| Auteur |
Message |
Alex2001 Membre timide

|
Bonjour à tous!
Je suis étudiant en cinema depuis peu ce qui implique un intéret tres fort pour la photo et donc mon affiliation à PPS que je viens de découvrir.
Je n'ai que très peu d'expérience,je suis tres loin de votre niveau de connaissances et de pratiques,mais j'ai pas mal d'idées!
J'ai une question à vous soumettre;la teinte(seulement quelques aplats d'une ou deux couleurs) de pellicule argentique noir et blanc est-elle abordable financièrement et techniquement?
Cela dans l'optique de realiser un recit photographique.
Merci d'avance,au plaisir prochain de converser avec vous.
PS:Désolé pour la modalité un peu snobe du message,j'ai essayé de me faire comprendre sans etre trop long.De plus je maitrise très mal l'ordinateur! 
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|

Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire.
Tu veux coloriser une péloche ?
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai rien compris, mais quand même 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Doc-le-suisse  Membre timide

Dernière photo :
|
Alex2001 a écrit :
Bonjour à tous!
Je suis étudiant en cinema depuis peu ce qui implique un intéret tres fort pour la photo et donc mon affiliation à PPS que je viens de découvrir.
Je n'ai que très peu d'expérience,je suis tres loin de votre niveau de connaissances et de pratiques,mais j'ai pas mal d'idées!
J'ai une question à vous soumettre;la teinte(seulement quelques aplats d'une ou deux couleurs) de pellicule argentique noir et blanc est-elle abordable financièrement et techniquement?
Cela dans l'optique de realiser un recit photographique.
Merci d'avance,au plaisir prochain de converser avec vous.