| Auteur |
Message |
Alex2001 Membre timide

|
Bonjour à tous!
Je suis étudiant en cinema depuis peu ce qui implique un intéret tres fort pour la photo et donc mon affiliation à PPS que je viens de découvrir.
Je n'ai que très peu d'expérience,je suis tres loin de votre niveau de connaissances et de pratiques,mais j'ai pas mal d'idées!
J'ai une question à vous soumettre;la teinte(seulement quelques aplats d'une ou deux couleurs) de pellicule argentique noir et blanc est-elle abordable financièrement et techniquement?
Cela dans l'optique de realiser un recit photographique.
Merci d'avance,au plaisir prochain de converser avec vous.
PS:Désolé pour la modalité un peu snobe du message,j'ai essayé de me faire comprendre sans etre trop long.De plus je maitrise très mal l'ordinateur! 
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|

Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire.
Tu veux coloriser une péloche ?
Dioxine
Jeune génaire
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai rien compris, mais quand même 
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Doc-le-suisse  Membre timide

Dernière photo :
|
Alex2001 a écrit :
Bonjour à tous!
Je suis étudiant en cinema depuis peu ce qui implique un intéret tres fort pour la photo et donc mon affiliation à PPS que je viens de découvrir.
Je n'ai que très peu d'expérience,je suis tres loin de votre niveau de connaissances et de pratiques,mais j'ai pas mal d'idées!
J'ai une question à vous soumettre;la teinte(seulement quelques aplats d'une ou deux couleurs) de pellicule argentique noir et blanc est-elle abordable financièrement et techniquement?
Cela dans l'optique de realiser un recit photographique.
Merci d'avance,au plaisir prochain de converser avec vous.
PS:Désolé pour la modalité un peu snobe du message,j'ai essayé de me faire comprendre sans etre trop long.De plus je maitrise très mal l'ordinateur!
Pour le reste:
Re
DS
|
|
Paul Heng Membre actif

Dernière photo :
|
Ici c'est plutôt de la photo numérique, mais il y a un autre forum qui privilégie l'argentique à cette adresse :
http://35mm-compact.com/forum/index.php
peut-être y trouveras-tu ta réponse, si personne ici ne comprend
Mais quand même, je pensais que les étudiant en cinéma étaient de plus en plus formés aux nouvelles technologies... là tu me déçois. 
Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague
|
|
Kingayo Membre timide

Dernière photo :
|
mais nan, y'a quelques argenteux parmi les numériqueux, faut juste qu'ils arrivent
wait...
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Alex2001 Membre timide

|
Paul Heng a écrit :
Justement je viens de debuter! pour l'argentique c'est un choix perso,Apparemment ia qd meme d membres ki touchent un peu.desolé pour la deception,jferai mieu la prochaine fois... 
|
|
Alex2001 Membre timide

|
Dioxine a écrit :
J'ai pas trop compris ce que tu veux faire.
Tu veux coloriser une péloche ?
Exactement,
Unpeu a la maniere de Murnau pour Nosferatu,quelques taches pour simboliser et renforcer la thematique
|
|
Alex2001 Membre timide

|
Yanoche a écrit :
|
|