| Auteur |
Message |
Sven Jenssen Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Alain.S a écrit :
le bon niveau c'est juste avant que ça déborde ....
un niveau 16 64 usm, servir frais, ça va??
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Il y avait eu début 2007 une idée de ShadowGirl, je ne sais plus qui d'autre et je m'étais proposé pour maquetter le truc ... c'était tombé à l'eau.
Là, l'idée avait l'air d'avoir été boostée dès le départ et c'était (bien) reparti. Mais bon, le flop me semble aussi retentissant que le premier.
Même pas de UP depuis plus de trois semaines
Sinon, je suis toujours partant pour acheter, mais je n'ai plus forcément de temps pour maquetter le truc ...
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Tio  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir à tous !
Au risque de me faire taper, à vouloir prendre des initiatives stupides .. j'ai agi
Histoire de faire avancer un petit peu le schilmbled$à#.. enfin le book quoi, j'ai créé un album "BOOK PPS 2008 - depot des participations" dans la section "Alpes" (libres au modos de détruire cet initiative si nécessaire )
Je propose donc à chacun d'y déposer la photo qu'il souhaite voir publier dans le BOOK, avec pour titre son pseudo. On aura peut-être alors une première idée des photos concernées, et on pourra peut-être dégager des thèmes.
Voilà, à vous ! (pour ma part je m'en vais chercher une photo pas trop moche et je l'upload)
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Tio a écrit :
Bonsoir à tous !
Au risque de me faire taper, à vouloir prendre des initiatives stupides .. j'ai agi
Histoire de faire avancer un petit peu le schilmbled$à#.. enfin le book quoi, j'ai créé un album "BOOK PPS 2008 - depot des participations" dans la section "Alpes" (libres au modos de détruire cet initiative si nécessaire )
Je propose donc à chacun d'y déposer la photo qu'il souhaite voir publier dans le BOOK, avec pour titre son pseudo. On aura peut-être alors une première idée des photos concernées, et on pourra peut-être dégager des thèmes.
Voilà, à vous ! (pour ma part je m'en vais chercher une photo pas trop moche et je l'upload)
Sympa de prendre les choses à bras le corps
Tout le monde semble occupé par les préparatifs de Noël, mais bon, 2008 dure un an, on a encore le temps 
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Tio  Membre timide

Dernière photo :
|
Skysan a écrit :
Sympa de prendre les choses à bras le corps
Tout le monde semble occupé par les préparatifs de Noël, mais bon, 2008 dure un an, on a encore le temps
Moui, c'est un peu l'impression que ça donne en effet ...
Pour moi c'est plutôt le contraire, c'est ça d'avoir voulu anticiper, faut que je m'occupe maintenant 
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Skysan a écrit :
.... 2008 dure un an, on a encore le temps ....
attention, si mes sources sont exactes, 2008 NE durera QU'un an 
|
|
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Tio a écrit :
Bonsoir à tous !
Hello Tio,
Bonne initiative. Par contre, ne m'en veux pas mais j'ai plutôt créé un dossier dans Evénements nationaux. Cela me semble plus logique.
Je ne peux déplacer le dossier alors peux-tu remettre ton image dans le nouveau dossier avant que je n'efface ton dossier ?
http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)
Merci !
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Bravo
Je cherche ma photo pour demain. Bonsoir
déguisé 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Lab Membre actif

Dernière photo :
|
Concrètement, quel format pour la photo si l'on souhaite participer?
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Plume  Membre actif

Dernière photo :
|
bonne nuit; je vais faire une photo de ma couette 
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Lab a écrit :
Concrètement, quel format pour la photo si l'on souhaite participer?
Vertical ou horizontal ?

|
|