai encore rien de très concluant; à savoir qu'on a un budget un peu serré, qu'on aimerait pouvoir rayonner vers brescia, venise , verone,le lac de garde eventuellement....le nord quoi !!!
On irait surement en voiture et on aimerait louer un appartement ce qui nous permettrait de faire nos courses au supermarché ce qui nous coutera moins cher qu'une pension à l'hotel....
Bref, vous les photographes voyageurs, avez vous des tuyaux à nous donner, voire une location propre et pas excessivement chère à nous proposer ?
je précise tout de suite que je ne compte pas dormir au couvent et encore moins dans une auberge de jeunesse qui ne propose que des lits pouilleux dans un dortoir de 20 lits...
Bref, je vous entends dejà :"elle voudrait bien le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la crémière qui va avec !"...ben oui! c'est un peu ça !!!
Donc si vous avez de quoi m'aiguiller un peu, ce serait sympa !
Merci à vous.
PS: A moins que vous ayez l'idée de vous cotiser pour nous offrir le voyage en avion et l'hebergement dans un palace venitien, moi je dirais pas non !
Lolomito
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
en hotel pas trop cher venere.com
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|